Escape From Tarkov le guide de clé

Il y a beaucoup de clés dans la ville de Tarkov. Certains endroits comme les bois n’ont que trois clés, tandis que d’autres comme le rivage en ont jusqu’à 46. Les clés sont nécessaires pour accéder aux zones de quête et à certaines des meilleures zones à piller dans le jeu. La collecte de toutes les clés pour obtenir le meilleur butin disponible est une tâche ardue. Heureusement, les emplacements d’apparition de la majorité des clés disponibles dans le jeu ont été trouvés, ce qui facilite un peu la recherche de la clé exacte dont vous avez besoin. Ce guide répertorie les emplacements les plus courants pour trouver des clés à Tarkov.

Notez que, sauf indication contraire, presque toutes les clés du jeu peuvent être trouvées dans les vestes, les tiroirs, dans les poches et les sacs des PNJ Scav, dans la cachette de Shturman sur Woods, ou dans les cercles marqués trouvés sur certaines cartes qui peuvent engendrer presque tous les élément dans le jeu. La plupart des clés se trouvent également sur le marché aux puces, mais certaines des plus utiles ou des plus populaires peuvent être incroyablement chères. Il y a quelques exceptions à cela où les clés ne peuvent être trouvées que dans des endroits très spécifiques, sur des boss Scav spécifiques ou comme récompenses de quête.

Les clés de ce guide seront organisées en fonction de la carte sur laquelle elles sont utilisées, en commençant par les cartes avec le moins de clés nécessaires. Si vous devez trouver une clé particulière et connaître le nom de celle-ci, vous pouvez utiliser Ctrl + F pour parcourir la page.

Usine

L’usine n’a que trois clés, et deux de ces clés ouvrent la même porte. La plus utile des trois est la clé de sortie d’usine.

Clé de sortie d’usine –  Cette clé ne peut être utilisée que 50 fois. Il ouvre deux autres points d’extraction dans Factory et une salle en option qui peut être utilisée dans la quête «Preuve de mauvais représentant». Il peut également ouvrir les portes du bâtiment des gardes près de la nouvelle station-service dans la cour des grues et les portes des pétroliers sur l’échange.

Cette clé peut apparaître à plusieurs endroits des douanes. Dans les dortoirs de trois étages à l’intérieur du bureau des gardes au rez-de-chaussée, il se trouve sur une table à côté de la télévision cassée. Dans un casier bleu dans un immeuble du côté sud-est des douanes juste au sud des cheminées. Le bâtiment est près de la camionnette bleue pillable. Enfin, il peut également être trouvé au sol à côté d’un anneau en béton juste à l’ouest de l’ancienne station-service à l’extrémité sud-est de la carte. Cette clé peut également être obtenue en récompense de la quête «Spa Tour – Part 7» pour Peacekeeper. Vous pouvez également échanger une version d’occasion de cette clé avec un MRE et quatre boîtes à lunch Iskra à Jaeger au niveau 2 pour une toute nouvelle.

Clé de porte de station de service –  Cette clé est appelée «clé de porte» dans le jeu, mais elle est plus communément appelée clé de station de pompage par les joueurs. Cette clé ouvre la station de pompage dans la section nord de l’usine près des chaudières. Cette salle est un emplacement facultatif pour la quête «Normes sanitaires – Partie 1» du thérapeute. C’est un excellent endroit pour cultiver de l’eau de Javel.

La clé peut apparaître sur un banc dans les vestiaires au deuxième étage des bureaux. Le banc est dans une petite zone entre le vestiaire et la salle de bain attenante.

Clé de porte (alternative) –  Cette clé est la même que la clé ci-dessus dans la fonction, mais ouvre une porte différente juste de l’autre côté de la petite station de pompage. Cette clé n’a pas de point d’apparition dans le jeu connu en dehors des vestes et des poches et des sacs de Scavs.

Les bois

Clé de voiture Yotota –  Il s’agit d’une clé pliante pour une camionnette Yotota blanche trouvée dans la cour à bois. Le camion aura son capot relevé et se trouve à côté des trois cabines du côté sud-ouest de la cour à bois. Le butin dans ce camion n’est pas terrible, donc obtenir cette clé ne devrait pas être une énorme priorité. Cette clé n’apparaît pas dans le jeu. On ne le trouve que dans les vestes et sur Scavs.

Clé ZB-014 –  Cette clé ouvre le bunker ZB-014 près du mur juste au nord de la porte est. Ce bunker peut servir de point d’extraction et a un bon butin qui doit être ramassé. Il peut être utilisé pour les quêtes «Retrouver confiance» et «Cornets de crème glacée».

Cette clé se trouve dans le dortoir 220 des dortoirs à trois étages de la douane. Vous aurez besoin de la clé de la salle 220 pour entrer.

Clé Shturman –  Cette clé ne peut être utilisée qu’une seule fois et s’obtient en tuant le boss Scav Shturman on Woods. Il ne peut pas être trouvé dans les vestes ou sur Scavs.

La clé déverrouille une cachette de fonds communs utilisée par Shturman. La cachette est une boîte sur un pneu près d’un tas de bois en face de l’entrepôt rouge dans la cour à bois. Vous devez en trouver un lors d’un raid pour la quête «Chemin du chasseur – Gardien des bois» donnée par Jaeger. Vous ne pouvez pas terminer la quête en achetant simplement la clé sur le marché.

Laboratoires

Labs dispose de 10 touches pour traquer dispersées sur toute la carte. Les clés qui donnent accès à certains des meilleurs butins doivent généralement être trouvées sur d’autres cartes du jeu.

Carte d’accès de TerraGroup Labs – Cette carte est probablement la plus importante de toutes les clés de laboratoire. Cette clé est requise pour accéder à la carte depuis le menu de sélection du raid. Cette carte-clé ne peut être utilisée qu’une seule fois avant qu’une autre ne soit trouvée ou achetée. En jeu d’équipe, chaque membre d’une équipe doit avoir cette clé pour pouvoir entrer dans les laboratoires. Vous devez également en rassembler trois lors d’un raid pour la série de quêtes «Lieu de pêche» donnée par Jaeger.

Cette clé se trouve dans la cachette de Shturman et dans les tiroirs de Shoreline et dans The Lab lui-même. Vous pouvez échanger la clé avec Mechanic au niveau trois pour six tubes de soudage à froid Poxeram et au niveau quatre pour deux Bitcoins physiques. Le thérapeute vend la clé au niveau quatre pour 157 500 roubles. C’est également un objet de butin possible pour chaque boss. Il est possible de cultiver la clé à l’aide de boss scav, en particulier Shturman, car le boss Scav et sa réserve à proximité peuvent engendrer cet objet. Si vous allez exploiter la clé de Shturman, il est recommandé de faire appel à une petite équipe pour vous faciliter la tâche.

