Black Mesa Comment jouer à la bêta

Le guide du jeu Black Mesa se concentre sur la façon de jouer à Black Mesa Complete beta. L’ensemble de Black Mesa, du début à la fin, est disponible sur «public-beta». Le guide vous donnera des conseils sur la façon de jouer à Black Mesa Complete Beta. Lors de la rédaction de cette instruction, nous récupérons pour vous de nombreuses informations sur plusieurs sites. Nous espérons que ce guide vous aidera.

Du début à la fin

L’ensemble de Black Mesa, du début à la fin, est disponible sur «public-beta». Découvrez les problèmes connus ci-dessous et essayez-le! Nous sommes tellement motivés pour en sortir. Nous apprécions les commentaires de la communauté; comme nous l’avons dit précédemment, il s’est avéré inestimable.

Comment opter pour la bêta

-Sélectionnez «Black Mesa» dans votre bibliothèque

-Clic droit et aller aux propriétés

 

 

 

 

 

 

 

-Sélectionnez l’onglet «BETAS» en haut à droite

-Cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez «public-beta»

Notes de version bêta

-Interloper C ajouté, Interloper C1, Interloper D, Nihilath boss battle, Endgame

-Le point de visée de la grenade changé pour être l’écran central pour une visée plus facile

-Animation de sprint fixe jouant en nageant

-Fixed raté fusil de chasse après rechargement

– Mode RPG fixe non guidé au niveau de la Terre

-Correction de devoir appuyer sur “shift” après chaque chargement de niveau avec “Always Run” activé

-Des tonnes de petits changements et corrections au “chapitre Xen”

-Modèle d’intro Nihilanth fixe

-Correction de la plupart des portails de zone en noir

– Sons de feuilles fixes et capacité de certains objets à les traverser

– Saut en longueur fixe dans Xen B pour être plus indulgent

-Brosse fixe pour tuer le chemin du limier dans Xen B1

– Bullsquids allumés sur le chemin bullsquid

-Améliorations mineures de l’art et du guidage à la fin de Xen B1

– Correction de la lumière parasite manquante dans Xen C

– Correction de la lumière parasite manquante dans le Xen C1

-Les joueurs fixes pouvant sauter un puzzle dans Xen C1

-Fixe troisième casse-tête fixe de sorte que le cordon court ne peut pas être utilisé dans les longs cordons

-Des tonnes de petits changements et corrections au chapitre “Gonarch’s Lair”

-Correction de certains couvercles qui ne soufflaient pas dans Gonarch A

– Correction d’un plantage lorsque le joueur saute sur des objets physiques (comme les colonnes rocheuses de Gonarch)

– Transition fixe fixe de Gonarch A à Gonarch B

-Amélioration des conseils aux joueurs

-Ajout de feux rouges à tous les fumeurs pour mieux les mettre en valeur

-Ajout d’une «porte» sur le deuxième rebord avant la grotte de cristal afin que le joueur ne puisse pas revenir en arrière et verrouiller le jeu

-Augmentation de la fréquence d’images dans la grotte de cristal

– Piège à feu amélioré

– Mettez des barils explosifs à côté de chaque cristal dans la grotte d’eau pour mieux expliquer l’élément de gameplay

– Suppression du feu du combat final de Gonarch

– Dégâts de feu vert Gonarch abaissés et tremblement de l’écran

-Des tonnes de petites modifications et corrections des cartes Interloper déjà publiées

-Retirez le premier tentacule qui pourrait facilement bloquer le chemin du joueur

– Assombrissement du modèle fixe au début de l’Interloper A

-Amélioration des conseils aux joueurs

-Objets physiques supprimés qui se trouvaient sur le chemin du joueur

-Petites corrections d’art

– Rendu le chemin de saut en longueur plus clair et plus facile à la fin de l’interloper A

-FIXED CRASH IN INTERLOPER A!

-Éclairage des touches amélioré pour le chemin du joueur dans Interloper A1

-Correction de la plupart des coutures d’eau dans Interloper A1

-Minor art et corrections de bugs dans Interloper B

-Meilleur guidage des joueurs dans Interloper B

– Correction des joueurs sautant l’intro mécanique et brisant les portails de zone au début de l’Interloper B1

-Amélioration du guidage des joueurs dans Interloper B1

-Art mineur et corrections de collisions en B2

-Interloper B2 ne se fane plus au noir à la fin du niveau

Problèmes connus

Difficulté globale. Nous pensons que certaines pièces peuvent être trop dures ou trop faciles. Nous allons regarder les parties en cours et prendre des commentaires pour trouver ces problèmes et les résoudre.

Performance. Nous avons amélioré les performances à travers le jeu et ciblé des zones spécifiques pour augmenter la fréquence d’images sur toutes les machines. Même avec ces correctifs, nous souhaitons encore améliorer certains domaines. Pour l’instant, n’ayez pas peur de baisser vos paramètres si vous obtenez des images basses.

Pauses d’usine. Nous supposons que les joueurs seront en mesure de trouver des moyens créatifs de briser les cartes d’usine. Nous ne nous attendons pas à ce que certains d’entre eux soient des bloqueurs complets, mais nous sommes impatients de voir ce que les joueurs peuvent faire avec ces configurations complexes et comment nous pouvons atténuer les problèmes.


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C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

N’hésitez pas à poser toutes vos questions.

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