Call of Duty Warzone: Meilleurs paramètres de manette

Call of Duty Warzone est un véritable gantelet pour voir à quel point vous et votre équipe êtes capables de rassembler des armes et des objets et de vous battre pour votre vie. Avec 150 personnes que vous pourriez rencontrer dans un jeu de bataille royale, vous voudrez avoir les meilleurs paramètres de contrôleur possibles pour vous donner l’avantage. Voici les meilleurs paramètres de contrôleur que vous devriez définir pour votre future chute dans Call of Duty Warzone.


Avant de commencer, définissons l’importance de trouver les paramètres de contrôleur avec lesquels vous êtes à l’aise. Ce n’est pas parce qu’un joueur professionnel utilise une sensibilité de bâton plus élevée que vous que vous devriez le faire également. Vous mettre dans une situation où vous ne pouvez pas vous contrôler correctement ne vous fera perdre plus de combats qui auraient pu être gagnés si vous aviez le contrôle total.

INDEX DU GUIDE

Meilleurs paramètres de contrôleur pour Call of Duty Warzone

Pour accéder aux paramètres de votre contrôleur, ouvrez les options. Ce sera le premier onglet affiché.

Tout en haut se trouve la disposition des boutons BR. Autrement dit, voici ce que feront les boutons de votre manette. Les dispositions de bouton recommandées seront les suivantes:

  • Avec Bumper Ping, votre pare-chocs LB ou L1 cinglera des éléments. Sinon, c’est la même chose que la disposition par défaut.
  • Tactical échangera votre corps à corps en B ou en cercle avec accroupi, couché et glissé déplacé vers le stick droit ou R3.
  • Bumper Jumper déplace votre saut et votre manteau vers le pare-chocs gauche ou L1, et A ou X sera votre équipement tactique.

Le reste des dispositions de bouton est assez mélangé par rapport aux autres tireurs à la première personne, donc à moins que vous ne soyez habitué à ce type de dispositions, il est recommandé de s’en tenir à l’une des dispositions ci-dessus.

Ensuite, le Stick Layout Preset. Cette option changera quel bâton vous déplacera et qui changera la direction dans laquelle vous vous trouvez. Il est recommandé de s’en tenir à l’option par défaut car c’est ainsi que les FPS sont lus.

Lorsque Inverser le regard vertical est activé, lorsque vous poussez votre manche vers l’avant, vous regarderez vers le bas au lieu de vers le haut. Certaines personnes préfèrent que leur mouvement vertical soit inversé, mais la plupart des gens voudront que cet ensemble soit désactivé. Si vous souhaitez que vos commandes soient inversées uniquement lorsque vous êtes dans un avion, cela peut également être réglé.

Deadzone vous permet d’ajuster la plage intérieure dans laquelle l’entrée de bâton ne sera pas enregistrée. Autrement dit, cela décide jusqu’où vous devez pousser votre bâton pour que le jeu enregistre votre mouvement. Si vous l’avez réglé à 0, tout léger mouvement dans votre bâton et le jeu se déplaceront. À .4, le plus haut, il ira à Warzone, vous devrez déplacer votre bâton plus loin avant de partir. Si vous faites face à tout type de dérive de bâton, vous voudrez peut-être l’augmenter légèrement. Nous vous recommandons cependant de le garder près de la valeur par défaut .07.

La sensibilité du stick horizontal détermine la vitesse à laquelle votre caméra se déplacera lorsque vous la déplacerez de gauche à droite. Si vous ne parvenez pas à atteindre les ennemis dans votre réticule assez rapidement, vous pouvez augmenter ce nombre à environ 6 ou 7. Comme indiqué précédemment, cependant, vous voulez être à l’aise dans vos paramètres. Si vous faites tourner votre appareil photo trop rapidement et que vous manquez d’ennemis, assurez-vous de le baisser à nouveau et de ne le soulever que lentement pour pouvoir mieux vous ajuster.

La sensibilité de votre bâton vertical ne sera pas nécessairement aussi importante que votre sensibilité horizontale. Cela affecte la vitesse à laquelle votre caméra regardera de haut en bas. Il sera préférable de le garder proche de votre réglage horizontal, mais il peut être légèrement inférieur. Si votre horizontal est réglé sur 6 ou 7, essayez votre vertical à 5 ​​ou 6.

La sensibilité de l’ADS affecte la vitesse à laquelle vos bâtons déplaceront votre réticule pendant que vous visez la visée de votre arme. Si la valeur par défaut 1,00 est un peu lente pour vous, essayez de la déplacer vers 1,20 pour le zoom bas et 1,30 pour le zoom haut. Pour les meilleurs résultats, sautez dans un match privé et ajustez-le selon vos préférences.

