Cave to Kingdom Guide pour les débutants sur l’économie de guerre des bâtiments urbains

Le guide du jeu Cave to Kingdom se concentre sur le guide du débutant. Le guide comprend le sujet sur la ville, les bâtiments, la guerre, l’économie, etc. En rédigeant cette instruction, nous récupérons pour vous de nombreuses informations sur plusieurs sites. Nous espérons que ce guide vous aidera.

Informations générales

CaveToKingdom est une stratégie de masse en ligne 3D unique, un projet social et politique, qui vous permet de construire votre propre Royaume. L’une des caractéristiques qui rend ce projet unique est le fait que vous n’avez besoin que de quelques minutes pour gérer votre royaume. Vos citoyens continueront leur travail et suivront vos commandes même après l’arrêt de l’ordinateur.

Dans CaveToKingdom, il y a 3 valeurs importantes que vous devez prendre en compte lorsque vous réglez sur votre royaume.

Énergie

L’énergie est essentielle pour vos citoyens car elle leur permet de travailler avec une efficacité maximale.

L’énergie diminue avec le temps et augmente lorsque vos concitoyens mangent.

Chaque citoyen et soldat mange deux fois par jour en jeu, ce qui représente 1 heure réelle. Les repas sont pris à 7h et 20h en jeu (la 17e et 55e minute de chaque heure réelle).

Chaque repas se compose de 50 grammes d’aliments de base et de 50 grammes d’aliments non essentiels. Cela signifie que pendant 1 journée dans le jeu, ils consommeront 2 repas avec un total de 100 grammes de nourriture (50 de base et 50 non de base).

S’il n’y a pas de nourriture non de base disponible, les citoyens et les soldats consommeront la quantité manquante de la nourriture de base.

S’il n’y a pas assez de nourriture pour toute la population pour au moins un repas, ils ne mangeront pas. Les citoyens cesseront de travailler une fois leur énergie épuisée et les soldats déserteront d’un certain pourcentage pour chaque repas manqué.

Vous pouvez acheter de la nourriture de base pour un crédit d’or allant jusqu’à – 2000. Une fois ce seuil atteint, vous ne pourrez plus acheter de nourriture de base à moins de rembourser une partie du crédit utilisé.

Bonheur

Cette fonctionnalité n’est actuellement pas implémentée.

La valeur du bonheur mesure la joie et le contentement que ressentent vos citoyens lorsqu’ils vivent dans votre Royaume. Plus le niveau de bonheur est élevé, plus leur productivité sera élevée.

Le niveau de bonheur peut être augmenté en leur fournissant une variété d’aliments différents à consommer afin de garder leurs repas diversifiés.

Plus vous avez de citoyens, plus leur alimentation doit être variée afin de les satisfaire.

La valeur maximale pour le compteur de bonheur est de 100.

Si vos citoyens ne profitent pas de leur séjour dans le Royaume et que leur bonheur tombe en dessous de 50, vous découvrirez peut-être qu’aucun nouveau ne rejoindra votre Royaume.

Connaissance

Cette fonctionnalité n’est actuellement pas implémentée.

La connaissance est un outil très utile pour votre royaume, car elle vous permet de rechercher des bâtiments de niveau supérieur qui, à leur tour, vous apporteront certains avantages, tels qu’une productivité plus élevée.

Vous recevez des points de connaissances à chaque fois que vous achetez un pack CaveCoin, en tenant compte des valeurs suivantes:

  • plus de 20 euros → 2 points de connaissance;
  • plus de 50 euros → 6 points de connaissance;
  • plus de 100 euros → 24 points de connaissance;
  • plus de 500 euros → 75 points Knowldge;
  • plus de 1000 euros → 150 points Knowldge.

Ville – Bâtiments de production, partie I

Il existe de nombreux bâtiments que vous pouvez construire dans votre royaume. Passons en revue certaines des informations les plus importantes les concernant.

La distance compte!

Un bon exemple pour cela est lorsque vous placez votre scierie plus près de la forêt plutôt que de l’océan, afin que le bûcheron prenne plus de temps à fournir les grumes de la forêt.

Démolir

Vous pouvez démolir tout bâtiment en construction ou déjà terminé, à l’exception du stock et de la dernière maison.

La démolition d’un bâtiment n’est pas possible si le prince ou la princesse y habite, ou si en le démolissant, vous vous retrouvez avec moins de 2 citoyens masculins (nécessaires pour le porteur et le constructeur).

Une fois un bâtiment démoli, vous recevrez 80% des matériaux utilisés pour sa construction. Les matériaux apparaîtront dans le stock.

S’il vous reste des matériaux dans le bâtiment que vous démolissez, ils seront perdus, à l’exception des graines des fermes. Les citoyens vivant dans ce bâtiment quitteront également votre Royaume.

