Transport Fever 2 Asia – Liste des locomotives (1850-2009)

Le guide du jeu Transport Fever 2 se concentre sur la liste des locomotives d’Asie entre 1850 et 2009. Le guide vous donnera la liste des locomotives d’Asie (1850 – 2009). Lors de la rédaction de cette instruction, nous récupérons pour vous de nombreuses informations sur plusieurs sites. Nous espérons que ce guide vous aidera.

Le guide vous donnera des informations de base sur:

  • Coût
  • Les coûts de fonctionnement
  • Vitesse de pointe
  • Type de moteur
  • Puissance
  • Effort de traction
  • Vitesse de chargement
  • Émission
  • Poids
  • Durée de vie
  • Longueur

Locomotives (1850 – 1927)

Russe Classe V Type 1 | De 1850 à

Cette locomotive de type 2-2-0 a été utilisée comme locomotive pour passagers sur la route de Saint-Pétersbourg à Msocow. Les grandes roues motrices ont permis des vitesses élevées.

  • Coût: 219,698 $
  • Coûts de fonctionnement: 36 616 $ / an
  • Vitesse maximale: 45 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 60 kW
  • Effort de traction: 26 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 75
  • Poids: 33 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Russe Classe T Type 1 | De 1857 à

La locomotive de la série T a été largement utilisée. Au début, ils ont été construits sans cabine de conduite, mais plus tard, ils ont été modernisés pour protéger l’équipage par mauvais temps.

  • Coût: 508252 $
  • Coûts de fonctionnement: 84 709 $ / an
  • Vitesse maximale: 55 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 140 kW
  • Effort de traction: 30 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 79
  • Poids: 30 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Classe russe GV | De 1863 à

Cette locomotive a été achetée pour le trafic ferroviaire de marchandises sur la ligne allant de Pétersbourg à Varsovie. Les premiers modèles ont été construits par des usines en Angleterre, en France, en Belgique et en Autriche.

  • Coût: 689,772 $
  • Coûts de fonctionnement: 114 962 $ / an
  • Vitesse maximale: 55 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 190 kW
  • Effort de traction: 50 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 75
  • Poids: 31 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Russe classe B | De 1871 à

Des locomotives de la série B ont été construites à Moscou. Parmi les particularités, une pompe d’alimentation à jet de vapeur sans pièces mobiles, développée par l’entrepreneur Alexander Friedmann.

  • Coût: 873912 $
  • Coûts de fonctionnement: 145 652 $ / an
  • Vitesse maximale: 50 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 240 kW
  • Effort de traction: 60 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 79
  • Poids: 35 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Classe russe PV | De 1877 à

Les locomotives de cette série ont été construites à Kolomna sur la base d’une locomotive Borsig. Les modèles ultérieurs étaient équipés de freins Westinghouse révolutionnaires.

  • Coût: 1088 014 $
  • Coûts de fonctionnement: 181 336 $ / an
  • Vitesse maximale: 64 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 300 kW
  • Effort de traction: 60 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 77
  • Poids: 31 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Russe Classe F Fairlie | De 1884 à

La caractéristique la plus caractéristique de cette locomotive est sa symétrie. Il est idéal pour les profils d’itinéraires complexes avec des courbes serrées et des montées abruptes.

  • Coût: 1135104 $
  • Coûts de fonctionnement: 189 184 $ / an
  • Vitesse maximale: 45 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 310 kW
  • Effort de traction: 130 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 78
  • Poids: 90 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Classe russe OB | De 1890 à

Le soi-disant «Snovnoy» est devenu la première locomotive principale de la flotte ferroviaire russe. Entre 1890 et 1915, plus de 9 000 unités ont été produites dans douze usines.

  • Coût: 1599188 $
  • Coûts de fonctionnement: 266 531 $ / an
  • Vitesse maximale: 60 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 441 kW
  • Effort de traction: 95 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 78
  • Poids: 52 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Classe de russe SCH | De 1906 à

Avec l’augmentation du nombre de trains de marchandises à la fin du XIXe siècle, après l’achat de locomotives aux États-Unis, il a été décidé de construire ce type de locomotive à Kharkov.

  • Coût: 1674304 $
  • Coûts de fonctionnement: 279 051 $ / an
  • Vitesse maximale: 75 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 460 kW
  • Effort de traction: 150 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 74
  • Poids: 78 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Classe russe S | De 1910 à

Au début du XXe siècle, les stocks de charbon de haute qualité s’épuisent. Cette locomotive a été conçue de manière à pouvoir également être exploitée avec du charbon de qualité inférieure.

  • Coût: 33025050 $
  • Coûts de fonctionnement: 550 425 $ / an
  • Vitesse maximale: 115 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 880 kW
  • Effort de traction: 140 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
    Emission: 74
    Poids: 76 t
    Durée de vie: 50 ans
    Longueur: m

Classe russe YE | De 1915 à

Plus de 3000 unités de cette locomotive ont été construites aux États-Unis pendant la Première Guerre mondiale pour la Russie et l’Union soviétique. Il a été conçu par des ingénieurs russes.

  • Coût: 3 632 054 $
  • Coûts de fonctionnement: 605 342 $ / an
  • Vitesse maximale: 70 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 1000 kW
  • Effort de traction: 229 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 76
  • Poids: 103 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

China Railways JF1 | De 1918 à

Cette locomotive a été initialement introduite pour faire face à l’augmentation du trafic de marchandises pendant la Première Guerre mondiale sur le chemin de fer sud de la Mandchourie.

