Les meilleurs opérateurs Rainbow Six Siege pour les débutants

Bienvenue sur http://ultimegaming.fr ! Dans ce guide vous allez apprendre : Les meilleurs opérateurs Rainbow Six Siege pour les débutants


ien qu’il puisse être utile d’apprendre des opérateurs qui ont un plafond de compétences plus élevé, vous voudrez vous familiariser avec les jets d’attaque et de défense. Après tout, il est inutile de dépenser toute votre renommée durement gagnée sur des unités qui rendront le processus d’apprentissage dix fois plus difficile. Siege est connu pour ses temps de destruction incroyablement rapides, son gameplay tactique et son plafond de compétences élevé, ce qui en fait l’un des jeux FPS les plus intimidants et les plus gratifiants à jouer. Heureusement, nous avons mis au point une fonctionnalité pratique qui décrit les 10 meilleurs opérateurs adaptés aux débutants que vous devriez utiliser dans Rainbow Six Siege.

DÉFENSEURS:

Tour (GIGN) 

Arme principale recommandée: mitraillette MP5 (viseur ACOG, poignée verticale, flash hider)
Arme secondaire recommandée: P9 Gadget
recommandé: fil de fer barbelé

Le gadget unique de Rook est aussi simple que possible, ce qui le rend parfait pour tous ceux qui apprennent encore les cordes. Au début du round, plongez rapidement son pack d’armure au sol (idéalement près de l’objectif que vous défendez) et habillez-vous avant de vous enfuir pour déployer des murs renforcés. Vos coéquipiers sauront s’emparer de leur propre gilet pare-balles avant le début de la manche et vous rapporterez des points gratuits dans le processus. L’armure corporelle est extrêmement bénéfique pour toute votre équipe, car elle réduit les dégâts et garantit que des blessures autrement mortelles ne vous feront tomber que pour une réanimation potentielle (à moins que ce ne soit un tir à la tête, car il n’y a pas moyen de s’en éloigner).

Bien que la capacité de Rook soit essentiellement de tirer et d’oublier, essayez de ne pas laisser tomber le sac d’armure près d’une fenêtre, au cas où vos adversaires se précipiteraient et parviendraient à prendre un retardataire qui équiperait leur armure un peu trop tard. Et parce que Rook a la vitesse de déplacement la plus lente en échange de son armure de base élevée (même avant l’armure de corps supplémentaire), vous feriez mieux de vous cacher et de défendre le point plutôt que de parcourir la carte

Doc (GIGN)

Arme principale recommandée: mitraillette MP5 (viseur ACOG, cache éclair, poignée verticale)
Arme secondaire recommandée: P9 Gadget
recommandé: fil de fer barbelé

Si vous aimez l’idée de soigner votre équipe et de vous offrir une survie supplémentaire, Doc est un opérateur que vous voudrez sur votre liste. Le pistolet Stim de Doc tire des tirs hypodermiques qui peuvent se ranimer ou faire revivre ses coéquipiers à distance, tout en augmentant la santé de toute unité au-dessus de sa capacité habituelle de 100 Chaque tir stimulé guérit / sur-soigne un joueur pour 40 points de vie et se désintègre à chaque seconde où il est actif, vous offrant de nombreuses opportunités de mettre en place des jeux gagnants. Par exemple, si vous êtes pris dans une situation 2c1 et que vous voulez essayer de gagner une victoire pour votre équipe, utilisez simplement le pistolet Stim de Doc pour vous donner 140 points de vie. Non seulement cela vous donnera la capacité de survie pour éponger les dégâts entrants, mais cela vous permettra également de vous défendre de manière agressive au lieu d’attendre que vos ennemis agissent.

Encore mieux, Doc est l’un des six défenseurs qui a accès à l’attachement de vue ACOG, ce qui le rend incroyablement mortel à la fois sur les distances moyennes à longues. Cela permet à Doc de maintenir les angles et de jeter un œil aux emplacements d’apparition avec une précision accrue, ce qui oblige les attaquants à prendre des précautions supplémentaires lorsqu’ils poussent sur l’objectif. Alors que la caméra à l’épreuve des balles de Doc peut fournir à votre équipe une vision supplémentaire, ses faisceaux de barbelés fournissent beaucoup plus d’informations. Non seulement le fil de fer barbelé ralentit vos ennemis, mais il crée également beaucoup de bruit lorsqu’il est piétiné. Placez simplement le fil de fer barbelé derrière un mur non renforcé et laissez les balles voler lorsque vous entendez un bruissement suspect. La nature de soutien du kit de Doc peut se prêter au style de jeu d’ancrage, mais son pistolet Stim permet des jeux tout aussi agressifs, vous donnant le choix entre la défense ou l’itinérance. 