Déplacer un bâtiment

Vous pouvez déplacer un bâtiment à l’aide du bouton de déplacement dans les paramètres du bâtiment sélectionné.

Lors du déplacement d’un bâtiment, vous recevrez la moitié des matériaux utilisés pour la construction et vos citoyens le reconstruiront dans le nouvel emplacement. Lorsque vous déplacez un bâtiment, vous y conserverez les matériaux ainsi que les citoyens, mais vous ne pourrez pas les utiliser avant la fin du bâtiment.

Afin d’éviter de manquer de matériaux nécessaires, assurez-vous d’en avoir assez pour reconstruire.

Le stock peut également être déplacé, mais il y a une limite de 3 fois par compte.

Le stock

Le Stockpile est un espace de stockage où vous pouvez déposer les marchandises que vous achetez sur le marché ou que vous souhaitez vendre sur le marché.

Pour vendre un produit sur le marché, vous devez d’abord demander à votre transporteur de transporter ce produit dans la réserve.

La distance entre le stock et les autres bâtiments influence le temps de transport du transporteur. Vous pouvez déplacer le stock au maximum 3 fois, via le bouton Déplacer du panneau Actions de construction du stock.

Gardez à l’esprit! Les comptes vérifiés peuvent mettre à niveau leur stock au niveau 2 via l’option Recherche, Bâtiments, après quoi le bouton Mettre à niveau du panneau Actions, qui leur permettra d’avoir 1 Transporteur de plus.

Le moulin Lumer

Le Lumber Mill est l’endroit où votre bûcheron dépose des grumes et où le scieur les traite.

Le bûcheron va dans la forêt et coupe les arbres, les nettoie et les coupe en rondins qu’il transporte ensuite au moulin à bois.

Le scieur va d’abord traiter les grumes en poutres carrées jusqu’à ce qu’il atteigne la quantité maximale définie, puis en planches puis en poutres rondes, sauf si elles sont définies à 0, auquel cas il saute simplement le produit.

Vous pouvez configurer la commande et les quantités que vous souhaitez que le scieur produise via le panneau Paramètres, en choisissant la quantité maximale pour chaque produit.

Le Lumber Mill peut héberger un total de 5 citoyens, par défaut ce sont le Prince ou la Princesse, le Bûcheron, le Scieur, le Transporteur et le Constructeur.

La maison

La maison est le bâtiment où vivent vos citoyens et peut accueillir un maximum de 4 citoyens à la fois

Le nombre de maisons que vous pouvez construire est illimité et chaque maison construite permettra à un nouveau citoyen de rejoindre votre village toutes les 24 heures.

Vous pouvez déplacer le lieu de vie d’un citoyen vers un autre bâtiment, en le sélectionnant et en utilisant le bouton Lieu de vie qui affichera tous les bâtiments où vous avez de l’espace. Cette option peut être utilisée pour mieux contrôler le nombre de citoyens.

La pêche

La pêche fournira à vos citoyens et à vos soldats du poisson, qui est un aliment de base nécessaire pour maintenir leur niveau d’énergie élevé.

Une fois la pêcherie construite, vous devez désigner un citoyen pour commencer la pêche. Le poisson n’a pas besoin d’être dans le stock pour être consommé.

Les repas sont deux fois par jour dans le jeu, et pour nourrir vos citoyens, vous devez avoir suffisamment de nourriture pour tous vos citoyens et soldats ou personne ne mangera. Vous pouvez leur faire manger uniquement des aliments de base ou vous pouvez également leur fournir des aliments non essentiels, tels que des légumes. Vous ne pouvez pas leur donner uniquement de la nourriture non basique.

Si le niveau d’énergie des citoyens est épuisé, ils cesseront de travailler et les soldats déserteront.

Le bâtiment produit 1,8 kg de poisson / heure dans la vraie vie.

La ferme

Les fermes sont utilisées pour cultiver des céréales et des légumes selon le type de ferme choisi.
Les céréales sont utilisées pour produire d’autres types de produits finis, comme le pain ou la farine, tandis que les légumes ne sont pas des aliments de base.

Les aliments fournissent de l’énergie et bien que les aliments de base puissent être consommés seuls, les aliments non basiques ne le peuvent pas. Les repas sont servis deux fois par jour en jeu.

Pour faire pousser des cultures, vous avez besoin de graines qui peuvent être achetées dans le marché, section marchandises, semences, ainsi que pour affecter un citoyen à devenir agriculteur via le bouton New Job. Les graines peuvent être utilisées indéfiniment une fois achetées.

Pour commencer à utiliser une graine sur votre ferme, sélectionnez la ferme après laquelle vous choisissez un terrain et la graine que vous souhaitez cultiver.

