100% Orange Juice Sumika et guide de reproduction des enregistrements

Le guide de jeu 100% Orange Juice se concentre sur le personnage de Sumika et la reproduction de Records Hyper. Lors de la rédaction de cette instruction, nous récupérons pour vous de nombreuses informations sur plusieurs sites. Nous espérons que ce guide vous aidera.

Aperçu

Sumika est l’un des personnages jouables dans 100% Orange Juice !. Elle a été ajoutée au jeu dans DLC 25, aux côtés de Suguri (46 milliards d’années).

Base Stat

HP5
Attaque1
La défense-1
Éluder1
Récupération5

Hyper info

Type d’effetRenforcer
Niveau2
Coût20
IllustrateurHono

Ajoutez une copie des deux cartes les plus récentes de la pile de défausse qui ne sont pas «Reproduction des enregistrements» dans votre main. Ces cartes seront traitées comme étant de niveau 1 et n’ayant aucun coût de base dans votre main.

Règles ou restrictions de reproduction des enregistrements

Cette carte, telle qu’écrite, tente de retirer deux cartes de la pile de défausse, produisant des copies qui peuvent être jouées à n’importe quel niveau gratuitement.
… Ce n’est pas la pile de défausse.

Ceci est une liste des dernières cartes jouées et / ou des pièges activés.

La pile de défausse est une pile invisible ne contenant que les cartes qui doivent être remélangées dans le jeu, si elle est sèche. Cela inclut les cartes qui sont jouées ainsi que celles défaussées, soit par des pièges, soit en ayant une main pleine.

Cela a un chevauchement modéré avec la liste des cartes jouées que vous pouvez voir dans le jeu, mais cette liste ne montre pas les cartes défaussées. Et à moins que les souvenirs scellés ou fondants ne soient en vigueur, vous n’aurez pas vraiment idée de ce que vos adversaires rejettent.

Oh, et cela ne rentre dans aucune des catégories suivantes: les
cartes à coût variable en étoile, comme x16 Big Rocket, ne deviendront PAS libres de jouer. Ce n’est pas un bug.

Que peut-il copier?

La plupart des cartes jouées ou défaussées peuvent être copiées. Notamment:

  • Les pièges joués peuvent être copiés, mais seulement une fois sur le pied, car c’est lorsqu’ils entrent dans la défausse.
  • Le Voleur actuel, cependant, doit être piétiné deux fois si le premier joueur à marcher dessus détenait des cartes.
  • Les hypers peuvent être copiés, à quelques exceptions près.
  • Leap Through Space (Marquage) ne peut être directement copié que lorsqu’il est jeté.
  • White Christsmasher, True White Christsmasher, Angel Hand, Devil Hand, Miracle Red Bean Ice Cream, Magical Revenge, Leap Through Space (Marking) et Leap Through Space peuvent changer de forme une fois copiés, si leurs conditions l’exigent.
  • Dans Santa Scramble, Grown-up Snowball Fight et Snowball Reflector peuvent être copiés. Cependant, cela n’a pas encore eu lieu dans la pratique.

Que ne peut-il PAS copier?

Les cartes créées à partir d’autres cartes, ou autrement ne font pas partie du jeu, ne peuvent pas être copiées. D’autres restrictions s’appliquent:

  • La reproduction des enregistrements ne peut pas se copier. Pour des raisons d’équilibre. Ne demande pas.
  • La carte de combat générée par l’extension ne peut pas être copiée.
  • Le rouge et le bleu ne peuvent pas être copiés.
  • Le saut à travers l’espace (marquage) ne peut pas être copié. Il devient Leap Through Space sans aller dans la pile de défausse.
  • Evil Spy Work – L’exécution ne peut pas être copiée une fois activée ou jetée.
  • Dance, Long-Eared Beasts !, Invisible Bomb, Flying Pirate et Rbit Hobby Shop ne peuvent pas être copiés une fois activés.
  • Les pièges placés par l’événement de champ Minelayer ne peuvent pas être copiés une fois activés.
  • Les cartes créées par Miracle Walker, Observer of Eternity et Reproduction of Records ne peuvent pas être copiées.
  • Les cartes rappelées par Scrambled Eve sont placées dans le paquet, pas dans la défausse. Ainsi, ils ne peuvent pas encore être copiés.
  • La carte volée par Tragedy in the Dead of Night est placée dans la main du propriétaire du piège, pas dans la pile de défausse. Il ne peut donc pas être copié.
  • Les cartes volées par Present Thief sont stockées dans leur propre liste, elles ne peuvent donc pas être copiées.
  • En coopération, Sweet Guardian crée deux cartes de pudding, qui ne peuvent pas être copiées.
  • En coopérative, toutes les cartes de boss ne peuvent pas être copiées. Ils ne sont pas en bonne santé de toute façon.

Des cartes qui défaussent des cartes!

Les cartes suivantes défaussent les autres cartes lorsqu’elles sont jouées:

  • Bad Pudding, qui ne défausse qu’une seule carte.
  • Miracle Walker et Branch Expansion Strategy, malgré le texte de leur carte indiquant qu’ils sont transformés.
  • Privilège de la princesse
  • Lance-flammes
  • Brutal Prank, qui ne rejette que les hypers.

Bad Pudding se défausse en premier, suivi de la carte qu’il a choisi de prendre avec lui.
Les quatre suivants se défaussent en premier, suivis de la main entière qu’ils visent de gauche à droite.
Brutal Prank suit le même schéma, mais ne rejette pas nécessairement la main entière.

Notez que les petites versions des mains à côté des portraits du joueur 2 et du joueur 4 sont dans l’ordre inverse.

Par exemple, si un joueur marche sur un lance-flammes et défausse Dash, Mimic et Invasion (en supposant qu’aucune d’entre elles ne soit une copie), les deux cartes à la fin de la pile de défausse seront Invasion et Mimic.


C’est la fin du guide sur http://ultimegaming.fr

 

C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

N’hésitez pas à poser toutes vos questions.

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