Call Of Duty: rapport sur les conditions de travail

Call Of Duty: Développeur Black Ops répond au rapport sur les conditions de travail


Call of Duty: le développeur de Black Ops, Treyarch, a répondu à un rapport de Kotaku dans lequel de nombreux développeurs ont révélé ce qu’ils décrivent comme un environnement de travail brutal. Les directeurs de studio, Dan Bunting et Mark Gordon, ont publié un courrier électronique à la suite du rapport, informant les employés qu’ils envisageaient des « améliorations significatives » pour l’équilibre travail-vie personnelle.

Le courrier électronique indique ensuite que Treyarch prévoit d’améliorer les conditions de travail grâce à «une meilleure planification des projets, des processus de production rationalisés et des délais de prise de décisions rigoureux». Bunting et Gordon ont ajouté leur engagement à « accroître la transparence ».

Les responsables de studio ont encouragé les développeurs à parler à leurs responsables s’ils avaient des préoccupations. Si cela ne fonctionne pas, ils doivent contacter Bunting et Gordon.

« Le développement de jeux est un art extrêmement complexe, qui requiert un ensemble diversifié de personnes et d’habiletés. Il est important pour nous tous de promouvoir une culture de studio qui traite tous les membres de l’équipe avec respect », a déclaré la paire.

Dans le rapport intitulé « Le coût humain de Call Of Duty: Black Ops 4 », de nombreux développeurs, anciens et actuels, mettent en lumière la façon dont les employés contractuels de Treyarch, en particulier ceux travaillant dans l’assurance qualité (QA), disent qu’ils sont traités. en deuxième classe.

Les développeurs disent qu’ils sont informés de ne pas parler aux développeurs des autres unités et qu’ils doivent se garer dans un parking séparé. Ils ont également déclaré travailler des heures prolongées; environ 70 heures par semaine.

Outre les plaintes concernant le resserrement du travail et les conditions générales sur le lieu de travail, le rapport révèle des informations essentielles sur le développement de Black Ops 4. La direction a décidé d’annuler le mode campagne du jeu au début de 2018. Les développeurs ont été durement touchés. Le jeu précédent, Black Ops 3, aurait également vu un grand changement de direction. une conception planifiée à monde ouvert a été abandonnée au profit d’une histoire linéaire standard.

La campagne de Black Ops 4 devait comporter une nouvelle version de la coopération et du mode multijoueur, deux joueurs se battant contre deux personnages humains. Un exemple de scénario de jeu est qu’un camp essaierait de protéger un journaliste tandis que l’autre camp essaierait de le tuer.

Après avoir annulé le mode campagne, Treyarch a décidé de lancer son propre compte rendu de battle royale dans un mode qui s’appellerait par la suite Blackout. Le développement sur le mode bataille royale n’aurait commencé que neuf mois avant sa libération. « Ce mode est uni par le confort de son pantalon. C’est une sorte de miracle », a déclaré un développeur.

Dans un changement du calendrier de développement normal de Call of Duty, Treyarch serait en train de développer le titre Call of Duty de 2020, censé être un nouveau titre Black Ops défini dans la guerre froide. Selon Kotaku, les autres studios Activision Raven Software et Sledgehammer étaient prêts à prendre la tête du titre Call of Duty établi au Vietnam, mais la direction a décidé de donner à Treyarch le rôle de leader et d’en faire un titre Black Ops. Le titre devrait être lancé pendant les vacances de 2020 en tant que version intergénérationnelle pour les consoles actuelles et de nouvelle génération.


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