Le cycle de culture comprend les processus suivants:

Semis → Irrigation → Croissance → Récolte

Le batteur

La batteuse sépare les graines des céréales des tiges et des balles. Le bâtiment peut traiter le blé et l’avoine. Les sacs de céréales transformés permettront à vos citoyens d’utiliser davantage leurs cultures pour créer d’autres produits, comme la farine de blé.

Attribuez à un citoyen le travail d’un batteur pour qu’il commence à travailler.

La batteuse transformera 10 tiges de céréales en 1 sac de céréales qui pourra ensuite être transformé par le biais de l’éolienne ou transporté vers le stock et vendu sur le marché.

Vous pouvez déplacer le Tresher vers un autre emplacement à partir du panneau Actions, pour optimiser sa productivité et le temps de transport des matériaux.

Le processus de production est le suivant:

10 tiges de céréales → 1 sac de céréales

Le moulin à vent

Le moulin à vent est utilisé pour traiter les céréales telles que le blé, le maïs et l’avoine et les transformer en une poudre fine appelée farine. La farine est utilisée pour produire d’autres produits ou elle peut être vendue sur le marché.

Attribuer à un citoyen le travail d’un meunier pour le faire commencer à travailler, il produira 1 sac de farine à partir de 1 sac de céréales.

Plus l’éolienne est proche de la source des matières premières, plus sa productivité sera élevée. Si nécessaire, déplacez-le pour profiter des temps de transport plus courts.

Le flux de production est le suivant:

1 sac de céréales → 1 sac de farine

La boulangerie

La boulangerie est le bâtiment où vos citoyens peuvent faire du pain avec de la farine de blé. Le pain est l’un des groupes alimentaires de base dont vos citoyens et vos soldats ont besoin pour avoir de l’énergie.

Le four peut cuire jusqu’à 4 miches de pain à la fois, et il a besoin de 1 sac de farine de blé pour cuire 4 miches de pain.

Gardez votre boulangerie près du moulin à vent ou du stock pour réduire le temps de transport des matières premières et des produits finis.

Le pain n’a pas besoin d’être transporté à la réserve pour que les citoyens le consomment.

Le flux de production est le suivant:

1 sac de farine → 4 miches de pain

Ville – Bâtiments de production, partie II

Le four à charbon

Le four à charbon de bois est l’endroit où vos citoyens peuvent transformer les grumes en charbon.

Le charbonnier a besoin de 20 billes pour produire 1 sac de charbon de bois dans le four.

Le charbon de bois est utilisé par le forgeron pour transformer l’acier en armures et en armes.

Gardez votre four à charbon près d’autres bâtiments connexes afin d’optimiser le temps de transport.

Le flux de production est le suivant:

20 bûches → 1 sac de charbon de bois

Le forgeron

Le Blacksmith Building est l’endroit où votre citoyen, devenu forgeron, peut transformer des barres d’acier et du charbon de bois en épées.

Des armes et des armures sont nécessaires pour former des soldats et construire votre propre armée.

Créez votre propre réserve d’armes par le biais du forgeron et vendez le surplus.

Le flux de production est le suivant:

2 sacs de charbon de bois + 1 barre d’acier → 1 épée

Ville – Bâtiments militaires

La caserne

La caserne est l’endroit où vos citoyens s’entraînent en épéistes.

Pour former un citoyen à un épéiste, vous devez avoir les armures et les armes nécessaires pour chaque type d’épéiste. Vous pouvez acheter des armures et des armes nécessaires pour chaque type dans la section Marché, Armée.

Pour le Light Swordsman, vous avez besoin de bottes, d’un bouclier et d’une épée, tandis que pour le Medium Swordsman, vous avez besoin de tout ce dont vous avez besoin pour le Light une et 3 autres pièces, la cotte de mailles, des gants et un casque. Le Heavy Swordsman a besoin de tout l’équipement nécessaire pour le Medium et d’un plastron.

Lorsque vous sélectionnez la caserne, dans le panneau Paramètres, vous pouvez définir le nombre d’épéistes que vous souhaitez former, et une fois que vous aurez des citoyens disponibles et les armures et armes nécessaires, ils commenceront à s’entraîner automatiquement.

Le tir a l’arc

Le tir à l’arc est l’endroit où vous pouvez former vos citoyens en archers.

Pour former un citoyen à un archer, vous devez avoir les armures et les armes nécessaires pour chaque type d’archer. Vous pouvez acheter des armures et des armes nécessaires pour chaque type dans la section Marché, Armée.

Pour l’archer léger, vous avez besoin de bottes et d’un arc court, tandis que pour l’archer moyen, vous avez besoin de gants, d’un casque, de bottes et d’un arc. Le Heavy Archer a besoin de gants, d’un casque, de bottes, d’une cuirasse en cuir et d’un arc long.

