Guide de survie ultime GTFO pour chaque plongeur

Le guide du jeu GTFO se concentre sur le guide de survie ultime pour chaque plongeur. Ceci est le guide de survie ultime pour chaque plongeur. Utilisez ces connaissances à bon escient. (Remarque: cela sera constamment mis à jour jusqu’à indication contraire). Lors de la rédaction de cette instruction, nous récupérons pour vous de nombreuses informations sur plusieurs sites. Nous espérons que ce guide vous aidera.

GTFO est un jeu d’horreur FPS coopératif à 4 joueurs. Votre équipe devra explorer une installation souterraine infestée de nécromorphes connue sous le nom de «Complexe», chaque niveau variant en difficulté avec son propre objectif de mission. De A à E, plus le niveau est profond, plus il devient difficile. Chaque niveau a ses paramètres spéciaux qui ne changent pas, ce qui vous permet de planifier à l’avance, mais ils sont générés différemment de chaque jeu, vous offrant une expérience différente de chaque jeu. Le jeu favorise généralement la furtivité par rapport à la puissance de feu, car le fait de tirer avec votre arme attirera les ennemis dans la zone immédiate. Chaque niveau est divisé par zones qui sont ensuite divisées par zones.

Guide de survie

Portes :

Les portes séparent chaque pièce et contiennent des informations lisibles qui peuvent vous aider à savoir où vous êtes, où elles mènent et leur identifiant de porte. Ils peuvent être trouvés dans trois états.

  • Déverrouillé :

Les portes déverrouillées peuvent être ouvertes en touchant le panneau sur le côté. Ils peuvent être fermés sur les ennemis pour vous aider à gagner de précieuses secondes pour configurer une défense ou vous enfuir vers l’extrait de mission. Mais attention, ils peuvent être brisés par vous ou par vos ennemis.

  • Sécurité verrouillée:

Les portes verrouillées de sécurité nécessitent généralement que tous les membres de l’équipe se rassemblent dans la zone désignée et, heureusement, n’attirent pas une vague d’infestés. Une fois ouvert, il ne peut pas être fermé.

  • Alarme verrouillée:

Parfois trouvé verrouillé par une carte-clé. Une fois activé, il déclenchera une alarme qui attirera des vagues d’ennemis dans votre région. Les membres de votre équipe devront rapidement assembler et répartir dans les étapes des zones rouges pour désactiver l’alarme. L’onde ne s’arrêtera pas tant que l’alarme n’aura pas été désactivée. Une fois ouvert, il ne peut pas être fermé.

Casiers :

Les casiers peuvent être trouvés verrouillés et déverrouillés. Une fois verrouillé, vous devrez pirater le verrou en chronométrant la barre mobile dans l’espace orange. Vous devrez le faire trois fois, chaque étape étant plus étroite que l’étape précédente. C’est là que vous trouverez principalement des objets essentiels qui vous aideront à atteindre votre objectif de mission.

Terminaux :

Les terminaux vous aideront à planifier votre mission à mesure que vous aurez accès à des connaissances spécifiques au niveau en tapant les commandes appropriées et parfois les paramètres appropriés. Il est automatiquement verrouillé et vous pouvez faire défiler les commandes entrées précédemment à partir de ce terminal spécifique avec la touche fléchée vers le haut. Les commandes sont sensibles aux caractères.

Remarque : Ignorez les guillemets (“) lors de la saisie des commandes dans le terminal.

  • AIDE :

«AIDE» vous donne un bref guide récapitulatif sur la façon d’utiliser le terminal.

  • COMMANDES :

«COMMANDES» vous donne la liste des commandes disponibles que vous pouvez utiliser pour taper dans le terminal.

  • LISTE :

La commande «LISTE» recherchera et listera tous les objets par défaut ou les objets spécifiés dans la zone spécifiée ou le niveau entier par défaut. Vous pouvez spécifier la zone de la liste en tapant «LISTE ZONE_20».

Vous pouvez également spécifier l’objet de votre recherche en tapant «LISTE AMMO».

Vous pouvez combiner les deux pour répertorier des objets spécifiques dans une zone spécifique en tapant «LISTE AMMO ZONE_20». Les paramètres de cette commande ne sont pas sensibles à la casse car vous pouvez entrer une version abrégée de l’ID d’objet comme «KEY_RED_987» à «KEY».

  • DEMANDE :

La commande « QUERY » vous indiquera l’emplacement général de l’objet. En tapant quelque chose comme « QUERY HSU_925 », il pourrait vous dire qu’il se trouve dans Zone_23 mais pas dans quelle zone de Zone_23 car il peut y avoir plusieurs zones dans cette zone. Les paramètres sont spécifiques au caractère.