Kapkan (Spetsnaz) 

Arme principale recommandée: mitraillette 9x19VSN (viseur réflexe, poignée verticale compensatrice)
Arme secondaire recommandée: PMM Gadget
recommandé: Nitro Cell

Les dispositifs de refus d’entrée de Kapkan sont une mauvaise surprise pour tout attaquant qui oublie bêtement de regarder où ils marchent; obtenir une mise à mort avec un est tellement doux. Vous pouvez les percer rapidement dans n’importe quelle entrée avec un cadre de porte, alors ne perdez pas de temps à essayer de les fixer à un mur en béton – vous avez cinq de ces choses à configurer avant le début de l’assaut. Évitez de les planter sur les fenêtres; De toute façon, Frost réussit mieux à installer des pièges dans ces zones. Vous voudrez vous accroupir et fixer les appareils à la base des portes pour les rendre aussi discrets que possible, de peur que les attaquants les repèrent simplement et les détruisent d’un seul coup de pistolet avant d’avancer.

Avec cinq appareils à votre disposition, vous pouvez être un peu créatif avec la façon dont vous les placez autour de l’objectif. Essayez de couvrir toutes les entrées possibles menant au point de capture principal, mais rappelez-vous qu’une fois que quelqu’un déclenche un piège, il va être extrêmement prudent de marcher vers plus – donc les placer dans des portes séquentielles ne sera probablement pas aussi efficace. Vos pièges fonctionnent également comme de grandes alarmes pour les ennemis entrants, vous indiquant où vous devriez pointer ce fusil de chasse (qui fonctionne étonnamment bien à moyenne portée) pour une mise à mort de suivi facile.

Jager (GSG9) 

Arme principale recommandée: fusil d’assaut à carabine 416-C (viseur holographique, prise verticale, compensateur)
Arme secondaire recommandée: P12 Gadget
recommandé: fil de fer barbelé 

Comme Rook et Kapkan, Jager n’a pas à s’occuper de ses gadgets uniques pour qu’ils soient très efficaces – une fois que les ADS-MK4 de Jager (lire: tourelles anti-grenade) sont en place, il a essentiellement fait son travail principal pour le reste de la ronde. Les grenades sont souvent une grande partie de l’approche des attaquants, donc être capable de nier l’un de leurs principaux outils rend Jager extrêmement utile dans n’importe quelle situation. Lorsque vous placez ses tourelles, privilégiez les spots au milieu du sol; cela devrait donner à la tourelle une visibilité maximale pour arracher les grenades en l’air alors qu’elles naviguent au-dessus. Méfiez-vous: si une charge de Fuse envoie une volée de grenades dans la pièce, une tourelle ne neutralisera que deux des six explosifs au total qui se dirigent vers vous.

Il est également judicieux de placer l’une de vos trois tourelles totales le long d’un mur derrière un objet environnemental, de sorte que les attaquants ne le verront pas immédiatement et ne le retireront pas. Assurez-vous simplement de ne pas choisir un endroit qui doit être renforcé; tout allié qui renforce le mur détruira automatiquement la tourelle. Jager est assez agile avec trois points de vitesse de déplacement, alors n’hésitez pas à vous déplacer à la périphérie de l’objectif, à la recherche de prises de vue rapides pendant que vos tourelles aident à sécuriser la pièce centrale que vous protégez.

Frost (JTF2)

Arme principale recommandée: mitraillette C1 9 mm (viseur point rouge, canon allongé, poignée inclinée)
Arme secondaire recommandée: MK1 9 mm Gadget
recommandé: caméra pare  balles 

Le Canada est célèbre pour son sirop d’érable délicieusement sucré et ses ours terrifiants, il est donc logique que Frost’s soit un maître trappeur de grizzlis. Frost peut placer jusqu’à trois tapis de bienvenue autour de la carte, forçant ses adversaires à marcher prudemment s’ils souhaitent garder leurs deux jambes. Ces pièges mortels peuvent être cachés sous des barbelés, placés derrière les portes, cachés sous les fenêtres et montés près de tout obstacle pouvant être voûté. Les possibilités sont à peu près infinies et plus vous êtes prêt à expérimenter, plus vous avez de chances de vous accrocher une prise gagnante. Essayez de toujours placer vos pièges dans des positions où ils sont cachés, en les posant dans des zones à fort trafic de joueurs ou sur des itinéraires couramment utilisés. Une fois que vous avez soigneusement réglé vos tapis de bienvenue, asseyez-vous simplement et regardez les cames pour les mouvements des joueurs. 