Carte-clé noire – Cette clé ouvre la porte de la zone d’expérimentation G12 au premier étage du laboratoire.

Tous les emplacements d’apparition possibles pour cette clé se trouvent dans le laboratoire. Il se trouve dans le bloc de laboratoire G22 à l’extrémité sud du deuxième étage, à côté d’un ordinateur. Vous aurez besoin de la carte-clé verte pour entrer dans la zone. Il y a également deux emplacements de réapparition dans la grande salle O11 dans la zone centrale du premier étage. Il peut apparaître sur la grande table d’équipement de laboratoire et sur un bureau d’ordinateur en face du déversement de déchets toxiques recouvert par le dôme orange.

Carte- clé verte – Cette carte-clé déverrouille le bloc de laboratoire G22 à l’extrémité sud du deuxième niveau.

La carte-clé peut apparaître sur une étagère entre deux classeurs dans le couloir arrière menant à l’arsenal R23 à l’extrémité nord du deuxième niveau. Il peut également apparaître sur la réception du bureau du directeur à O21 au deuxième niveau, et sur un bureau à côté de la zone de quarantaine G11 au premier niveau.

Blue Keycard – Cette clé ouvre la porte de la zone de quarantaine G11 au premier étage.

Cette clé apparaît dans la réserve et le littoral. Sur Shoreline, il peut apparaître dans l’aile ouest dans les bureaux 104 et 112. Il est situé sur un bureau en 104 et sur une étagère basse à côté d’un téléviseur en 112. Il peut parfois apparaître dans la porte passager de l’ambulance en face de la station balnéaire. Sur Réserve, cette clé est lâchée par le patron de Scav, Gluhar, à sa mort.

Carte-clé rouge –  C’est l’une des clés les plus recherchées pour le laboratoire, car elle déverrouille l’arsenal de sécurité du laboratoire dans la section R23 au deuxième niveau. L’arsenal a beaucoup de butin, y compris des armes, des munitions et des mods d’armes.

La carte-clé rouge se trouve principalement sur Shoreline. Il se trouve dans l’aile est du complexe dans la chambre 221 sur une table avec un ordinateur portable. Dans l’aile ouest, il se trouve dans les pièces 218, 203 et le sous-sol. Au sous-sol, la clé peut apparaître dans un casier de gym qui manque la porte. Il se trouve au sommet d’un baril d’eau dans la pièce 218 et sur le sol devant la table de nuit près du balcon de la pièce 203.

Violet Keycard –  Cette carte-clé déverrouille le poste de sécurité dans R23 sur le côté nord du deuxième niveau. Cette salle peut avoir des armes et des mods d’armes, ainsi que des modules de stockage COFDM et VPX.

Tous les points de réapparition de cette clé se trouvent sur Woods dans le camp de bûcherons et au point de contrôle Scav. La carte-clé peut apparaître dans le coffre du VUS noir garé près de l’entrepôt bleu du camp et sur une table dans la maison en briques juste au nord du camp. Au point de contrôle Scav, la carte-clé peut apparaître à l’intérieur de la porte côté conducteur du SUV noir.

Carte- clé jaune – Cette clé est utilisée pour faciliter un peu l’extraction à travers le parking. Il déverrouille la pièce nécessaire pour désactiver le système d’alarme du parking.

Cette clé apparaît principalement dans le laboratoire en R24, O21 et O11. Dans R24 dans la cafétéria du deuxième étage, la clé apparaît sur la table de la fenêtre centrale. En O21, au deuxième niveau, la clé apparaît sur la table dans la zone avant du bureau du directeur donnant sur le sol du laboratoire O11. Enfin, il se trouve également dans la section centrale O11 du premier niveau sur l’une des tables de travail.

Clé de la salle de stockage de l’arsenal – Cette clé déverrouille la porte de la salle de stockage à l’intérieur de l’arsenal R23. Cette pièce peut contenir des objets rares et des mods d’armes.

Les emplacements d’apparition de cette clé se trouvent sur les douanes dans les dortoirs de trois étages, la nouvelle station-service et la sous-station électrique. À la sous-station sur le côté nord-est de la carte, la clé peut apparaître sur une chaise dans la cabane. Dans les dortoirs à trois étages, il se trouve sur une table de chevet dans la salle 215. Enfin, il peut apparaître sur le comptoir derrière les caisses enregistreuses de la nouvelle station-service.

Clé du bureau du gestionnaire  la clé Lk.MO déverrouille les portes menant au bureau du gestionnaire dans O21 donnant sur la zone de laboratoire centrale O11.

Les emplacements d’apparition de cette clé se trouvent tous dans le laboratoire en O13, O22 et dans le parking Y11. En O13, la carte-clé se trouve sur un bureau éclairé près des portes vitrées. En O22, la carte-clé se trouve près de l’ordinateur portable dans la salle de conférence. Enfin, dans le parking, la clé se trouve sur le siège passager d’un SUV avec un coffre à armes à l’arrière.

Clé de zone de test d’armes –  La clé Lk.TA (w) ou Lab. Clé. La zone de test (enveloppement) déverrouille la porte de la zone de test des armes dans la zone de laboratoire centrale du premier niveau. Cette zone dispose de quelques boîtes d’armes et d’apparitions d’armes possibles.

La clé peut apparaître dans le laboratoire du gymnase R15, l’entrée de R23 et la salle B21 au-dessus de la salle des serveurs.

Le gymnase R15 est sur le côté est du premier niveau. La clé peut apparaître sur un tabouret dans le gymnase. Dans R23, la clé peut apparaître au bas des étagères à gauche de l’entrée. Enfin, la clé peut également apparaître sur le comptoir de la cuisine en B21 à l’extrémité sud du deuxième niveau.

Interchange

Interchange a 12 clés et deux cartes-clés. La plupart de ces touches nécessitent que l’alimentation soit activée à partir de la centrale située sur le côté nord-est de la carte. Si vous avez une clé qui ne fonctionne pas ou si vous n’êtes pas sûr qu’elle fonctionnera, dirigez-vous vers la station et actionnez l’interrupteur pour être en sécurité. Soyez prudent, cependant, car la centrale électrique, en particulier la zone autour de l’interrupteur d’alimentation, est un endroit populaire pour les campeurs.

Clé du bureau de l’administrateur OLI – Cette clé déverrouille le bureau de l’administrateur en face des toilettes dans OLI, le bureau contient principalement du butin et un PC.

La clé se trouve sur Shoreline sur un bureau dans la salle 322 de l’aile Est.

Clé du bureau du département de logistique OLI  Cette clé déverrouille le service de logistique d’OLI. Comme le bureau de l’administrateur, il n’y a principalement que du butin lâche et un PC.

Cette clé se trouve aux douanes dans le coffre d’une voiture bleue sur la route entre la zone de l’usine et la nouvelle station-service.