Dans le panneau Paramètres du tir à l’arc, vous pouvez définir le nombre d’archers que vous souhaitez former. Ce paramètre permettra à votre tir à l’arc d’entraîner automatiquement un nombre défini d’archers tant que vous avez des citoyens disponibles et les armures et armes nécessaires, jusqu’à 5 archers à la fois.

Ayant une armée combinée de tous les types de soldats (par exemple 10 archers et 10 escrimeurs dans une armée) votre armée recevra un boost d’attaque et de défense jusqu’à 30% selon la distribution par type.

Recherche

La fonction de recherche est l’une des options les plus importantes de CaveToKingdom. Il est nécessaire afin de fournir plus d’options pour le développement de votre Royaume, pour vos citoyens, vos bâtiments et même pour votre armée.

Afin de pouvoir produire de nouveaux objets, construire d’autres types de bâtiments et débloquer de nouveaux emplois, des recherches sont nécessaires.

La recherche de nouvelles technologies et de nouveaux bâtiments se fait en accédant au menu Recherche, puis en sélectionnant la catégorie requise, et enfin la recherche que vous souhaitez.

Le prix de la recherche est en CaveCoins et il varie en fonction de ce que vous recherchez.

Priorité de transport

La configuration de votre priorité de transport peut considérablement améliorer votre expérience dans CaveToKingdom et peut vous aider à garder votre transporteur sous contrôle.

Le menu Priorité au transport se trouve dans la barre de menu inférieure et vous permet de déterminer quels matériaux doivent être transportés par le transporteur, avec la priorité la plus élevée, et où.

Vous pouvez définir la priorité en modifiant le nombre, 1 représentant la priorité la plus élevée. Dans le même menu, vous pouvez activer les matériaux à emporter dans le stock ou d’autres bâtiments associés en fonction de vos besoins en cliquant sur les icônes du bâtiment.

Lors de la construction d’un nouveau bâtiment, le transporteur ignorera la priorité établie et privilégiera plutôt le transport des matériaux nécessaires à la nouvelle construction, que le constructeur demandera au scieur. Le scieur ignorera également ses priorités et produira ce que le constructeur lui demandera. Vous pouvez arrêter le processus de construction en désactivant l’option «transporter des matériaux de construction» dans la liste des priorités.

Guerre

La carte du monde

L’une des caractéristiques uniques de CaveToKingdom, c’est qu’il a une carte du monde qui compte plus de 3 millions de villes avec des coordonnées réelles, divisées en 7800 provinces avec de vraies frontières.

En créant une armée, vous pouvez combattre d’autres afin de conquérir de nouveaux endroits, seul ou avec l’aide de vos alliés.

Les armées n’ont pas de limite en ce qui concerne leur taille ou leur nombre, pas plus que le nombre d’alliés.

Lorsque vous commencez à construire votre royaume pour la première fois, votre titre est Seigneur ou Dame, selon que vous avez un prince ou une princesse, et que vous n’avez aucun territoire sous votre contrôle. Une fois que vous avez une armée, vous pouvez attaquer un territoire de votre choix. Si vous gagnez le combattant, la ville deviendra la vôtre, vous obtiendrez le titre de baron et tous ceux qui vivent dans cette ville vous paieront des impôts.

Si vous continuez d’attaquer et que vous conquérir une ville qui est la capitale d’une province, votre titre sera changé en comte ou comtesse et tous ceux qui vivent dans la province vous paieront des impôts.

À mesure que vous conquérir encore plus de territoires et que votre influence augmente, le nombre de joueurs qui vous paient des impôts augmente également.

L’armée

Pour créer une armée, vous avez besoin d’au moins 5 soldats disponibles.

Les soldats peuvent être entraînés dans des bâtiments spéciaux. La formation dure 24 heures (heures réelles) et une vos soldats sont prêts, ils apparaîtront sur la carte globale.

Pour chaque soldat que vous entraînez, vous devez avoir les pièces d’armure requises pour le type que vous souhaitez.

Par exemple, si vous voulez former un épéiste, vous pouvez choisir entre un épéiste léger, un épéiste moyen et un épéiste lourd.

Pour le Light Swordsman, vous devez avoir une paire de bottes, un bouclier et une épée. Pour un épéiste moyen, vous devez avoir tout ce qui précède et à côté de cela, ils ont également besoin d’une paire de gants, d’une cotte de mailles et d’un casque. En d’autres termes, pour créer un épéiste moyen, vous devez avoir une paire de bottes, un bouclier, une épée, une paire de gants, une cotte de mailles et un casque.

Vous pouvez acheter tout ou partie de ces équipements sur le marché mondial.

Lorsque vous créez une armée, l’un de vos soldats devient automatiquement général et est stationné près de votre ville natale.

