Gears 5 : guide des collectibles Chapitres 1-4

Bienvenue sur ultimegaming.fr ! Dans ce guide, vous aurez des informations concernant Gears 5 !


Ce guide détaillera tous les objets de collection cachés dans chaque chapitre. Chacun vous donne un peu plus d’historique sur les événements depuis le dernier match et le monde qui vous entoure. Si vous les obtenez tous, vous serez récompensé par les exploits de Steam (lol) et quelques autres bonnes choses. J’espère que vous trouverez cela à la fois informatif et facile à suivre.


Chapitre 1 –
# 1: lunettes altérées
Au tout début du jeu, sortez de l’eau sur votre gauche, où il y aura deux chemins – l’un monte et l’autre à gauche par la paroi de la falaise. À la fin de ce chemin de gauche se trouve la collection sur le sol.

# 2: Pièce du défi de garde Onyx
Après le n ° 1, commencez à atteindre votre objectif, mais dirigez-vous d’abord vers le chemin le plus à gauche pour obtenir ceci

# 3: Affiche d’avis de mieux-être
Avant d’utiliser votre Lancer sur le premier jeu de câbles, recherchez une affiche au mur derrière

# 4: Équipement Azura déchu
Rentrez directement dans l’infirmerie. Ces étiquettes sont sur le cadavre sur le sol à droite (avec quelques munitions Snub).

# 5: Montre-bracelet du président
Juste après les balises COG, montez les escaliers et fouillez les pièces à gauche. C’est sur un bureau.
# 6: Autorisation de frappe de missile de Lightmass
Après l’infirmerie, mais avant d’arriver au bureau du commandant, vous aurez un échange de tirs rapide. Tenez-vous au mur de gauche et cherchez une petite pièce avec des escaliers. Montez les escaliers et revenez sur votre chemin pour trouver une salle de contrôle. Cette collection est sur la console.
# 7: Plans UIR du marteau de l’aube
Juste avant d’arriver au bureau du commandant, vous devrez envoyer Dave par un évent pour déverrouiller une porte. Le bureau du commandant sera à votre droite. Rendez-vous dans l’autre pièce directement devant vous pour attraper cet objet de collection.



Chapitre 2 –
# 1: Photographie de l’équipe de kilo
Dès que vous prenez le contrôle, recherchez cette photo sur un bureau en forme de L. Si vous faites face aux escaliers qui mènent à Jack, le bureau est sur votre gauche.
# 2: Plans de la Mark 3 Lancer
Montez les escaliers qui mènent à Jack et tournez à gauche. Ces plans se trouvent sur une boîte en bois à l’extrême gauche de la pièce.
# 3: Record de traumatologie: Marcus Fenix
Même pièce que le n ° 02, du côté opposé de la pièce.
# 4: Avis de gymnase aux stagiaires
Après avoir combattu Fahz et repris le contrôle, examinez le mur derrière le robot sparring pour trouver cette affiche.
# 5: Brochure de marketing DBI
Vers la fin du chapitre 2, assis sur un canapé dans le hall d’accueil avec le comptoir d’enregistrement. Attrapez-le juste avant de franchir les portes pour rencontrer le président.
Composants n ° 1 et n ° 2:
Ce sont les deux dans l’armurerie; l’un sur le bureau, l’autre derrière la banque de casiers.




Chapitre 3 –
# 1: COG Tags: Pilote du corbeau tombé au combat
À côté d’un COG dans la même pièce, vous commencez le chapitre.
# 2: Le nouvel Ephyran: Édition 20ème anniversaire
Dans la pièce voisine du n ° 01, assis sur un bureau dans le coin arrière.
Composant n ° 1:
Juste à côté d’une pièce latérale de la collection n ° 2, assis sur un bureau

# 3: Littérature séditieuse
Dans une pièce qui vous invite à utiliser Jack’s Flash, vous montez dans une pièce en ruine sans plafond avec plusieurs bureaux. Ce papier est assis sur un bureau dans cette pièce. Cherchez-le dans le coin près des escaliers. Prenez à droite en haut des escaliers.

Après cela, vous entrerez dans le complexe d’appartements où quelqu’un vous tire dessus par erreur. Avec les escaliers sur votre gauche, vérifiez une boîte à fusibles pour trois composants.

Dans l’immeuble, vous entrerez dans une pièce avec les personnes que vous avez appelées à évacuer. Dirigez-vous directement de la porte dans la buanderie, où vous trouverez un composant sur la laveuse ou la sécheuse.

Composant n ° 2:
Collection n ° 3, assis sur un bureau.

# 4: Trousse de bienvenue du Règlement 2
Dans l’immeuble, vous entrerez dans une pièce avec les personnes que vous avez appelées à évacuer. Il y a un grand tas d’armes et de munitions près de canapés renversés. Dans la chambre adjacente (avec une guitare), cet objet de collection est assis sur un petit bureau près de la porte.