Clé de la buanderie de la prise OLI  Cela n’a été trouvé que dans les vestes et sur Scavs jusqu’à présent. La clé déverrouille une buanderie avec du butin lâche.

Clé de la buanderie de la sous – station électrique  Cette clé déverrouille une cabane à l’extérieur du centre commercial sur le côté nord-est de la carte près de la centrale électrique. Il peut être trouvé dans un casier bleu dans la salle des chariots élévateurs dans la section la plus au nord-est de Factory.

Clé de la pharmacie  Cette clé ouvre la pharmacie dans la zone nord-ouest d’IDEA. La pharmacie a du butin médical en vrac, une solution saline et du peroxyde d’hydrogène.

Cette clé se trouve dans la chambre 101 de l’aile ouest du complexe sur Shoreline. Il sera assis sur le bureau près de la fenêtre.

Clé du magasin KIBA  Il s’agit de l’une des deux clés nécessaires pour accéder au magasin KIBA. Ce magasin est l’un des meilleurs points de butin sur la carte pour les armes, les mods d’armes et les armures. L’alimentation doit être rétablie dans le centre commercial à partir de la centrale électrique pour pouvoir utiliser cette clé.

La clé se trouve à l’intérieur de la salle d’administration de la centrale électrique au sommet d’une boîte sur les étagères. On le retrouve également sur un livre derrière l’une des tentes du camping installé à Goshan. Cette clé peut également être reçue du thérapeute au niveau 4 en échange de 60 lait condensé et 10 paquets de flocons d’avoine.

Clé de la porte de la grille de sortie KIBA –  Cette clé déverrouille la grille derrière la porte ouverte avec la clé ci-dessus. L’alimentation doit être mise sous tension depuis la centrale pour pouvoir utiliser cette clé. Le magasin KIBA est rempli d’armes, d’armures et de mods d’armes, ce qui en fait un objet précieux à saisir.

Cette clé ne peut pas être obtenue à partir de vestes ou de scavs. Il ne peut être reçu qu’en récompense pour la quête «Armurier – Partie 11» reçue du mécanicien. Vous devez être au niveau 20 pour commencer cette quête. Pour terminer la quête, vous devrez modifier un AS VAL selon les spécifications du mécanicien.

Clé de l’unité médicale EMERCOM  Cette clé est nécessaire pour la série de quêtes «Vitamines» donnée par Skier. Il déverrouille l’unité EMERCOM dans le centre commercial ULTRA dans la zone centrale entre IDEA et les escaliers mécaniques.

La clé se trouve aux douanes près de la station-service. Il y a une ambulance avec les portes arrière ouvertes près d’un camion. La clé se trouve à l’arrière de l’ambulance sur un siège.

Clé de la caisse enregistreuse OLI –  Cette clé déverrouille les caisses enregistreuses de l’OLI, qui sont une excellente source de roubles. Cette clé se trouve sur une table dans un bureau à l’arrière d’OLI.

Clé de la caisse enregistreuse IDEA –  Cette clé déverrouille les registres dans IDEA. Il peut être trouvé sur l’un des sièges du bus blanc garé à l’extérieur d’IDEA sur le côté nord du centre commercial ULTRA.

Clé de la caisse enregistreuse de Goshan  Cette clé ouvre les registres de Goshan. Il se trouve dans le siège d’un bus blanc des douanes. Le bus fait partie du barrage routier près de la nouvelle station-service.

Clé de stockage médical ULTRA  Cette clé ouvre la zone de stockage médical du centre commercial. Comme les clés KIBA, cette clé nécessite la mise sous tension pour être utilisée. Cette clé ne peut être trouvée que dans les vestes.

Carte-clé Object 21WS  Cette clé déverrouille un conteneur dans le parking en face du centre commercial. Il s’agit d’un conteneur rouge posé sur un tas d’autres conteneurs avec une grue à proximité. Le courant devra être rétabli pour utiliser cette clé.

Cette clé se trouve sur Scavs, dans Jackets, et parfois sur cette carte, le boss de Scav, Killa.

Carte-clé de l’objet 11SR  Cette carte-clé déverrouille la cachette secrète de Killa dans un conteneur dans le parking sous le centre commercial. L’alimentation doit être mise sous tension avant d’accéder à la cachette. Cette clé est introuvable dans les vestes ou sur Scavs. Cette clé ne peut être récupérée que depuis le boss Scav de cette carte, Killa. Vous êtes plus que bienvenus pour essayer de lui demander gentiment la carte-clé, mais sa réponse viendra à la vitesse initiale.

Réserve

La réserve a 29 clés. Certaines de ces touches n’ont pas encore de fonction mais devraient être utilisables dans les futures mises à jour. Plusieurs de ces clés n’ont pas de points d’apparition en dehors des vestes et se trouvent sur les PNJ Scav.

RB-BK –  Cette clé déverrouille la base militaire de la Réserve. Il ne peut être trouvé que dans les vestes et sur Scavs. Cet endroit a un butin lâche rare et quelques armes apparaissent.

RB-VO –  Cette clé ne se trouve que dans les vestes et sur Scavs. Il ouvre une salle dans la caserne dans le coin nord-ouest de la réserve. Cette caserne est l’emplacement de cette carte marquée d’un cercle d’apparition, qui peut engendrer à peu près n’importe quel élément du jeu, y compris certaines des clés les plus rares de  Tarkov.

RB-AO – Cette clé ouvre une autre porte dans la même caserne que la clé RB-VO dans la zone nord-ouest de la carte. Cette salle dispose de plusieurs racks d’armes qui peuvent engendrer une variété d’armes russes et du butin lâche, principalement des mods d’armes.

Cette clé se trouve sur Shoreline dans le bunker au nord de la station. La clé apparaîtra sur un lit.

RB-OB – Cette clé ne peut être trouvée que dans les vestes et sur Scavs. Il déverrouille une salle au troisième étage de la caserne est sur la réserve.

RB-TB – Cette clé déverrouille une porte râpée au sous-sol du pion noir. Cette salle a trois racks d’armes et quelques mods d’armes et munitions lâches.

La clé se trouve sur Réserve dans un sac de couchage sur le toit inférieur de la gare.

RB-AK – Cette clé ouvre une pièce au deuxième étage de l’immeuble Black Bishop adjacent au Black Pawn et en face de White Pawn près de l’hélicoptère au sol. La chambre est sur le côté ouest juste à côté d’un escalier.

La clé se trouve sur un classeur dans la cabane de garde sur le chemin de la station météo. Il peut également être reçu du thérapeute au niveau 3 en échange de six eaux purifiées et de cinq filtres à eau.

RB-AM – Cette clé ouvre une porte dans l’immeuble Black Bishop adjacent à l’hélicoptère au sol. La chambre est du côté ouest du premier étage.