Pour attaquer un endroit, vous devez sélectionner votre armée à partir de la carte du monde ou du menu de sélection d’armée dans la partie inférieure de la carte du monde. Une fois votre armée sélectionnée, choisissez l’emplacement que vous souhaitez attaquer et sélectionnez le type d’attaque.

Administration de l’armée

Dans la carte globale, vous disposez de 3 boutons d’action principaux que vous pouvez utiliser pour gérer votre conquête.

Le premier si l’option “Créer une armée”. Cela vous permettra de créer une armée tant que vous aurez le minimum de 5 soldats disponibles. Une fois sur les 5 soldats deviendra automatiquement un général.

Ensuite, nous avons l’option “Armée divisée”, avec laquelle vous pouvez diviser une armée plus grande, tant qu’il y a au moins 5 soldats pour chacune des armées divisées. Pour ce faire, sélectionnez une armée, cliquez sur le bouton Split, puis choisissez les soldats que vous souhaitez avoir dans votre nouvelle armée. Notez le nombre de soldats que vous souhaitez séparer de l’armée d’origine, puis utilisez les flèches pour les déplacer.

L’option «Fusionner l’armée» vous permet de fusionner vos propres armées ou de former des alliances avec les armées des autres. L’armée sous contrôle après la fusion est celle dans laquelle elle a été fusionnée.

Types d’attaque

Il existe au total 3 types d’attaque différents:

  • L’attaque facile – cela ordonne à vos troupes d’attaquer mais de battre en retraite une fois qu’elles ont perdu 20% de leur nombre afin de sauver ce qui reste de votre armée.
  • L’attaque moyenne – cela ordonne à vos troupes d’attaquer, mais de battre en retraite une fois qu’elles ont perdu 30% de leur nombre total.
  • The Heavy Attack – cela ordonne à vos troupes d’attaquer et de persévérer jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne.

Selon le type d’attaque que vous choisissez, votre armée peut avoir plus ou moins de perte et le résultat final peut être complètement différent selon vos ordres.

Vous pouvez également choisir d’ignorer les armées amies lorsque vous attaquez.

Combo Boost

Les archers ont des statistiques différentes de celles des épéistes et avec la possibilité d’ajouter plusieurs types de soldats à votre armée, nous avons également mis en œuvre le facteur de boost combiné.

Le Combo Boost vous permet d’avoir un boost allant jusqu’à 30% pour vos statistiques d’attaque et de défense si votre armée est composée à la fois d’Archers et d’Epéistes. Le bonus est calculé en fonction de l’équilibre entre les différents types de soldats.

Par exemple, si exactement la moitié de votre armée est composée d’archers et que l’autre moitié sont des épéistes, vous recevrez le plein boost de 30%.

Conquérir des territoires

Lorsque votre armée remporte une bataille sur un territoire, tous ceux qui y vivent vous paieront des impôts et votre titre changera en fonction du rang du territoire que vous avez sous votre domination.

Au fur et à mesure que vous conquérez de nouveaux territoires et que votre rang augmente, le nombre de vos sujets augmentera.Par conséquent, vos gains en impôts augmenteront considérablement à mesure que vous étendez votre règle sur le monde.

Si un territoire appartient aux Traîtres, lors de l’attaque, une armée de 3 soldats est prise en compte lors du calcul du résultat de la bataille.

Il existe plusieurs rangs de territoires différents comme suit:

  • En conquérant une ville, vous la dominerez et vous recevrez le titre de baron. Tous ceux qui vivent dans cette ville vous paieront des impôts.
  • En conquérant la capitale d’une province, vous dominerez toute la province et vous recevrez le titre de comte. Tous ceux qui vivent dans cette province vous paieront des impôts.
  • En conquérant la capitale d’un royaume, vous dominerez toutes les provinces de ce royaume et vous recevrez le titre de roi. Tous ceux qui vivent dans ce royaume vous paieront des impôts.
  • En conquérant la capitale d’un empire, vous dominerez tous les royaumes de l’empire et vous recevrez également le titre d’empereur. Tous ceux qui vivent dans cet empire vous paieront des impôts.

Règles d’apparition du traître

Les traîtres n’apparaissent dans un endroit invaincu que lorsque la ville est en danger d’être conquise et la composition de l’armée sera déterminée en fonction du grade militaire de l’attaquant.

Les armées de traîtres apparaissent lorsque:

  • un seigneur ou un baron attaque le village appartenant à des traîtres (l’armée des traîtres aura 3 épéistes légers);
  • un seigneur ou un baron attaque une capitale de province sans comte (l’armée traître aura 5 épéistes légers);
  • un comte ou un roi attaque une province voisine qui n’a pas de comte et ne fait partie d’aucun royaume (l’armée traître aura 7 épéistes légers);
  • les traîtres n’apparaîtront jamais lorsqu’un empereur attaque.

