Animal Crossing: New Horizons regorge de poissons et d’insectes à attraper. Ils ont tous leur propre ensemble de règles pour leur apparition. Du moment de la journée au mois et même l’emplacement, le suivi de tous peut être un peu pénible.
Le cœlacanthe est un poisson difficile à attraper dans New Horizons , car vous ne pouvez le faire que lorsqu’il pleut. Malheureusement, la pluie est assez aléatoire dans le jeu, donc quand elle frappe, vous devriez essayer de mettre la main sur ce poisson.
Pour trouver le cœlacanthe dans l’hémisphère nord, vous devrez rechercher les poissons qui apparaissent dans la mer pendant qu’il pleut. Le coelacanthe a la plus grande ombre de tous les poissons de mer, mais cela ne garantit pas que vous l’attraperez, car tous les gros poissons partageront des ombres similaires. L’heure n’a pas d’importance pour le cœlacanthe, pas plus que le mois. Il est capturable toute l’année, à tout moment, mais uniquement lorsqu’il pleut. Il en va de même pour l’hémisphère sud.
Donc, pour récapituler:
Hémisphère nord
- Pêcher dans la mer pendant qu’il pleut
- Poissons à des ombres immenses
- L’heure n’a pas d’importance
- La période de l’année n’a pas d’importance
Hémisphère sud
- Pêcher dans la mer pendant qu’il pleut
- Poissons à des ombres immenses
- L’heure n’a pas d’importance
- La période de l’année n’a pas d’importance
Animal Crossing: New Horizons : Récompenses du tournoi de pêche
Animal Crossing: New Horizons – Toutes les chansons de KK Slider
Animal Crossing New Horizons: guide du tournoi de pêche