Apex Legends : Notes de mise à jour

Les nouvelles notes de mise à jour Apex Legends sont arrivées et elles regorgent de changements pour presque tous les aspects de la battle royale basée sur les équipes.


Cet article se concentrera sur des modifications plus granulaires telles que les ajustements de héros et les améliorations d’armes individuelles.

Les mises à niveau d’armes L-Star et bas de gamme changent de méta
La L-Star est votre nouvelle arme de choix. C’est une mitrailleuse légère à haute vitesse qui tire des projectiles à plasma extra-larges, ce qui permet de frapper plus facilement que la plupart des armes. En tant qu’arme dorée, elle dispose de sa propre réserve de munitions et un mécanisme de surchauffe vous empêchera de la mastiquer trop rapidement. De l’autre côté de la hiérarchie des armes, les dommages des Flatline, P2020 et Alternator ont tous augmenté, ce qui devrait les rendre plus viables au-delà de la ruée “qui trouve un fusil le premier gagne”.

De nouveaux sauts et attachements élargissent vos options d’arsenal
Les armes que vous avez peut-être pris l’habitude de négliger sont encore meilleures avec un nouvel ensemble de Hop-Ups. Les tours perturbatrices augmentent les dégâts infligés aux cibles protégées et ne sont compatibles qu’avec l’alternateur ou le RE-45. Puis giflez un round point-tour en point marteau dans votre P2020 ou au Mozambique pour détruire les ennemis jusqu’au bout, en augmentant les dégâts infligés aux cibles non protégées. Pendant ce temps, la taille de magasin par défaut de toutes les armes à énergie a été réduite, mais vous pouvez les améliorer avec le nouvel accessoire Energy Mags (il augmente également la vitesse de rechargement de qualité Rare et supérieure).

Le buff renforcé et le nerf low profile améliorent les grands
Gibraltar et Caustic, deux grands garçons assoiffés d’Apex Legends, bénéficient d’une réduction encore plus importante des dégâts pour compenser leur énorme perte de balle. Maintenant, leur avantage Fortifié augmentera leurs dégâts de 15% au lieu de 10%, ce qui les rendra encore plus robustes que leurs concurrents. Non seulement cela, mais les cibles les plus difficiles à toucher se voient maintenant attribuer un “avantage” de profil bas: Wraith, Lifeline et Pathfinder subissent désormais 5% de dégâts supplémentaires, quelle que soit leur source. Si vous restez à la maison, cela signifie que la moitié des héros actuels disposent d’un ajustement des dégâts intégré. Bangalore, Bloodhound, Mirage, Octane et Wattson restent au même niveau.

La page Statistiques vous montre les chiffres et ce n’est qu’un début
Apex Legends a des statistiques, et non seulement dans ces petits trackers, vous pouvez également coller sur votre bannière. Vous pouvez accéder à la nouvelle page de statistiques complète en sélectionnant votre nom dans le hall. Elle affiche une sélection de vos progrès pour l’historique de votre compte complet et pour la saison en cours. En ce moment, il affiche clairement le nombre de parties que vous avez jouées, le nombre de victoires que vous avez remportées, le nombre de vos 5 meilleurs classements, le nombre de dégâts que vous avez infligés et le nombre de victimes que vous avez eues. Cela inclut également un taux de décès / décès à vie, ce qui sera probablement très déprimant pour moi. Respawn Entertainment indique que ce n’est que le début de la page Statistiques et souhaite que les joueurs nous disent ce qu’ils veulent voir ensuite.


Les changements de sonnerie vous causent plus de pertes électriques
Les nouveaux changements de sonnerie sont assez délicats, je vais donc copier les mises à jour directement depuis le post officiel de Respawn:

Avec la saison 2, nous allons essayer une nouvelle vitesse de fermeture de cercle, une nouvelle taille et des dégâts qui s’appliquent désormais aux ligues classées et à la file d’attente Apex normale.

Les dommages de l’anneau sont maintenant les suivants:

  • Round 1: 2% de dégâts subis par tick.
  • Round 2: 5% de dégâts subis par tick.
  • Round 3: 10% de dégâts subis par tick.
  • Round 4: 20% de dégâts subis par tick.
  • Round 5: 20% de dégâts subis par tick.
  • Round 6 et au-delà: 25% de dégâts subis par tick.

La vitesse de démarrage et de fermeture de la sonnerie est maintenant la suivante:

Premier cercle

Commence à fermer après: 3 minutes.
Temps de fermeture: 2 minutes.

Deuxième cercle

Commence à fermer après: 2 minutes 30 secondes.
Temps de fermeture: 2 minutes.

Troisième cercle

Commence à fermer après: 2 minutes 15 secondes.
Temps de fermeture: 2 minutes.

Quatrième cercle

Commence à fermer après: 2 minutes.
Temps de fermeture: 2 minutes.

Cinquième cercle

Commence à fermer après: 1 minute 30 secondes.
Temps de fermeture: 1 minute 40 secondes.

Sixième cercle

Commence à fermer après: 1 minute 30 secondes.
Temps de fermeture: 1 minute 40 secondes.

Septième cercle

Commence à fermer après: 2 minutes.
Temps de fermeture: 1 minute 20 secondes.

Huitième cercle

Commence à fermer après: 20 secondes.
Temps de fermeture: 1 minute 20 secondes.


Red Dead Online : dernière mise à jour

C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

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