Règles de guerre

Dans ce qui suit, par «Territoire ami», nous entendons la plus grande entité politique dont vous faites partie. Pour les seigneurs, l’emplacement de la ville natale est pris en compte, tandis que les barons ont des règles spéciales et seules les villes où ils sont barons sont considérées comme amicales.

Vous pouvez déplacer vos armées n’importe où sur votre territoire ami et à des emplacements avec «Portes ouvertes» des provinces voisines. La relocalisation de plusieurs armées au même endroit est nécessaire pour créer des alliances militaires.

En général, vous pouvez attaquer n’importe quel endroit depuis le territoire que vous possédez ou, si vous êtes un seigneur, depuis votre territoire ami et ses provinces voisines. En tant que roi, vous pouvez également attaquer les capitales des royaumes qui ont des frontières communes avec votre royaume, tandis qu’en tant qu’empereur, vous pouvez également attaquer les capitales des empires voisins.

Lorsque vous attaquez un emplacement de rang inférieur à partir du territoire que vous possédez, le propriétaire actuel de cet emplacement est démis de ses fonctions, et la colonie reste non affectée jusqu’à ce que quelqu’un d’autre de la région, ayant un rang plus petit, le prenne.

Par exemple, en tant qu’empereur, vous pouvez attaquer les capitales des royaumes de votre propre empire pour éliminer le roi et laisser la position ouverte à un seigneur, baron ou comte de la région pour le prendre en charge. Utilisez-le pour remplacer les joueurs voyous ou inactifs de votre royaume sans avoir à reconstruire des royaumes entiers.

Les barons, comtes ou rois escrocs sont ceux que vous considérez comme une menace pour vous ou qui, selon vous, ne sont pas aptes à être vos alliés.

Gardez à l’esprit que peu importe ce que vous faites, le montant des taxes que vous recevez ne changera pas, car les taxes pour les postes non attribués vont toujours aux Dieux (Fonds partenaire). Notez que les joueurs de rang inférieur ont toujours la possibilité de reprendre une entité de rang supérieur sur un territoire ami en attaquant sa capitale, sans que l’entité ne soit détruite.

Seigneur

En tant que Seigneur, vous êtes initialement libre d’attaquer n’importe quel endroit à partir d’un territoire potentiellement vaste, mais une fois que vous possédez quelque chose, vous serez limité par les voisins de la chose que vous possédez, comme les sections suivantes l’expliqueront. Choisissez donc judicieusement votre première attaque.

Si votre attaque réussit, vous remplacerez le propriétaire de cet emplacement. Par exemple, si c’est la capitale d’un royaume, vous deviendrez le nouveau roi, tandis que les villes attaquantes feront de vous leur baron.

Baron

En tant que baron, vous ne pouvez attaquer que les emplacements des provinces où vous avez déjà des villes sous votre contrôle, ainsi que leurs voisins.

Contrairement aux autres titres, vous pouvez être baron dans plusieurs villes. Cela vous permet de vous propager sur la carte et éventuellement de contenir des villes de plusieurs royaumes ou empires. Avec votre capacité exclusive d’ouvrir et de fermer les portes de vos villes, ce qui vous permet d’organiser la formation d’alliances militaires avec d’autres barons sans tenir compte des royaumes ou des empires dans lesquels ils vivent, en tant que baron, vous pouvez planifier en utilisant une «anarchie» stratégie de style, et tenter de saper de plus grandes entités politiques de l’intérieur.

À des fins de réinstallation, vous êtes limité à vos propres villes et emplacements avec des portes ouvertes à proximité.

Compter

Une fois que vous avez conquis une capitale de province et que vous êtes devenu comte, vous perdez tous vos titres précédents de «baron», à l’exception de la capitale elle-même.

En général, pour Count et au-dessus, vous ne posséderez qu’une seule ville, où tous les titres seront les vôtres, mais percevrez des taxes et contrôlerez toutes les entités politiques (province, royaume, empire) dont la ville est la capitale.

Si votre ville natale fait partie de la province conquise et, au moment de la conquête, vous étiez son baron, votre ville natale devient la nouvelle capitale de la province.

Vos attaques sont désormais limitées à votre province et à ses voisins.

Votre tâche principale est de garder votre province sous contrôle en attaquant les villes dirigées par des barons voyous, afin de les supprimer. N’oubliez pas que si vous ne faites pas votre travail correctement, votre roi peut vous considérer comme un «voyou» et décider de vous retirer à la place. Si la situation l’exige, vous pouvez demander de l’aide à votre roi ou empereur et former une alliance militaire sous votre direction avec certaines de leurs armées.

Les barons, comtes ou rois escrocs sont ceux que vous considérez comme une menace pour vous ou qui, selon vous, ne sont pas aptes à être vos alliés.

