Comment jouer en tant que Railmaster dans Torchlight 3

Bonjour et bienvenue sur Ultime Gaming ! Avec notre guide vous allez apprendre à jouer en tant que Railmaster dans Torchlight 3. Ces astuces vous aideront à avancer dans le jeu. Posez vos questions en commentaire et n’hésitez pas à partager votre avis et vos astuces à propos du jeu. Après ce guide vous pouvez aussi regarder d’autres articles de ce jeu qui sont disponibles ici pour progresser sans perdre de temps.

Lien utile : Date de Sortie Torchlight 3

Accéder à Torchlight sur Steam si le jeu vous intéresse.


Torchlight 3 est ledernier jeu de la série colorée, cartoony, steampunkaction role-playing game (ARPG). Dans cette aventure descendante, les joueurs explorent un monde plein d’ennemis et collecteront des équipements et des compétences utiles qui les aideront à rester en vie. Il est actuellement en accès anticipé.

Il y a quatre classes jouables dans Torchlight 3 : le tireur d’élite, le mage du crépuscule, le forgé et le marteau, brandissant la voie ferrée posant Railmaster. Oui, un train suivra le Railmaster autour, infligeant des dégâts aux ennemis via ses tourelles.

Libérer Le Train De La Douleur Dans Torchlight 3

Comme on pouvait s’y attendre pour un personnage qui commence le jeu avec un marteau de forgeron comiquement surdimensionné, il s’agit d’une classe principalement en mêlée. Le Railmaster a deux principaux types de compétences, les compétences de chef d’orchestre et de slammeur. Les compétences de chef d’orchestre améliorent le train qui suit le joueur, le améliorant avec diverses armes et effets spéciaux. Les compétences Slammer améliorent les attaques de mêlée du Railmaster.

L’endurance est la capacité spéciale que le Railmaster utilise, qu’elle génère en endommageant les ennemis. Lorsque l’endurance est pleine, certaines compétences la dépensent pour infliger des attaques dévastatrices. Par exemple, l’utilisation de Charge explosive lancera un bâton de dynamite sur les ennemis, mais utilisez-le pendant que l’Endurance est pleine, et le personnage lancera trois bâtons de dynamite. Avoir le train réduit la génération d’endurance. Il est donc possible de se spécialiser uniquement dans les compétences Slammer sans train suivant le joueur, mais. . . quel est le plaisir là-dedans? De plus, le train a une aura qui fait que le joueur inflige des dégâts supplémentaires tout en se tenant près de lui.

Le train a trois voitures, chacune avec des capacités différentes. Gardez à l’esprit que certains s’excluent mutuellement. Une voiture bouclier est un excellent outil de défense, mais elle est mutuellement exclusive avec la voiture Shotgonne, alors gardez cela à l’esprit lors de la construction du personnage.

Rester Sur La Bonne Voie Dans Torchlight 3

Il y a d’autres choses à garder à l’esprit lors de l’utilisation du Railmaster, telles que les compétences reliques. Les reliques sont créées à partir de noyaux de reliques, qui tombent parfois des boss. Il est important de choisir une relique qui bénéficiera le plus au joueur. Par exemple, le Railmaster peut déjà brûler et choquer les ennemis grâce à des compétences telles que Lantern Flash et Shocking Rounds. Il pourrait être utile d’envisager une relique comme Bane, qui inflige des dégâts de poison, pour endommager de manière fiable les ennemis résistants à un type de dégâts spécifique. La variété est le piment de la vie après tout, ou dans ce cas, la mort.

Torchlight 3 est désormais un accès anticipé, ce qui signifie que beaucoup de choses peuvent et vont changer. Ce guide fera démarrer de nouveaux joueurs, mais ils devront expérimenter ce qui fonctionne pour eux. Si quelque chose ne correspond pas à la construction, il est possible de respec les compétences , en utilisant ces points ailleurs. Un dernier conseil: face à des boss ou à d’autres ennemis puissants, regardez leurs animations. S’ils se retrouvent pour une grosse attaque, c’est une bonne idée de s’écarter.

C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

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