La clé se trouve dans la zone souterraine de la Réserve, qui est largement inexplorée à l’heure actuelle.

RB-OP – Cette clé ouvre une porte au sous-sol du centre de contrôle de l’espace aérien ou du bâtiment King.

Il peut être trouvé sur une étagère dans l’une des armoires de la vitrine générique sur Interchange.

RB-MP11 – Cette clé ne déverrouille actuellement rien. Cela peut changer dans les mises à jour ultérieures. La clé se trouve dans la caisse de Shturman ainsi que dans les vestes et scavs habituels. Il peut également être trouvé sur les douanes dans le chantier maritime. Dans le bâtiment à conteneurs, ce sera sur un bureau avec un tas de papiers.

RB-MP12 –  Cette clé ne déverrouille actuellement rien, mais cela pourrait changer dans une future mise à jour. Cette clé peut apparaître dans l’entrepôt sur le côté sud-est du moulin à bois de Woods. Il peut apparaître dans un casier bleu à côté de certaines boîtes.

RB-MP13 –  Cette clé déverrouille une porte dans le bâtiment de réparation ouest de White Knight à l’extrémité ouest de la carte. Il ne peut être trouvé que dans les vestes et sur Scavs.

RB-MP21 – Cette clé déverrouille une porte du bâtiment de réparation ouest de Black Knight. Il peut être trouvé sur Interchange dans un tiroir à l’intérieur de la salle de bain de la centrale électrique.

RB-MP22 – Cette clé n’a aucun point d’apparition connu en dehors des vestes et des scavs. Il déverrouille une pièce au deuxième étage du bâtiment du point de réparation ouest de White Knight.

RB-PSP1 – Cette clé n’a pas de point d’ apparition connu dans le jeu, à l’exception de Jackets et Scavs. Cette clé déverrouille la zone de stockage en cage dans les bunkers de stockage souterrains sur la zone nord-ouest de la carte contre la frontière nord.

RB-PS81 – Cette clé déverrouille une autre zone de stockage dans les bunkers souterrains sur la zone nord-ouest de la carte. Cette zone en cage se trouve dans la zone sud-est de ces bunkers.

RB-PP – Cette clé n’a aucun emplacement d’apparition connu en dehors des vestes et des scavs. L’utilisation de cette clé n’a pas encore été découverte ou n’a pas encore été ajoutée au jeu.

RB-ORB1 – Cette clé ouvre une porte au quatrième étage de la caserne sud de White Pawn. La salle dispose de trois supports d’armes qui peuvent engendrer une variété d’armes de la série AK et des munitions et des mods d’armes lâches.

Cette clé a des points d’apparition sur Reserve, Interchange et Shoreline. Dans la réserve, c’est dans les tunnels d’une salle de douche dans une boîte à clés sur le mur à côté de la porte.

Sur Shoreline, il se trouve au fond du silo pour la station radar. Sur Interchange, il se trouve sur l’étagère d’un petit bureau dans le coin de la devanture Adik.

RB-ORB2 – Cette clé ouvre une porte au deuxième étage de l’extrémité est du bâtiment de la caserne sud de White Pawn.

Cette clé se trouve sur Woods and Reserve. Dans la réserve, il peut apparaître dans un casier dans la caserne nord près du tunnel de la station radar. Sur Woods, il est trouvé sur une table près d’un tank près du barrage routier du RUAF.

RB-ORB3 – Cette clé déverrouille une pièce à l’extrémité nord de la caserne Black Pawn au deuxième étage.

Cette clé se trouve sur Douanes et échanges. Sur les douanes, il se trouve sur le siège passager avant du Humvee le plus proche du pont principal. Sur Interchange, cette clé est abandonnée par Killa.

RB-KORL – Cette clé ouvre une porte au deuxième étage de la station radar. C’est la première porte à gauche lorsque vous marchez dans le couloir du deuxième étage. Cette clé ne peut être trouvée que dans les vestes et sur Scavs.

RB-KPRL – Cette clé ne peut être trouvée que dans les vestes et les scavs. Il déverrouille le bâtiment le plus au sud de la réserve près de la tour radio.

RB-GN – Cette clé ne peut être trouvée que dans les vestes et sur Scavs. Cette clé déverrouille une zone au sous-sol du centre de contrôle de l’espace aérien White King.

RB-SMP – Cette clé se trouve dans Jackets, Scavs et Shturman’s stash. Il ouvre une salle au deuxième étage de l’immeuble White Bishop au sud du centre de contrôle de l’espace aérien.

RB-KSM – Cette clé ne se trouve que dans les vestes et sur Scavs. Il ouvre une zone au deuxième étage de White Bishop au sud du centre de contrôle de l’espace aérien.

RB-PS82 – Cette clé ne peut être trouvée que dans les vestes, sur Scavs et dans la cachette Shturmans. Il ouvre la zone de stockage au nord-est en cage dans les bunkers souterrains. Il y a des portes à chaque extrémité de la pièce en cage.

RB-PSP2 – Cette clé ne se trouve que dans les vestes et sur Scavs. Il ouvre la zone de stockage en cage du sud-ouest dans les bunkers souterrains.

RB-ST – Cette clé ne se trouve que dans les vestes et sur Scavs. Il ouvre des zones dans l’entrepôt du bâtiment du point de réparation à l’extrémité sud-ouest de la carte.

RB-RS – Cette clé se trouve dans les vestes, sur Scavs et dans la cachette de Shturman. Il déverrouille la dernière porte au bout du couloir au deuxième étage de la station radar sur le point sud de la carte.

RB-RH – Cette clé se trouve uniquement sur les vestes et sur les Scavs. Il déverrouille une zone au troisième étage du centre de contrôle de l’espace aérien White King.

Douane

Les douanes ont 31 clés. La plupart des clés déverrouillent des pièces dans les dortoirs à l’extrémité nord de la carte. Il y a également plusieurs clés nécessaires pour les quêtes. La plupart des clés du dortoir ne mènent qu’à un butin lâche, bien que quelques chambres puissent avoir des coffres-forts et la boîte d’armes occasionnelle.

Clé de sortie d’usine – Il s’agit de la même clé que celle utilisée en usine. Sur cette carte, il est utilisé pour déverrouiller les portes du bâtiment des gardes dans la cour de la grue.

Cette clé ne peut être utilisée que 50 fois avant de devoir être remplacée. Il peut être obtenu grâce à la quête “Spa Tour – Part 7” donnée par Peacekeeper. Vous pouvez également échanger une clé de sortie d’usine usée avec un MRE et quatre boîtes à lunch Iskra à Jaeger au niveau 2 contre une toute nouvelle clé.