Une possibilité d’expansion est d’attaquer la capitale d’une province proche de la vôtre. Si l’attaque réussit, un nouveau royaume se formera à partir des deux provinces. Si les deux provinces faisaient partie du même empire, votre nouveau royaume restera à l’intérieur.

Une autre possibilité d’augmenter votre rang est d’attaquer directement une capitale du royaume à partir de votre territoire d’attaque autorisé, ce qui, en cas de succès, entraînera le remplacement de l’ancien roi avec vous-même, votre ancienne province rejoignant le royaume si elle ne faisait pas déjà partie en devenant sa capitale. Il en va de même pour Empire Capitals.

Roi

En tant que roi, vous pouvez étendre votre royaume en attaquant les capitales des provinces qui le bordent.

Attaquer des villes et des villages de l’intérieur entraînera la suppression de leurs barons et comtes. Si votre royaume fait partie d’un empire, votre empereur comptera probablement sur vous pour supprimer tous les comtes voyous de votre royaume.

Les barons, comtes ou rois escrocs sont ceux que vous considérez comme une menace pour vous ou qui, selon vous, ne sont pas aptes à être vos alliés.

Vous pouvez également attaquer les capitales des royaumes qui ont des frontières communes avec les vôtres. En cas de succès, un nouvel empire se formera à partir des deux royaumes, avec vous comme empereur.

Attaquer directement une capitale de l’empire vous permettra de remplacer l’empereur, votre ancien royaume rejoignant l’empire et devenant sa nouvelle capitale.

empereur

En tant qu’empereur, votre objectif sera désormais d’utiliser le grand montant de taxes que vous collectez auprès de tout le monde au sein de votre empire pour construire et maintenir de grandes armées avec lesquelles garder le contrôle interne de l’empire en supprimant les rois, les comtes ou les barons voyous, défendre votre Les frontières de l’Empire, et éventuellement l’étendre en attaquant les capitales du Royaume ou de l’Empire à proximité.

Coordonnez-vous avec vos rois et vos comtes et formez des alliances militaires sous leur direction pour déléguer une partie du travail de maintien de l’ordre dans votre Empire. À des fins d’expansion, vous pouvez plutôt leur demander de vous prêter certaines de leurs armées.

Notez que tenter d’étendre les royaumes de votre empire, autres que le vôtre (la capitale), en attaquant les provinces voisines ne fonctionnera pas car ces royaumes ne vous appartiennent pas, mais à leurs rois respectifs. En tant qu’empereur, vous ne collectez que des impôts auprès d’eux et vous êtes censé utiliser une partie de cet argent pour protéger vos rois contre les ennemis communs.

Vous conservez toujours le titre de roi dans le royaume de la capitale de votre empire et, à ce titre, vous pouvez attaquer les provinces voisines afin de l’étendre. Mais cela ne fonctionnera que sur les provinces «étrangères», car attaquer les capitales de province internes ne fera que supprimer leurs comtes et barons, sans aucun changement de frontière.

La limitation est nécessaire pour des raisons d’équilibrage, car sinon, afin de collecter plus d’impôts, les empereurs seraient motivés à attaquer les alliés internes même s’ils ne sont pas des «voleurs».
Les barons, comtes ou rois escrocs sont ceux que vous considérez comme une menace pour vous ou qui, selon vous, ne sont pas aptes à être vos alliés.

De plus, si vous attaquez et supprimez vos propres rois, vous n’obtiendrez pas plus d’impôts, car leur réduction ira aux dieux et non à vous.

CaveToKingdom Economy

Développer votre royaume pour qu’il soit autosuffisant est un aspect important de CaveToKingdom, et le développement de son aspect économique vous permettra de produire suffisamment afin de garder vos citoyens et vos soldats heureux pendant longtemps.

En utilisant les outils à votre disposition, comme la démolition et la priorité transport, vous pouvez garder votre population sous contrôle, tout en tirant des bénéfices de ce que vous produisez.

Le marché mondial

Le marché mondial est l’endroit où vous pouvez acheter des produits allant de la nourriture pour vos citoyens, divers produits et même du matériel militaire.

C’est également là que vous pouvez vendre ce que vous produisez vous-même. Gardez à l’esprit que tout ce que vous souhaitez vendre doit être en stock.

Lorsque vous vendez un article, vous payez des frais de vente de 20% qui sont distribués aux fonds partenaires de votre propre pays.

Afin de réaliser un profit, le revenu total des produits que vous vendez doit être supérieur aux dépenses.

Les prix des produits sur le marché varient en fonction de l’offre et de la demande de ce produit. Cela signifie que si la demande est supérieure à l’offre, le prix du produit augmentera tandis que si la demande est inférieure à l’offre, le prix diminuera.