Heureusement, les caméras de votre équipe et la propre caméra pare-balles de Frost vous donneront une vue décente de votre environnement, de sorte que vous saurez exactement quand un ennemi est sur le point d’entrer dans un piège à ours. Vous serez averti lorsqu’un de vos tapis se déclenchera, alors assurez-vous que vous n’êtes pas trop loin de l’emplacement du piège. Lorsque vous avez réussi à attraper un ennemi, essayez d’attirer d’autres ennemis en les laissant dans un état abattu et attendez patiemment qu’un autre joueur ressuscite leur coéquipier tombé. Dès qu’ils commencent l’animation de relance, laissez simplement les balles voler pour s’enrouler dans un double kill dégoûtant et facile. Non seulement cela vous récompensera avec plus de victoires, mais cela inclinera également votre opposition, ce qui facilitera la victoire des rounds suivants. 

ATTAQUANTS:

Thermite (SWAT) 

Arme principale recommandée: Fusil d’assaut 556xi (viseur ACOG, poignée verticale, flash hider)
Arme secondaire recommandée: 5.7 USG Gadget
recommandé: Claymore

Thermite sera toujours une aubaine pour les attaquants grâce à son gadget unique qui change complètement la façon dont vous approchez votre cible. Comme avec Hibana, Thermite a presque toujours choisi pour sa capacité à percer les murs fortifiés (tout ce qui sera un placage métallique, indiqué par des pointes en forme de plus sur le côté opposé) – mais contrairement à Hibana et à ses prix d’opérateur de l’année 2, Thermite est totalement abordable. Installez simplement la charge de rupture gonflée de Thermite sur n’importe quel mur fortifié, et vous pourrez passer à travers, créant de multiples voies d’infraction contre quiconque attend de l’autre côté. Vous pourriez même tuer un campeur qui serre ce même mur, qui va bientôt exploser, s’il ne réagit pas à temps.

Méfiez-vous que certains défenseurs peuvent effectivement arrêter votre capacité lorsqu’ils sont joués correctement. Le brouilleur de Mute rendra vos charges de violation inutiles, et le fil de choc de Bandit le détruira (alors soyez à l’affût du crépitement révélateur de l’électricité sur tous les murs). Si votre charge d’infraction ne fonctionne pas, n’essayez pas à nouveau au même endroit – recherchez plutôt une position différente pour ouvrir un trou dans les défenses ennemies. Oh, et assurez-vous que vos coéquipiers sont à l’abri de la charge avant de l’activer afin qu’ils ne soient pas tués accidentellement dans l’explosion.

Luge (SAS) 

Arme principale recommandée: Fusil d’assaut L85A2 (viseur ACOG, poignée verticale, flash hider)
Arme secondaire recommandée: SMG-11 Gadget
recommandé: Grenades à fragmentation

Le traîneau et le gros marteau qu’il porte peuvent s’intégrer à peu près n’importe quelle équipe d’attaquants et bien réussir. Pour les nouveaux joueurs de Siege, apprendre les dispositions complexes et les innombrables voies des nombreuses cartes peut être délicat – il est donc heureux que le marteau de signature de Sledge agisse efficacement comme des charges de violation quasi illimitées, vous permettant de forcer brutalement votre chemin à travers ce qui pourrait autrement être un mort. fin. Avec un seul bouton, vous pouvez percer des trous géants dans un mur pour éteindre le feu sous des angles étranges, ou briser les planches de bois d’une barricade de fortune en un seul coup. Cela permet également une tuerie au corps à corps extrêmement satisfaisante (bien que les balles soient généralement la meilleure option).

N’oubliez pas de ne pas trop vous laisser emporter par la démolition du terrain; il est toujours préférable de rester avec vos coéquipiers plutôt que d’itiner en solo et de briser les portes et les murs à volonté. C’est là qu’intervient le fantastique fusil d’assaut L85A2 de Sledge: c’est une arme solide comme le roc pour éliminer les ennemis à n’importe quelle distance, en particulier avec le viseur ACOG. Ne décevez pas votre équipe en précipitant le point et en vous faisant tuer immédiatement avec un marteau à la main. Au lieu de cela, sautez sur un terrain, puis éliminez tous les adversaires qui attendent de l’autre côté.

