Jedi: Fallen Order pourrait être le jeu que nous attendons

Il s’agit du premier jeu en tant que joueur unique à petit budget consacré à Star Wars depuis 2008, The Force Unleashed. Il raconte une histoire canonique qui se déroulera pendant les événements qui ont suivi Episode III – La revanche des Sith, lors de la dissolution de l’Ordre Jedi et de la Galactique. L’empire supplante la république. Vous incarnez Cal Kestis (interprété par Cameron Monaghan de Shameless), un Jedi Padawan en fuite de l’empire après la révélation de son identité en tant qu’utilisateur survivant de la Force.


« Nous essayons d’être fidèles à Star Wars, mais nous essayons également de créer un jeu amusant », a déclaré Asmussen lors d’une interview cette semaine à l’E3 de Los Angeles. Selon Lucasfilm, le plus gros défi de Respawn a été de convaincre Lucasfilm qu’il peut réaliser un jeu qui exploite un élément aussi fondamental de la série – une période occupée de manière très visible par le film indépendant Rogue One – tout en offrant aux joueurs le symbole créatif de la légende de Star Wars: le sabre laser.

« La façon dont nous abordons les combats est plus réaliste », explique Asmussen. «Il ne s’agit pas simplement d’y aller et de jeter des déchets. [Il s’agit] de la manière dont vous utilisez vos pouvoirs de la Force et de leur utilisation, par opposition au moment propice pour utiliser le sabre laser.  »

Cela tient en partie au fait qu’Asmussen raconte que son équipe raconte l’histoire d’un Padawan en cours, un utilisateur de la Force qui n’est pas complètement formé et dont l’éducation a été interrompue brutalement par l’Ordre 66, la trahison de l’ordre Jedi par l’Empire Galactique assassiner une majorité des détenteurs de sabre laser à travers la galaxie. «Il est fondamentalement non poli, rude sur les bords. C’est quelque chose que nous voulions découvrir depuis le premier jour. Au fil des matchs, il commence à devenir un peu plus vétéran. ”


« Ils ne nous laisseront pas aller aussi loin que Force Unleashed », dit Asmussen à propos des conseils de Lucasfilm. «Ils ne veulent pas aller aussi loin que ça. Ils veulent qu’elle soit ancrée, comme au cinéma. »Esthétiquement, le ton que Fallen Order frappe est proche de la trilogie originale de Star Wars, et vous pouvez le sentir à la fois dans son récit et dans le combat.

Une grande partie de l’équipe a été construite à partir de rien, c’est-à-dire qu’elle ne partage quasiment aucun lien avec les experts de base du tireur à la première personne de Respawn qui ont travaillé sur Titanfall et Apex Legends. « Nous avons d’anciens vétérans de God of War, des gens d’Uncharted, de Metal Gear, beaucoup de gens de la série Batman », dit-il. « Nous avons donc constitué une équipe de personnes très expérimentées qui ont travaillé sur des jeux d’action-aventure. »

C’est tout pour le moment !

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