Cette clé se trouve aux douanes sur une table dans le bureau des gardes au rez-de-chaussée des dortoirs à trois étages. Vous aurez besoin d’une autre clé pour ouvrir le bureau. Il peut également être trouvé sur le sol près d’un anneau de béton à l’ouest de l’ancienne station-service. La clé peut également apparaître dans un casier bleu dans le bâtiment juste au sud des cheminées à l’extrémité est de la carte près de la camionnette lootable bleue.

Clé du bureau du gardien de dortoir – Cette clé déverrouille le bureau du gardien au rez-de-chaussée des dortoirs à trois étages. Cette pièce a un butin décent mais le morceau de butin le plus important est la clé de sortie d’usine très importante qui peut apparaître sur la table par le téléviseur éclaté.

Cette clé se trouve sur un scav mort dans les douches au rez-de-chaussée des dortoirs à deux étages.

Salle 104 – Cette clé déverrouille la chambre 104 dans les dortoirs à deux étages. Il se trouve dans une boîte à clés dans le bureau des gardiens du dortoir au rez-de-chaussée des dortoirs à trois étages. Vous aurez besoin de la clé du bureau du gardien du dortoir pour entrer.

Salle 105 – Cette clé déverrouille la chambre 105 dans les dortoirs à deux étages. Il ne peut être trouvé que sur Scavs, et dans les vestes et les tiroirs.

Salle 110 – Cette clé déverrouille le dortoir 110 dans les dortoirs à deux étages. Il peut être trouvé dans un casier dans un entrepôt à l’extrémité est de la carte près des chaudières juste au sud de la route principale.

Chambre 114 – Cette clé déverrouille la chambre 114 dans les dortoirs à deux étages. Cette salle doit être entrée pour la quête «Pharmacien» donnée par le thérapeute. On le retrouve au checkpoint dans une veste bleue dans le coffre d’une berline bleue.

Salle 206 – Cette clé déverrouille la salle 206 dans les dortoirs à deux étages. il ne peut être trouvé que dans les vestes et sur Scavs. Cette pièce ne contient pas de butin mais doit être saisie pour la quête “Opération Aquarius – Partie 1” donnée par le thérapeute.

Salle 103 – Cela ouvre la salle 103 dans les dortoirs à trois étages. Cette clé se trouve dans les vestes et sur Scavs.

Salle 108 – Cette clé ouvre la salle 108 dans les dortoirs à trois étages. On le trouve dans les vestes et sur Scavs.

Salle 118 – Cette clé ouvre la salle 118 dans le dortoir de trois étages. Il ne peut être trouvé que sur Scavs et dans les vestes.

Salle 203 – Cette clé ouvre la salle 203 dans les dortoirs à trois étages. Il y a très peu de butin dans cette salle mais c’est un endroit obligatoire pour la quête «Secouer le caissier» donnée par Prapor. La clé se trouve dans une tasse rouge dans le dortoir 214 dans le couloir. Vous aurez besoin de la clé de la chambre 214 pour entrer.

Salle 204 – Cette clé ouvre la salle 204 dans les dortoirs à trois étages. Il ne se trouve que dans les vestes, les tiroirs et les scavs.

Salle 214 – Cela ouvre la salle 214 dans les dortoirs à trois étages. Cette salle est très utile pour la quête «Secouer le caissier» donnée par Prapor. La clé requise pour terminer la quête se trouve dans une tasse rouge dans cette pièce. La clé de la pièce 214 se trouve entre deux palettes dans l’unité de stockage 88 sur le côté ouest de la carte.

Salle 218 – Cette clé ouvre la salle 218 dans les dortoirs à trois étages. La clé se trouve dans les vestes, les tiroirs et sur Scavs.

Salle 220 – Cette clé ouvre la salle 220 dans les dortoirs à trois étages. Cette clé est nécessaire pour la série de quêtes «Chimique» donnée par Skier. Il peut être trouvé sous des vêtements bleus dans un wagon ouvert sur la partie sud-est de la carte, au sud-ouest des cheminées.

Salle 303 – Cette clé ouvre la salle 303 dans les dortoirs à trois étages. Il peut être trouvé dans les vestes et sur Scav. Cette clé est nécessaire pour la quête “Golden swag” donnée par Skier et la quête “Trust regain” donnée par Thérapeute.

Si vous travaillez sur l’une de ces quêtes et que vous avez du mal à trouver la clé, votre meilleur pari peut être de l’acheter au marché aux puces ou de vérifier et de voir si Fence l’a.

Salle 306 – Cette clé ouvre la salle 306 dans les dortoirs à trois étages. La clé se trouve dans les vestes et sur Scavs.

Salle 308 – Cette clé ouvre la salle 308 dans les dortoirs à trois étages. Il peut être trouvé sur Scavs et dans Vestes et tiroirs.

Salle 315 – Cette clé ouvre la salle 315 dans les dortoirs à trois étages. Il peut être trouvé dans les vestes, les tiroirs et les scavs qui ont fait l’erreur de vous regarder drôle.

Clé marquée – Cette clé est très précieuse. Il ouvre la salle 314 dans les dortoirs à trois étages. La salle 314 ou la salle marquée contient un cercle marqué qui peut engendrer presque n’importe quel élément du jeu. La pièce est difficile à manquer. Il se trouve au bout du couloir et les murs autour de la porte sont recouverts d’un marquage blanc semblable au cercle avec des bougies sur le sol entourant la porte.

Cette clé ne se trouve que sur Scavs et dans les vestes. Cette clé ne peut être utilisée que 25 fois. Il est nécessaire pour la quête «The Cult – Part 2» donnée par Peacekeeper. Il peut également être échangé à Ragman au niveau 4 avec une clé Office 112 West Wing et sept paracordes pour obtenir la Hache de crash.

Clé de machinerie – Cette clé ouvre la porte du côté conducteur du camion-citerne orange près du chantier de construction. Il est nécessaire pour la quête «Vérification» donnée par Prapor.

Cette clé se trouve dans une veste marron dans la chambre 205 dans les dortoirs à trois étages. Cet emplacement n’aura aucun butin à moins que la quête «Vérification» ne soit active. Si la quête est active, il y aura une montre de poche en bronze sur une chaîne au sol.

Clé de voiture – Cette clé n’a actuellement aucune utilisation. Il ouvrait le coffre d’une voiture dans le parking des dortoirs, mais cette voiture est maintenant déverrouillée par défaut. Il y a une boîte de grenade dans le coffre qui peut être pillée et est très utile pour traiter avec Reshala et ses groupies.

Clé de point de contrôle de la base militaire – Cette clé déverrouille la porte de la tour au point de contrôle militaire. Cette clé doit être trouvée pour la quête «Trust regain» donnée par le thérapeute. La zone qu’il déverrouille a une boîte de grenade, un support d’armes et une paire de boîtes de munitions. Il peut être échangé à Skier au niveau 4 avec deux éléments de tableau phasé, deux chaînes Prokill et deux COFDM pour l’épée tactique M-2.