Twitch (GIGN) 

Arme principale recommandée: F2 fusil d’assaut (viseur ACOG, poignée verticale, flash hider)
Arme secondaire recommandée: P9 Gadget
recommandé: Charge de violation

Faire un usage intelligent de votre drone de repérage pendant la phase de préparation est un élément clé pour être un attaquant efficace, et jouer à Twitch est un excellent moyen de mettre en œuvre toutes ces meilleures pratiques de bourdonnement. Par exemple, ne scannez pas simplement les ennemis lorsque votre drone est bien en vue, en vous assurant qu’ils en prennent note et tirent presque immédiatement; au lieu de cela, faufilez-vous comme une souris furtive, jetant un coup d’œil dans les coins pour marquer votre cible avant de revenir dans l’ombre. Le fait que le drone de Twitch puisse choquer les ennemis pour un peu de dégâts peut être assez épineux du côté de l’équipe adverse, ce qui fonctionne très bien comme une distraction embêtante pendant que votre coéquipier se déplace pour une mise à mort complète ou une capture objective.

Mais la plus grande contribution que Twitch puisse apporter à son équipe est de faire rouler son drone de choc dans une position fortement fortifiée, en retirant des caméras montées au plafond et tout gadget ennemi en vue. Vous pouvez gâcher efficacement la journée des joueurs de Kapkan, Jager et Mute en tirant leurs précieux gadgets un par un avec des tirs de drones de choc réguliers, en caquetant tout le temps. Et parce que Twitch se concentre sur ses deux drones – un au début du tour et un pendant – son style encourage un bon jeu entre tous les attaquants. Il est crucial d’avoir les moyens de faire avancer les choses plus lentement que dans n’importe quel autre FPS, d’utiliser vos drones pour aller de l’avant plutôt que de charger et d’espérer que vous ne mourrez pas instantanément. Jouer à Twitch renforcera ces bons principes fondamentaux et devrait améliorer vos compétences de siège à tous les niveaux.

Barbe noire (NAVY SEAL)

Arme principale recommandée: Fusil semi-automatique SR-25 (viseur ACOG, frein de bouche, poignée verticale)
Arme secondaire recommandée: D50 Gadget
recommandé: Charge de violation

Êtes-vous fatigué de toujours mourir de tirs à la tête? Voulez-vous un attaquant qui ne compte pas beaucoup sur ses coéquipiers? Si la réponse est oui à ces deux questions, Barbe Noire devrait être le premier choix pour tout joueur cherchant à ajouter une pincée supplémentaire de capacité de survie. Dans un jeu où les tirs à la tête tuent en un seul coup, avoir un opérateur qui peut complètement contrer cela est absolument énorme. Malgré de nombreux nerfs à la santé et à la vitesse de son Rifle-Shield, Blackbeard est toujours un monstre absolu lorsqu’il est joué efficacement. Le SR-25 peut ne pas avoir la cadence de tir élevée des fusils d’assaut méta et des SMG du jeu, mais la nature à simple pression du pistolet permet une précision fantastique dans chaque gamme, en particulier lorsqu’il est associé au viseur ACOG. 

Cependant, avant d’aller briser ou jeter un coup d’œil, vous voudrez équiper l’un de vos boucliers de carabine. Une fois équipée, la tête de Barbe Noire sera complètement couverte de face, mais son mouvement et sa vitesse ADS seront considérablement réduits. Bien sûr, la réduction de la vitesse est un petit prix à payer pour la survie supplémentaire que le bouclier vous offre. Les deux boucliers peuvent bloquer 50 points de dégâts, vous permettant de repousser plusieurs tirs à la tête avant de finalement se briser. Lorsque vous incarnez Barbe Noire, essayez de toujours vous positionner de manière à ce que la seule chose que vos ennemis puissent tirer est votre bouclier. Regarder dans les coins est généralement un mouvement risqué qui entraîne souvent la mort instantanée, mais Blackbeard excelle dans ce domaine, alors n’ayez pas peur de jeter un œil agressif à vos adversaires.


C’est la fin du guide. N’hésitez pas à commenter et poser vos questions !

C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

N’hésitez pas à poser toutes vos questions.

About the author