# 5: Étoile Embry Storied
Dans la partie supérieure des pièces où tiraient les tireurs d’élite, regardez dans le coin arrière droit.
Composant # 3-5:
: Après être entré dans un immeuble et s’être fait tirer dessus par un engin, descendez les escaliers et dirigez-vous vers la droite. Ce sont dans une petite boîte sur le mur.
Composant n ° 6:
Après qu’une femme vous demande si vous êtes là pour la chercher, regardez dans la petite pièce qui se trouve juste derrière elle.
# 6: Tags COG: équipement déchu au crash du Condor
Après avoir traversé la clôture et suivi la conversation sur le déclenchement d’une manifestation, continuez à travers le parc jusqu’à atteindre une fourchette. Allez à droite en premier et utilisez Jack pour récupérer un composant de l’autre côté de l’espace. Revenez sur vos pas et allez à gauche pour traverser une épave. Juste après que le robot vous dise que vous regardez bien, cherchez un soldat mort portant une étiquette COG au sol.
Composant n ° 7:
Sur votre chemin vers Carmine, dirigez-vous à droite dans une impasse – envoyez Jack chercher le Composant avant de suivre la voie de gauche.

# 7: Colosse de Seran
Après avoir dégagé la rue, ne bouge pas. Au bout de la rue, cherchez une librairie à gauche. Rentrez à l’intérieur et vous verrez une affiche avec une statue de deux personnes en train de lire. Courez à l’arrière pour trouver ce livre.
Composant n ° 7:
Après avoir combattu quelques juvies, regardez dans le magasin de fruits sur la gauche.



Chapitre 4 –
N ° 1: Mémo au personnel de l’hôtel Bomah
Au lieu d’entrer dans l’entrée du personnel de l’hôtel Bomah, dirigez-vous vers la gauche, où se trouvent les camions. Sautez dans le quai de chargement et suivez le chemin à gauche. Cette lettre est assise sur une table.
Composant n ° 1:
Sautez pour entrer dans le quai de chargement par la porte ouverte. Tournez à gauche et ouvrez la porte (fermée) du volet. Demandez à Jack d’aller chercher le composant sur le lit d’un camion à l’extérieur.
# 2: Équipement déchu à l’hôtel
Entrez par le quai de chargement et entrez par la porte dans la pièce sombre où Jack doit allumer les lumières pour vous. Il y a deux soldats morts devant vous. On a une arme. L’autre, une balise COG.
Composant n ° 2:
Dans le couloir sombre où Jack allume sa lumière pour vous, serrez le mur de droite et entrez dans la buanderie. C’est la première porte sur votre droite, juste après que vous ayez pris le contrôle (et récupérez l’étiquette Fallen Gear à l’étiquette COG ci-dessus). Le composant est dans une boîte à fusibles accrochée au mur.
# 3 Cheval Perdu En Peluche
Après avoir vaincu les DeeBees corrompus dans le hall de l’hôtel, vous ouvrez une porte. Prenez le chemin à gauche autour du lustre (ou la droite, honnêtement), qui mène à une petite alcôve sous les escaliers que vous monterez bientôt. Vous trouverez cette collection à cet endroit.
# 4: Brochure sur la naissance estivale de Settlement 2
Après avoir vaincu les DeeBees corrompus, juste après le n ° 3, ouvrez les doubles portes dans la pièce voisine et montez l’escalier. Avant de devoir vous cacher sous une épave (photo ci-dessus) pour accéder à la pièce suivante, vous le trouverez sur la table, à côté de quelques ballons à votre droite.
# 5: Paroles de chanson
Après votre combat dans la rue, vous entrerez dans le théâtre et rencontrerez Kait et Marcus. Monter les escaliers. Entrez dans le vestiaire sur votre gauche et prenez la première à gauche dans une autre pièce. Ce document est assis sur une table dans le coin le plus à droite de cette pièce.
# 6: Briquet usé
Dirigez-vous dans le vestiaire et vous descendrez quelques marches. Embrassez le mur de gauche et cherchez ce briquet assis sur le coin du bureau (qui est directement devant nous dans l’image ci-dessus).
# 7: Octus Canon Scroll Prop
Ouvrez la porte de la scène et Marcus vous dira que vous devez ensuite ouvrir le rideau. Avant de faire cela, dirigez-vous vers le mur du fond, celui qui est directement éloigné de la porte par laquelle vous êtes entré. Vous trouverez ce rouleau de collection sur une boîte dans le coin droit.
Composant n ° 3
Après avoir quitté le théâtre, vous traverserez des couloirs. Juste avant d’arriver aux escaliers du hall supérieur, vérifiez une boîte à fusibles dans la salle électrique.


C’est la fin du guide des collectibles de Gears 5 (Chapitres 1 à 4) sur ultimegaming.fr

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