Crucible: Comment jouer avec Rahl

Rahl et Brother sont l’un des dix personnages jouables de Crucible. C’est un groupe de duos qui parcourent la galaxie pour aider les gens partout où ils le peuvent. Crucible se trouve être leur dernière destination. Voici comment ils jouent dans le jeu.


Comment jouer à Rahl et Brother dans Crucible

Capacités

Le principal de Rahl est une arme à faisceau qui tire en continu jusqu’à ce que ses 80 munitions soient épuisées. Frapper des ennemis avec le faisceau génère des boucliers temporaires personnels pour Rahl.

Le duo a trois capacités passives distinctes.

  • Tout d’abord, maintenir la barre d’espace enfoncée chargera un super saut. Il n’y a pas de temps de recharge, il peut donc être utilisé pour atteindre efficacement un terrain plus élevé.
  • Deuxièmement, Rahl a toujours un sur-écran de 300 points de vie sur lui.
  • Enfin, lorsque Brother est à vos côtés, il détectera les ennemis qui vous blessent. Lorsqu’il est renvoyé, il détecte les ennemis dans son champ de vision.

Sa capacité de déplacement envoie Brother en avant pour explorer une zone et détecter les ennemis. Brother a une barre de santé lors de son envoi, afin que les ennemis puissent l’assommer lors de l’exploration. Appuyez à nouveau sur shift pour vous téléporter où que se trouve Brother. Si vous ne vous téléportez pas auprès de Brother avant la fin du compteur, il reviendra vers vous.

La capacité Q s’appelle Laugh It Off. Cela donne à Rahl un bouclier personnel qui le couvre complètement et s’améliore lentement avec le temps jusqu’à ce qu’il soit terminé.

La capacité E est Bouclier de justice. Rahl envoie un bouclier anti-projectile vers un allié qui aveuglera également les ennemis.

Knuckleduster Force Punch est la capacité de clic droit. C’est une attaque de mêlée qui drainera vos boucliers personnels et les convertira en plus de dégâts lors de votre attaque.

Mises à niveau

Les améliorations essentielles de Rahl & Brother tournent autour de l’utilisation de boucliers pour Rahl et sa puissante attaque au corps à corps.

  • Au niveau un, vous pouvez avoir une régénération de bouclier passive à six boucliers par seconde, agrandir le bouclier de justice et voyager plus loin, ou Force Punch devient une attaque à base de projectiles.
  • Au niveau deux, votre tir principal causera plus de dégâts plus il sera connecté à un ennemi.
  • Au niveau trois, les boucliers de Brother peuvent être augmentés à 300, Shield of Justice peut créer des boucliers supplémentaires ou Force Punch peut utiliser plus de boucliers pour générer plus de dégâts.
  • Au niveau quatre, Laugh It Off vous donnera plus de boucliers et vous permettra de vous déplacer plus rapidement lorsque vous l’utiliserez.
  • Au niveau cinq, votre feu principal générera plus de boucliers personnels ou lorsque Rahl se téléportera vers Brother, il créera une onde de choc qui repoussera les ennemis et donnera à ses coéquipiers 150 boucliers.

Conseils

  • Assurez-vous d’utiliser votre feu principal pour construire autant de boucliers que possible et utilisez Knuckleduster Force Punch pour éliminer les ennemis. L’équilibre entre vous protéger et infliger suffisamment de dégâts sera une ligne fine pour marcher au combat.
  • Bien que le feu principal donne un faisceau de dégâts constant, ce n’est pas nécessairement une centrale électrique et vous devez être à portée moyenne à rapprochée pour en profiter. Ne vous lancez pas seul dans un combat si vous avez des boucliers bas.

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