Vous pouvez l’obtenir auprès de Jaeger au niveau 2 pour deux documents techniques, trois boîtes de ragoût de boeuf et cinq bouteilles de vodka Tarkovskaya. La clé peut également être trouvée à côté d’un scav mort sur un canapé dans le bâtiment de la chaudière sur le côté est de la carte.

Clé du bureau de douane – Cette clé ouvre le bureau du directeur de Tarcone à Big Red. Cette clé est nécessaire pour la quête «Livraison du passé» donnée par Prapor et la quête «Ferme – Partie 3» donnée par le mécanicien. Ce bureau est au deuxième étage de Big Red et a une variété de bon butin, y compris un coffre-fort, des blocs PC et des apparitions possibles pour MBSS Backpack et PACA Soft Armor.

Cette clé se trouve principalement dans les tiroirs, les vestes et les scavs. Vous pouvez également échanger quatre chaînes de cou en or au thérapeute au niveau 2 pour la clé. Big Red peut être assez fortement campé, alors soyez prudent.

Clé de cabine portable – Cette clé déverrouille la porte de la cabine portable de la gare routière. Il ne peut être trouvé que sur Scavs et dans les vestes. Cet emplacement n’a qu’un butin lâche.

Clé de cabine de zone d’usine portable – Cette clé ouvre une autre cabine portable à côté du chantier en face du dépôt de bus. La cabine est empilée au-dessus d’une autre. La cabine peut avoir une boîte d’armes à l’intérieur.

La clé se trouve dans l’usine, mais la clé de sortie d’usine est nécessaire pour y accéder. Il est à l’étage de la pièce fermée à côté du bureau.

Clé de la cabine du parc à roulottes – Cette clé déverrouille une maison roulotte dans le parking du côté ouest de la rivière. Il est nécessaire pour la quête «Golden swag» donnée par le skieur. Heureusement, cela fait également partie de l’équipement initial donné pour la quête. Si vous ne l’obtenez pas dans la quête, vous le trouverez sur les PNJ Scav et dans les vestes. Il n’y a qu’une veste à cet endroit, donc cela ne vaut pas vraiment la peine d’être pillé en dehors de la quête.

Clé de l’armoire  Cette clé déverrouille le bureau du directeur de la station-service. Il y a un coffre-fort, un pistolet et des munitions et de l’argent à l’intérieur du bureau. La clé se trouve sur Scavs et dans Vestes et tiroirs.

Clé de stockage de la station-service – Cette clé déverrouille le placard de stockage de la station-service. Une de ces clés doit également être trouvée pour la quête «Retrouver la confiance» donnée par le thérapeute. Cette clé se trouve sous le bureau du bureau du directeur de la station-service. Vous aurez besoin de la clé du Cabinet ci-dessus pour y accéder.

Clé inconnue – Cette clé ouvre une cabine dans le chantier maritime sur le côté est de la carte entre l’entrepôt 4 et le bâtiment de stockage sud sur le chemin de l’ancienne station-service. Il est nécessaire pour la quête «The Extortionist» donnée par Skier. Il n’y a rien dans la cabine à moins que la quête ne soit active rendant cette clé inutile sinon.

La clé se trouve sur un corps caché dans les buissons à l’extérieur du mur près de l’entrepôt 17 près du camion Welcome to Tarkov et du barrage routier RUAF.

Clé de rangement USEC – Cette clé ouvre deux portes différentes dans l’atelier de réparation. La première porte est sous un escalier à droite si vous entrez par l’entrée principale par la rue. La deuxième porte est au coin de la première. Ces deux salles ont un butin décent avec deux boîtes d’armes et une veste dans la première pièce et une boîte d’armes, une caisse d’armes et du butin lâche dans la deuxième pièce.

Cette clé ne peut être trouvée que dans les vestes et sur Scavs.

Littoral

De toutes les cartes du jeu, Shoreline possède le plus de clés. Cette carte a 41 clés destinées à être utilisées sur cette carte. On pouvait s’y attendre, la majorité de ces clés sont pour la station dans la zone centrale nord de la carte. Pour des raisons d’organisation, toutes les clés des chambres non-resort seront en haut de la liste, les clés les plus importantes / les plus utiles de la chambre resort seront les suivantes, et les clés restantes termineront la liste en commençant par les clés de l’aile ouest.

Clé de sécurité de la station météo – Cette clé n’a actuellement aucune utilité. Il sert à déverrouiller le coffre-fort au deuxième étage de la station météo, mais il est actuellement déverrouillé par défaut. La clé se trouve dans les vestes et sur Scavs.

Clé des locaux fermés du sanitorium – Cette clé est en fait un objet de quête et n’est pas utilisée autrement. La clé est nécessaire pour la quête “Spa Tour – Part 5” donnée par Peacekeeper. La clé se trouve sur une chaise dans le bunker près de l’extrait de Rock Passage. Elle n’apparaîtra que si la quête est active.

Clé de sécurité de l’entrepôt du centre de bien-être – Cette clé ouvre un coffre-fort au deuxième étage du bâtiment administratif dans l’aile nord du complexe. Ce n’est que dans les vestes et sur les PNJ Scav après une négociation agressive.

Clé pour stocker le coffre-fort – Si le nom est une indication, cette clé devrait déverrouiller un coffre-fort dans le magasin de Shoreline. Cependant, le coffre-fort spécifique que cette clé est censée ouvrir est actuellement inconnu. La clé ne peut être trouvée que dans les vestes et sur Scavs.

Clé de sécurité de la station-service – Cette clé n’a actuellement aucune utilité car le coffre-fort de la station-service est déverrouillé par défaut. La clé se trouve dans les vestes et sur Scavs.

Clé d’entrée arrière du chalet – Cette clé ouvre la porte arrière d’un chalet dans l’une des villas. Le chalet peut avoir un bon butin, y compris une armoire à armes à feu, deux coffres-forts et un bloc PC.

La clé se trouve sur une palette de barils d’eau dans l’arrière-cour de l’autre chalet sur Shoreline.

Clé de sécurité du chalet – Cette clé ouvre un coffre-fort au deuxième étage de la villa verrouillée. La clé se trouve sur un siège du bus à côté du réservoir du village.

Clé de voiture SMW – Cette clé déverrouille le coffre de la voiture bleue dans la villa ouverte. La clé se trouve sur une boîte à côté d’une benne à ordures près du chantier de construction près de la villa verrouillée.

Clé de la buanderie de la station thermale  Cette clé déverrouille les salles de la station thermale. Il y a trois de ces pièces mais elles n’ont pas beaucoup de butin. L’une est dans l’aile ouest au deuxième étage à côté de la salle 227. Les deux autres buanderies sont dans l’aile est à côté des salles 327 et 328. La buanderie de la salle 328 a une table qui peut engendrer un butin rare. Il possède également un balcon ouvert qui peut vous donner accès à la chambre 328 elle-même.