Le type de courbe de réponse à l’objectif se réfère à la façon dont l’interaction entre les sticks analogiques de votre contrôleur et le mouvement dans le jeu apparaît. La plupart des gens iront bien avec Standard, mais si quelque chose ne va pas, assurez-vous de jouer avec ceux-ci pour trouver ce qui vous convient le mieux. Les types ARC sont:

  • Standard – Carte de courbe de puissance simple du bâton de visée au taux de visée.
  • Linéaire – Visez les cartes du bâton directement pour viser le taux.
  • Dynamique – Cartographie inversée de la courbe en S pour un contrôle précis de la vitesse de visée.

Il est préférable de désactiver la vibration du contrôleur. Cela n’ajoute rien à votre expérience et peut vous jeter ou épuiser vos batteries.

Arme

Vous voulez que votre Aim Assist soit activé, surtout si vous autorisez le jeu multiplateforme contre des joueurs PC. L’assistance à la visée standard peut faire le travail, mais la précision sera le meilleur réglage pour ceux qui sont assez précis, pour commencer. Si vous n’avez pas du tout la chance de viser des cibles, mettez la focalisation.

L’activation de la monture d’arme décide de la façon dont vous monterez votre arme sur les murs et les rebords de fenêtre lorsque vous serez près d’eux. Gardez cela sur ADS + Melee. Si vous le placez sur ADS, vous serez collé au mur le plus proche à chaque fois que vous viserez votre objectif, ce qui pourrait éjecter votre objectif. Vous pouvez également désactiver complètement cette fonctionnalité, mais il est préférable d’avoir au moins l’option dans le jeu.

La sortie de mouvement de montage d’arme décide de la façon dont vous quittez le montage du paramètre précédent. Si vous le désactivez, vous n’aurez qu’à relâcher votre bouton de visée vers le bas pour vous échapper. Réglez-le sur ceci pour sortir plus facilement.

Le comportement de visée vers le bas décide si vous devez maintenir le bouton enfoncé pour continuer à regarder vers le bas. Le déplacer vers Toggle vous permet d’appuyer une fois pour accéder à ADS, puis d’appuyer à nouveau pour quitter. Laissez-le en attente.

Le comportement de l’équipement décide de la façon dont vous utilisez votre équipement (grenades, couteaux de lancer, etc.). Hold est la valeur par défaut. Si vous aimez utiliser des frags et les faire cuire, vous voudrez cela. Cependant, pour tous les autres équipements, vous souhaiterez que Toggle soit activé. En appuyant sur le bouton, vous sortez l’arme et vous la préparez tandis qu’une nouvelle pression la lance.

Le comportement d’utilisation / rechargement décide de ce qui se passera lorsque vous appuyez sur le bouton approprié que vous avez défini pour recharger votre arme ou utiliser un objet (ouvrir une porte, entrer dans un véhicule, etc.). Tap to Reload est l’utilisation classique et probablement la meilleure à utiliser. De cette façon, votre rechargement a priorité sur tout objet à proximité. Vous pouvez également utiliser Contextual Tap, mais Tap to Reload est la meilleure version de cela.

Si le commutateur d’arme de munitions épuisées est activé, vous passerez automatiquement à une autre arme lorsque vous tirerez votre dernière balle dans votre arme actuelle. Il n’y a aucune raison de tenir un pistolet s’il n’y a pas de munitions, alors laissez-le activé.

Mouvement

Le comportement des diapositives décide si vous devez maintenir enfoncé votre bouton accroupi pendant la course ou appuyez dessus pendant le sprint pour accéder à une diapositive. Déplacez-le sur Tap pour une réponse plus rapide.

Avancer automatiquement vous permettra de pousser le manche de mouvement vers l’avant deux fois, ce qui fera avancer votre personnage jusqu’à ce que vous appuyiez sur le manche. Gardez cette fonction désactivée, sinon, vous pourriez accidentellement la déclencher pour avancer pendant un combat et vous laisser à découvert.

Sprint automatique décide si votre personnage sprintera chaque fois que vous appuyez sur votre bâton de mouvement vers l’avant sans appuyer dessus. Gardez cette option désactivée, vous avez donc toujours la possibilité d’approcher les gens lentement et furtivement.

La caméra du véhicule plus récent recentrera automatiquement la caméra lorsque vous conduisez des véhicules. Si vous voulez à tout moment un contrôle total sur votre caméra, déplacez-la sur Désactivée.

Parachute Auto-Deploy le fera, donc votre parachute se déploiera automatiquement pour vous avant de toucher le sol lors de la plongée hors de l’avion au début du match ou lors de la réapparition. Si vous voulez être un vrai casse-cou et tester à quelle distance du sol vous pouvez vous rendre avant qu’il ne soit trop tard, vous pouvez le désactiver.


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