Le marché financier

Le marché financier se trouve sur le marché mondial et vous permet d’échanger de l’or contre des CaveCoins et vice-versa.

La valeur du CaveCoin dépend également de son offre et de sa demande.

Les taxes

La taxe à la production

La taxe à la production est de 28% de la valeur des articles que vous produisez depuis le dernier paiement de la taxe.

Ces taxes seront réparties également entre ceux qui ont des rangs dans votre ville. Cela signifie que le baron recevra 7%, les comtes recevront 7%, la même valeur pour le roi et l’empereur. Il va de soi que les rois et empereurs qui ont des dizaines, voire des centaines de villes sous leur domination, auront un revenu fiscal plus élevé grâce aux taxes à la production.

Gardez à l’esprit que même les empereurs paient des impôts aux dieux (le Fonds des partenaires).

Ces taxes sont payées quotidiennement à minuit, heure GMT. La valeur des produits est calculée au moment du paiement de la taxe.

Si votre Royaume n’a pas assez d’or pour payer les taxes, l’or sera toujours payé et la différence deviendra une valeur négative, ce qui vous empêchera d’acheter sur la Marketplace.

Si ceux qui devraient recevoir la taxe à la production sont les mêmes qui paient la taxe ou ne sont personne (représentés comme les Traîtres), les fonds versés sont redirigés vers les «dieux» qui représentent le Fonds des partenaires. Ce qui signifie que personne n’est exonéré du paiement des taxes à la production.

La taxe Marketplace:

Lors de la vente de produits sur la place de marché, une taxe de 20% est versée au Partners Fund sur la valeur totale des revenus que vous recevez de la vente des produits.

Le Fonds des partenaires

Le fonds partenaire reçoit des revenus en or ou en CaveCoins chaque fois que quelqu’un vend des produits sur le marché, achète des actions, des produits vendus pour des CaveCoins sur le marché ou des taxes de production. Le fonds partenaire est collecté indépendamment pour chaque pays.

Lorsque ce fonds atteint 1000 CaveCoins, il est distribué à tous les actionnaires, en fonction du nombre d’actions qu’ils possèdent pour le pays respectif. Pour chaque action détenue, vous recevrez 0,001 CaveCoin.

L’or est régulièrement échangé en CaveCoins et ajouté au total du Fonds partenaire du pays.

Dans le menu Partenaires, vous trouverez une section Transactions, où vous pouvez afficher une liste détaillée de toutes les transactions entrantes et sortantes pour le Fonds Partenaires du pays.

Sur le marché des actions, vous pouvez acheter des actions sur la plateforme ou auprès d’autres joueurs. Différents pays auront des prix des actions différents en fonction du nombre d’actions encore disponibles. Les offres d’Actions sont organisées par ordre décroissant en fonction du prix des actions et du nombre mis en vente.

Chaque pays commence avec un total de 200 000 actions avec un prix de départ de 0,01 CC. Plus les actions sont achetées, plus le prix augmente.

Vous pouvez acheter des Actions de n’importe quel pays disponible dans la liste des pays.

Dans la section Actionnaires, vous pouvez voir tous les actionnaires qui détiennent des actions pour le pays sélectionné dans un ordre décroissant par le nombre d’actions détenues.

La section Mes partages vous permet de voir les partages que vous possédez et de les gérer. Vous pouvez choisir de conserver les actions et d’attendre les dividendes ou vous pouvez définir un prix et un nombre d’actions à vendre à partir de ceux que vous possédez et ils apparaîtront sur le marché des actions.

Communication dans CaveToKingdom

Messagerie en jeu

Dans CaveToKingom, lorsque vous allez sur la carte du monde, vous pouvez voir tous les autres joueurs qui ont défini leur ville natale à un certain endroit, et lorsque vous cliquez sur leur nom, vous pourrez leur envoyer un message.

Les réponses à vos messages sont disponibles dans la section Alertes lorsque vous revenez dans votre royaume.

Alertes en jeu

Plusieurs alertes en jeu sont disponibles dans le client, chacune offrant des informations essentielles pour votre prise de décision.

Dans les nouvelles générales, vous serez averti lorsqu’un bâtiment est terminé ou lorsque de nouveaux citoyens rejoignent votre royaume et doivent être nommés.

Dans les nouvelles militaires, vous êtes informé des soldats qui désertent en raison du manque de nourriture, des attaques entrantes, des résultats de vos attaques passées et d’autres informations pertinentes pour la force militaire de votre royaume.

Enfin, dans Financial News, vous pourrez voir les taxes que vous avez payées et qui vous ont été versées, les produits que vous avez achetés et vendus et des informations financières générales qui vous aideront à suivre la situation financière de votre Royaume.

C’est la fin du guide sur http://ultimegaming.fr

C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

N’hésitez pas à poser toutes vos questions.

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