Cette clé est nécessaire pour la quête «Travail mouillé – Partie 5» donnée par Peacekeeper si vous n’avez pas de clé de la salle 328 de l’aile Est.

Cette clé se trouve sous la boîte à clés dans le placard du concierge près de l’escalier administratif en verre de l’aile est au deuxième étage du complexe.

Clé de sécurité pour la gestion des centres de santé – Cette clé ouvre un coffre-fort dans l’un des bureaux du bâtiment administratif de l’aile nord. Cette clé ne peut être trouvée que dans les vestes et sur tous les Scavs que vous avez récemment décidé d’arrêter de respirer.

Clé de coffre-fort de la salle de sport 321 – Cette clé, comme son nom l’indique, déverrouille le coffre-fort de la chambre 321 de l’aile ouest. Il se trouve dans un casier dans la tour de la station météo.

Bureau 104 Clé de l’aile ouest – Cette clé déverrouille la salle 104 dans l’aile ouest. Ce bureau est un point de réapparition possible pour la carte bleue utilisée sur la carte du laboratoire. La clé se trouve dans un casier bleu à l’intérieur du petit bâtiment près de la centrale électrique. On le trouve également dans l’une des maisons du village. La clé apparaîtra dans une boîte à chaussures sur le cadre du lit à l’intérieur de la maison.

Bureau 112, clé de l’aile ouest – Cette clé ouvre la salle 112 dans l’aile ouest. Ce bureau est un lieu de réapparition possible pour la carte-clé du laboratoire bleu. Après avoir terminé la quête «Scavenger», vous pouvez échanger cette clé avec une clé marquée et sept paracordes à Ragman au niveau 4 pour obtenir la Hache de crash.

La clé se trouve sur un siège dans un bus jaune au dépôt de bus. Le bus est assis juste à l’intérieur d’une porte de stationnement près de barils et d’une berline bleue.

Bureau 107 Clé de l’aile Est – Cette clé déverrouille la salle 107 dans l’aile Est. Cette chambre contient beaucoup de médicaments. La clé se trouve au deuxième étage du bâtiment administratif sur une chaise au premier rang dans la salle de la bande.

Bureau 108 Clé de l’aile Est – Cette clé ne fait actuellement rien. Normalement, il ouvrirait probablement la salle 108 sur l’aile Est. La porte est actuellement déverrouillée par défaut.

Clé du stockage de la station HEP ​​- Cette clé ouvre la salle de stockage au deuxième étage de la centrale hydroélectrique. Cette pièce a quelques boîtes d’armes et quelques mods d’armes qui rendent cette clé très précieuse.

La clé peut être trouvée dans les vestes et sur tous les Scavs dont vous avez révoqué les privilèges de vie. Il peut également être gagné en récompense de la quête «Nostalgie» donnée par Jaeger.

Salle 203 de l’aile ouest – Cette clé déverrouille la salle 203 dans l’aile ouest. La salle est un point de réapparition possible pour la carte-clé du laboratoire rouge. Le balcon de cette chambre est relié à la chambre 205 voisine. Il y a des points de réapparition pour un fusil d’assaut, un butin médical et de l’argent lâche, une boîte d’armes, un medcase et un medbag SMU06.

La clé se trouve dans la maison la plus proche de l’arrêt de bus du village. Depuis la porte d’entrée, c’est sur une chaise entre une fenêtre et des patères. Soyez prudent car un joueur apparaît de l’autre côté de la clôture qui peut être vu depuis la fenêtre.

Salle 218 de l’aile ouest – Cette clé ouvre la salle 218 de l’aile ouest. La salle est un point de réapparition possible pour la carte-clé du laboratoire rouge. Il y a aussi deux armoires d’armes, de l’argent en vrac, de la nourriture et des munitions, et une apparition d’armes qui peut avoir un VSS Vintorez ou un RSASS.

Cette pièce peut être utilisée pour accéder aux chambres 222 et 221 par les balcons connectés.

Cette clé se trouve dans un casier dans une salle de bain au deuxième étage du bâtiment administratif. La salle de bain est adjacente à une salle de jeux avec une table de billard.

Salle 219 de l’aile ouest – Surprise, surprise, cette clé déverrouille la salle 219 de l’aile ouest. Cette clé peut être utilisée dans la quête “Spa Tour – Part 4” donnée par Peacekeeper si vous n’avez pas de clé 220 de l’aile ouest. Cette pièce a une armoire à armes, une boîte à armes, une apparition de gilet d’armure et des munitions, des médicaments et de l’argent.

Cette clé se trouve au sommet d’une boîte en bois éclatée au deuxième étage du phare.

Salle 220 de l’aile ouest – Cette clé déverrouille la salle 220 dans l’aile ouest. Cette clé peut être utilisée dans la quête “Spa Tour – Part 4” donnée par Peacekeeper si vous n’avez pas la clé de la chambre 219. Cette chambre a trois boîtes d’armes et un butin lâche rare comme des chaînes en or et des bitcoins.

La clé se trouve dans une boîte à clés sur un mur à l’arrière de la villa non verrouillée.

Pièce 306 de l’aile ouest – Cette clé est nécessaire pour la quête «Confidentialité des soins de santé – Partie 2» donnée par le thérapeute. La salle a un spawn d’armes pour un M4A1, de l’argent et des médicaments en vrac, et deux scavs morts qui peuvent avoir un bon butin sur eux.

La clé se trouve sur Factory dans un casier dans la salle de bain au deuxième étage des bureaux. Il peut également être gagné en récompense de la quête «Clinique privée» donnée par le thérapeute.

Chambre 205 de l’aile ouest – Cette chambre est reliée à la chambre 203 par le balcon. La clé se trouve dans le bâtiment d’accueil de la marina. Il est au sol près de deux classeurs.

Salle 207 de l’aile ouest – Cette clé n’a aucune utilité pour le moment. La salle est actuellement déverrouillée par défaut. La clé se trouve dans les vestes et sur tous les Scavs qui ont gêné vos munitions.

Aile ouest 216 – Cette salle a deux boîtes d’armes, une boîte de grenades et un point d’apparition M4A1. La clé se trouve au-dessus d’un bureau au deuxième étage du théâtre.

Salle 221 de l’aile ouest – Cette clé se trouve sur un transat sur la plage entre le phare et la station-service. La salle a une grande caisse d’armes, de l’argent en vrac et des fournitures médicales en vrac, et une apparition d’armes pour les M1A ou les M4A1. Cette chambre peut également être utilisée pour accéder aux chambres 218 et 222 par le balcon.