  • Coût: 4197266 $
  • Coûts de fonctionnement: 699 544 $ / an
  • Vitesse maximale: 80 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 1,150 kW
  • Effort de traction: 250 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 75
  • Poids: 100 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Classe russe SU | De 1927 à

Cette nouvelle conception, qui pouvait également fonctionner avec du charbon de qualité inférieure après la Première Guerre mondiale, connut un tel succès qu’elle fut utilisée pendant des décennies.

  • Coût: 4552264 $
  • Coûts de fonctionnement: 758 711 $ / an
  • Vitesse maximale: 115 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 1213 kW
  • Effort de traction: 104 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 75
  • Poids: 85 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Locomotives (1931-2009)

Classe russe FD | De 1931 à

La planification de cette locomotive n’a pris que 100 jours et le temps de construction moyen était de 170 jours.

  • Coût: 8348378 $
  • Coûts de fonctionnement: 1 391 396 $ / an
  • Vitesse maximale: 85 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 2280 kW
  • Effort de traction: 233 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 74
  • Poids: 134 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Classe russe L | De 1947 à

Ce puissant type 1-5-0 était l’une des locomotives les plus fiables et les plus populaires de l’Union soviétique. Il était en service avec plus de 4000 unités.

  • Coût: 5912672 $
  • Coûts de fonctionnement: 985 445 $ / an
  • Vitesse maximale: 80 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 1,620 kW
  • Effort de traction: 221 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 73
  • Poids: 102 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Classe russe P36 | De 1954 à

Cette locomotive représente le point culminant technique de la construction des trains à vapeur soviétiques. Entre autres innovations, il dispose d’un approvisionnement mécanique en charbon.

  • Coût: 8559100 $
  • Coûts de fonctionnement: 1 426 517 $ / an
  • Vitesse maximale: 125 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 2260 kW
  • Effort de traction: 170 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 71
  • Poids: 135 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Classe russe TE3 | De 1956 à

Dans les années 1960, la TE3 était la principale locomotive de marchandises pour tous les itinéraires non électrifiés.

  • Coût: 4578246 $
  • Coûts de fonctionnement: 763 041 $ / an
  • Vitesse maximale: 100 km / h
  • Type de moteur: Diesel
  • Puissance: 1236 kW
  • Effort de traction: 285 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 71
  • Poids: 126 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

China Railways RM | Formulaire 1958 à

Le RM était la dernière conception de passagers à vapeur de la Chine. C’était un développement d’avant-guerre du SL6 Pacific.

  • Coût: 3885622 $
  • Coûts de fonctionnement: 647 604 $ / an
  • Vitesse maximale: 110 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 1040 kW
  • Effort de traction: 180 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 72
  • Poids: 80 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Classe russe CHS4 | De 1966 à

La locomotive a été améliorée et repensée plusieurs fois pour obtenir la traction requise. Il a atteint une vitesse de 200 km / h.

  • Coût: 19944476 $
  • Coûts de fonctionnement: 3 324 079 $ / an
  • Vitesse maximale: 160 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 5,100 kW
  • Effort de traction: 300 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 66
  • Poids: 123 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Chemins de fer chinois DF5 | De 1976 à

Après l’introduction d’un moteur amélioré, plus de 1000 unités de cette locomotive ont été construites avec succès.

  • Coût: 4379756 $
  • Coûts de fonctionnement: 729 959 $ / an
  • Vitesse maximale: 80 km / h
  • Type de moteur: Diesel
  • Puissance: 1200 kW
  • Effort de traction: 325 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 67
  • Poids: 138 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Classe russe VL80S | De 1982 à

Construite depuis 33 ans, la série VL80 est considérée comme la locomotive la plus longue de l’Union soviétique. Les premiers modèles utilisaient un redresseur à vapeur de mercure, les modèles ultérieurs utilisaient du silicium.

  • Coût: 24359 860 $
  • Coûts de fonctionnement: 4 059 977 $ / an
  • Vitesse maximale: 110 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 6,520 kW
  • Effort de traction: 662 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 65
  • Poids: 192 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

China Railways DF4B de 1984 à

Cette locomotive fait partie de la série DF4, la locomotive la plus utilisée en Chine pour le trafic voyageurs et marchandises.

  • Coût: 9 990 328 $
  • Coûts de fonctionnement: 1 665 055 $ / an
  • Vitesse maximale: 120 km / h
  • Type de moteur: Diesel
  • Puissance: 2650 kW
  • Effort de traction: 243 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 72
  • Poids: 138 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Chemins de fer chinois SS9G | De 1998 à

Grâce à sa conception à six essieux, le «Shaoshan 9» peut fournir une puissance et une traction élevées requises pour faire face aux pistes escarpées.

  • Coût: 18940180 $
  • Coûts de fonctionnement: 3156697 $ / an
  • Vitesse maximale: 170 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 4.800 kW
  • Effort de traction: 169 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 63
  • Poids: 126 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

China Railways HXD3B | De 2009 à

La HXD3B est une locomotive de fret qui peut tirer des compositions lourdes grâce à sa puissance particulièrement élevée. Elle est équipée d’un réfrigérateur, d’un four micro-ondes et de toilettes.

  • Coût: 27.149.536 $
  • Frais de fonctionnement: 4523923 $ / an
  • Vitesse maximale: 120 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 7.200 kW
  • Effort de traction: 506 kN
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 65
  • Poids: 150 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

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C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

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