  • PING :

La commande « PING » vous indiquera la zone spécifique de l’objet et émettra un son de type ping de l’objet dans cette zone en tapant quelque chose comme « PING HSU_925 ». Cette commande ne fonctionne qu’avec un terminal dans la même zone de l’objet. Les paramètres sont spécifiques au caractère.

  • REACTOR_STARTUP :

REACTOR_STARTUP est la commande requise pour démarrer le réacteur.

  • REACTOR_VERIFY:

Obligatoire pour entrer lors d’un objectif de sous-mission, REACTOR_VERIFY est accompagné d’un code qui vous est donné par l’objectif de mission au centre de votre HUD (PAS SUR LE TERMINAL). Donc, si le code est LAVA, vous devrez taper « REACTOR_VERIFY LAVA ».

Ennemis

  • Traverses

Les dormeurs sont ce qui ressemble à des nécromorphes occupant des zones inactives du complexe souterrain infesté. Ils sont d’abord vus endormis accroupis et debout d’où le nom de «dormeur». Ils sont sensibles au son, aux mouvements et à la lumière. En ronflant ou en cliquant sur la langue, ils émettent une lueur rougeâtre que l’on peut voir dans les pièces sombres et très enclins à être réveillés dans cet état, alors ne bougez pas, ne respirez pas.

Au réveil, après quelques secondes, ils hurleront pour réveiller tous les dormeurs de la zone. Idéalement, il est préférable de s’en débarrasser avant de se réveiller ou de crier car vous économiserez des munitions et de la santé, réduisant ainsi les chances d’un essuyage complet de l’équipe. Les traverses ont deux variantes qui sont les suivantes:

  • Variante de l’attaquant:

Les grévistes vous frapperont avec leurs membres ou chargeront une attaque de la langue qui peut atteindre environ 5 longueurs de bras et contourner les obstacles. Ils ont un visage fendu verticalement avec des dents pointues et exposées.

  • Variante de tir:

Les tireurs vous frapperont avec leurs membres ou tireront sur des projectiles à moyenne et longue portée qui peuvent se courber dans votre direction. Leurs projectiles peuvent être esquivés par le bombardement et vous pouvez les différencier car leur visage a des poches glandulaires exposées.

  • Grands garçons :

Les grands garçons comme les dormeurs se trouvent initialement dans un état de sommeil, debout ou accroupi, attendant que les malheureux réveillent le géant. Vous pouvez les discerner de leur ronflement grossier et de leur taille. Ils sont lents, tanky et très dangereux car ils peuvent infliger beaucoup plus de dégâts que les dormeurs plus petits. Il existe deux variantes à la fois des attaquants et des tireurs, avec les mêmes schémas d’attaque.

  • Scout:

Les éclaireurs ne sont pas trouvés dans un état de sommeil, mais ont trouvé errant dans la pièce et déployant périodiquement ses tentacules pour trouver les joueurs. Les tentacules ont une longue portée et se propagent dans toutes les directions.

Si les tentacules sont touchées, le Scout sera déclenché et entrera dans une phase d’immunité avant de crier pour alerter les vagues de dormeurs de toutes les variantes de et à l’extérieur de la zone affectée. Idéalement, il est préférable de les tuer avant qu’il n’entre dans cette phase en utilisant un tireur d’élite, une mine déployée sur son chemin ou une attaque synchronisée de plusieurs armes à feu à haut risque comme le revolver.

Armes et objets

Principale :

  • Pistolet:

Même si le pistolet ne fait pas beaucoup de dégâts, il peut toujours éliminer la plupart des dormeurs avec un seul tir à la tête, avec la compétence appropriée. C’est l’arme principale de choix face à la rareté des munitions.

  • SMG :

Si le pistolet est trop difficile à utiliser, vous pouvez utiliser le SMG pour dégager les traverses mais attention, sa cadence de tir élevée et ses faibles dégâts vous feront épuiser votre approvisionnement en munitions, malgré sa grande capacité en munitions, avant de réussir à atteindre votre objectif . Visez la tête, tirez par rafales et utilisez-la de façon insignifiante.

  • DMR:

Bon pour la bataille à longue portée. Malgré ses dégâts importants, la faible capacité de munition rend cette arme obsolète car elle ne peut pas éliminer « Seekers » ni « Big Boys » d’un seul coup.

  • Fusil d’assaut :

Le fusil d’assaut est idéal pour l’objectif de défense car c’est une bonne arme polyvalente. Dégâts décents, portée décente, temps de rechargement décent et capacité de munitions décente.