Salle 222 de l’aile ouest – Cette clé ne se trouve que dans les vestes et sur Scavs. La chambre peut être utilisée pour accéder aux chambres 221 et 218 par le balcon. Il existe un spawn de medbag SMU06, de l’argent en vrac et un spawn d’arme pour un AKM, un Vepr KM ou un SV-98.

Chambre aile ouest 301 – Cette chambre vous donne accès à la chambre 304 par le balcon. Les salles 301 et 304 ont une boîte d’armes et une apparition SV-98, deux apparitions LEDX et deux PC.

La clé se trouve sur un siège du bus jaune près du tunnel effondré.

Salle aile ouest 303 – Cette salle est actuellement déverrouillée par défaut, ce qui rend cette clé inutile. La clé se trouve au-dessus de certaines boîtes en carton dans le pavillon nord-est.

Salle 309 de l’aile ouest – Cette clé n’est plus utilisable car la salle 309 est actuellement déverrouillée par défaut.

Salle 323 de l’aile ouest – Cette clé n’est pas utilisable actuellement. La salle 323 est actuellement ouverte par défaut.

Salle 325 de l’aile ouest – Cette clé n’est pas utilisable. La salle est actuellement déverrouillée par défaut.

Chambre 205, aile Est – Cette chambre donne accès à la chambre 206 par le balcon. La clé se trouve au sommet d’une boîte en carton dans la plate-forme en béton clôturée au-dessus du ruisseau au nord de la station.

Chambre aile Est 206 – Cette chambre donne accès à la chambre 205 par le balcon. Il y a trois boîtes d’armes, un butin lâche rare, un spawn AKM et un spawn AKS-74UB dans cette salle.

Cette clé se trouve à l’arrière d’un SUV noir entre la station-service et la marina.

Salle 209 de l’aile Est – Cette clé n’est pas utilisable car la salle est actuellement ouverte par défaut. Cette pièce a un butin rare et peut accéder à la pièce 213 par le balcon.

Salle 213 de l’aile Est – cette clé n’est pas utilisable car la salle est actuellement ouverte par défaut. Cette pièce contient deux caisses d’armes et peut être utilisée pour accéder à la pièce 209 par le balcon.

Salle 216 de l’aile Est – Cette clé n’est pas utilisable car la salle est actuellement ouverte par défaut. Cette pièce est vide. La clé se trouve dans une valise près de la voiture à moitié enfoncée sur la rive du lac de Woods.

Salle 222 de l’aile Est – Cette clé se trouve sur une chaise au premier étage de la centrale électrique. La salle a une boîte à armes, un porte-armes, une boîte à grenades, une apparition d’objets rares et trois apparitions d’armes pour un RSASS, un SV-98 et un MP5. Cette chambre donne accès à la chambre 226 par le balcon.

Chambre aile Est 226 – Cette chambre peut vous donner accès à la chambre 222 par le balcon. Il y a une boîte d’armes, un casier à armes à feu sur le balcon, un point d’apparition LEDX et un point d’apparition MP-153. La clé se trouve dans une boîte à clés dans une buanderie près de l’escalier principal.

Salle de l’aile est 306 – Cette clé est nécessaire pour la quête «Cargo X – Partie 1» donnée par Peacekeeper et la quête «Prêt de bail – Partie 1» donnée par Skier si vous n’avez pas la clé de la salle 308. Cette salle peut donner vous accédez à la chambre 308 par le balcon. La salle peut engendrer un LEDX, un DVL-10, quatre blocs PC, une boîte d’armes, un spawn rare, un sac à dos et de l’argent liquide.

La clé se trouve dans le bureau du directeur des douanes de Tarcone. Il se trouve sur le bureau dans la salle à manger. Vérifiez la zone autour avant de pénétrer dans la pièce ou vous pourriez alerter les autres joueurs à proximité.

Salle de l’aile Est 308 – Cette clé est nécessaire pour la quête «Cargo X – Partie 1» donnée par Peacekeeper et la quête «Prêt de prêt – Partie 1» donnée par Skier si vous n’avez pas la clé de la salle 306. Cette salle peut donner vous accédez à la chambre 306 par le balcon. Cette pièce a un support d’armes, un spawn d’armes, un medcase, et de la nourriture et de l’argent en vrac.

La clé se trouve sur Woods. La clé se trouve dans la cabine 1 sur une table de nuit entre les deux lits. Il s’agit de la cabine la plus proche du camion Yotota.

Pièce 310 de l’aile Est – Cette clé se trouve aux douanes sur un siège à l’intérieur du bus blanc dans le parc à roulottes. Il peut également être trouvé sur le siège avant de la camionnette bleue près du point d’extraction du carrefour.

Salle 313 de l’aile Est – Cette clé se trouve dans les vestes et sur tous les Scavs qui ont récemment été utilisés pour l’entraînement à la cible. La chambre donne accès à la chambre 314 par le balcon. Il y a un spawn LEDX, un medbag SMU06 et un spawn d’arme avec quelques meds lâches, de l’argent et des mods d’armes.

Pièce 314 de l’aile Est – Cette clé se trouve sur Woods au point de contrôle Scav à l’extrémité est de la carte. C’est sur un tabouret en bois dans la cabine. Cette chambre vous donne accès à la chambre 313 par le balcon. Il a une boîte d’armes, une apparition d’armes et quelques médicaments lâches, de l’argent et des mods d’armes.

Salle de l’aile Est 316 – Cette salle a deux boîtes d’armes, une apparition de mod d’armes, une apparition de SV-98 et un sac médical. La clé se trouve sur Woods du côté ouest du lac dans une valise ouverte derrière la mini-fourgonnette accidentée.

Salle 322 de l’aile Est – Cette salle est actuellement ouverte par défaut, ce qui rend cette clé inutilisable. Cette pièce est vide.

Salle 328 de l’aile Est – Cette clé est nécessaire pour la quête «Travail mouillé – Partie 5» donnée par Peacekeeper si vous n’avez pas de clé de la buanderie du centre de santé. La clé se trouve sur l’île Scav sur une table à côté d’un moteur hors-bord. Cette salle a un bloc PC, un point d’apparition d’arme, un point d’apparition LEDX et quelques mods d’argent et d’armes lâches.

N / A

Ces deux clés n’ont pas encore vraiment d’utilisation mais peuvent être trouvées dans le jeu. Les emplacements de déverrouillage de ces clés peuvent être ajoutés dans des mises à jour ultérieures du jeu.

Clé de sécurité pour les armes – Cette clé se trouve sur les étagères inférieures à Oli près de l’arrière du magasin près des bureaux. Vraisemblablement, cette clé ouvrira un coffre-fort pour les armes.

Clé VAZ – Cette clé se trouve dans les vestes. VAZ est un constructeur automobile dans le monde du jeu Tarkov, il est donc possible que cela débloque un de leurs véhicules ou un bâtiment connexe à ajouter dans une prochaine mise à jour.


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Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

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