Monster Hunter: World est le jeu le plus vendu de Capcom

Monster Hunter: World est le jeu le plus vendu de Capcom – et il est sur le point de devenir encore plus grand


Fujioka s’est finalement tourné vers la franchise Monster Hunter, qui était historiquement l’une des plus grandes séries de jeux du Japon, mais qui n’attirait guère l’attention de la planète. Mais tout cela a changé avec Monster Hunter: World de l’année dernière, qui s’est vendu à plus de 12 millions d’exemplaires, ce qui en fait le jeu le plus vendu de Capcom de tous les temps. « Pour être honnête, cela ne donne toujours pas l’impression d’être réel », a déclaré Fujioka à The Verge la semaine dernière à l’E3 à Los Angeles. « Le fait que, toutes ces années plus tard, j’ai créé ce jeu qui va au-delà de tout cela, à un certain niveau, cela me semble irréel. »

Sa prochaine tâche est de rendre cette expérience encore plus grande. En septembre, Capcom lancera Monster Hunter World: Iceborne, la première extension majeure du jeu. Comme son nom l’indique, Iceborne introduit une nouvelle région arctique, qui, selon les développeurs, sera la plus grande région dans le jeu jusqu’à présent. Le monde d’origine avait introduit un certain nombre de modifications visant à rendre l’expérience plus accessible – à savoir offrir un monde immense à explorer et à lancer sur consoles et PC plutôt que sur des ordinateurs de poche – et Iceborne cherche à s’appuyer sur ce modèle.

C’est tout pour le moment !

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