Spécial :

  • Fusil à pompe :

Les dégâts élevés en font une bonne arme à courte portée. Il a une bonne capacité de munition mais son temps de rechargement est lent car vous rechargerez par limace ce qui ne fait pas cet idéal.

  • Fusil de combat:

Les dégâts élevés, la bonne capacité de munition et le bon temps de rechargement font de cette arme à courte portée idéale. Il peut éliminer les Big Boys tanky en quelques secondes et sinon après un rechargement rapide de la livraison express de balles de plomb.

  • Revolver:

Ce revolver à six coups à dégâts élevés est idéal pour les missions avec une pénurie de munitions car il vous oblige à l’utiliser avec parcimonie. Avec deux coups de feu de ce revolver mortel, il peut tuer un chercheur.

  • Mitraillette :

Dégâts décents après un court. La faible capacité de munitions, le temps de rechargement lent et la cadence de tir élevée rendent cette arme spéciale inutile car il existe de meilleures alternatives. Évitez cette arme.

  • Tireur d’élite :

Dégâts très élevés mais capacité de munitions très faible. Essayez d’obtenir au maximum 1 tireur d’élite par équipe car il peut vaincre Big Boys et Seeker en un seul coup bien placé. Utilisez-le uniquement lorsque cela est nécessaire.

Outil :

  • Lanceur en mousse C:

Le lanceur de mousse C, également connu sous le nom de lanceur de mousse cryogénique, peut tirer des granules de cryo-mousse sur les portes pour les fermer hermétiquement ou sur le sol pour geler les dormeurs lorsqu’ils marchent dessus.

  • Bio-tracker :

Les bio-trackers peuvent voir l’emplacement du dormeur à proximité du joueur et il peut également marquer toutes les cibles en mouvement. Il est idéal de marquer toutes les cibles en mouvement lorsque cela est possible pour montrer toutes les menaces à l’équipe.

  • Déployeur de mines:

Le déployeur de mines est, comme son nom l’indique, déploie des mines. Mines qui explosent dans une charge en forme de cône chaque fois qu’un dormeur traverse le laser.

  • Sentinelle d’éclatement:

Burst sentry utilise un armement de type SMG qui scanne toute menace devant lui. Lorsqu’il détecte un ennemi, il tire en rafales d’où le nom de «Burst Sentry». Bon pour une longue portée qui nécessite une précision mais inflige de faibles dégâts. Méfiez-vous car ils peuvent faire du tir ami.

  • Sentinelle de fusil de chasse:

Comme la sentinelle Burst, la sentinelle Shotgun utilise un armement semblable à un fusil de chasse qui scanne toute menace et tire des limaces sur l’ennemi. Il inflige une bonne quantité de dégâts. C’est vraiment bon pour les points d’étranglement car sa faible précision se propage au groupe d’ennemis, les ralentissant ainsi s’ils ne les tuent pas. Méfiez-vous car ils peuvent faire du tir ami.

Corps à corps:

Le marteau:

  • Quatre skins disponibles au choix, il peut tuer les dormeurs ordinaires d’un seul coup à la tête en le chargeant à sa pleine capacité. Ce sera votre meilleur ami, il serait donc préférable d’apprendre à le maîtriser.

Articles :

  • medipack:

Chaque utilisation de medipack rend 20% de la santé du joueur.

  • trousse à outils:

Chaque utilisation de packs d’outils réapprovisionne 20% des munitions d’outils du joueur. Vous pouvez réapprovisionner les sentinelles directement.

  • ammopack:

Chaque utilisation d’ammopack réapprovisionne 20% des munitions d’armes principales et spéciales du joueur.

  • Super lampe de poche:

Les super lampes de poche sont de puissantes lampes de poche et peuvent éclairer facilement une pièce mais peuvent également réveiller les dormeurs.

  • bâton lumineux:

L’utilisation de bâtons lumineux ne réveille pas les dormeurs et est essentielle lors de la navigation dans une pièce sombre infestée. Ils ne durent pas éternellement et peuvent tomber à travers un sol en grille métallique.

  • Anti-brouillard:

Les répulsifs de brouillard ne réveillent pas les dormeurs et sont essentiels lors de la navigation dans les zones brumeuses car ils aspirent le brouillard à proximité pendant un certain temps.

  • Grenade en mousse C:

Les grenades en mousse C, également connues sous le nom de grenades en mousse cryogénique, peuvent geler-sceller les portes intactes ou geler le sol, gelant ainsi les dormeurs qui y marchent.

  • Cartes-clés:

Les cartes-clés sont essentielles pour déverrouiller certaines portes. Ils peuvent être trouvés via le terminal avec les commandes appropriées.


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C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

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