Guide : Escape From Tarkov – Informations de base

Robin Sparkles a dit : “Allons au centre commercial, aujourd’hui.”. Interchange est une carte très amusante dans Escape From Tarkov mais peut être très frustrant pour les nouveaux joueurs ou pour les personnes qui ne sont tout simplement pas expérimentées ou bien équipées pour le PVP. Il y a une énorme quantité de butin sur cette carte, ce qui la rend très populaire parmi les joueurs. Bien que cette carte puisse sembler intimidante au premier abord, sa taille relativement petite la rend assez facile à apprendre pour les nouveaux joueurs. Une grande caractéristique de cette carte est un centre commercial abandonné. Le centre commercial a beaucoup de vitrines et une tonne de butin lâche, mais peut être assez proche. Les aspects PVP et PVE font partie de ce qui rend cette carte particulièrement amusante car il est très facile d’entrer dans des batailles intenses. Cette carte est idéale lorsque vous jouez avec une équipe. Beaucoup de joueurs feront une descente sur cette carte en équipe, ce qui la rendra particulièrement difficile pour les joueurs seuls. Si vous n’avez pas d’amis qui jouent Tarkov vous voudrez peut-être envisager de le leur procurer comme cadeau d’anniversaire.


Disposition générale

Une bonne partie de la carte est occupée par le «ULTRA Shopping Mall» qui a été utilisé lors de l’évacuation de Tarkov. Le centre commercial ressemble certainement à un ancien site d’évacuation avec des véhicules abandonnés dans le parking et le garage et divers butins dispersés partout dans le bâtiment abandonné. Il y a un grand espace extérieur sur la carte mais le butin n’est pas aussi abondant qu’à l’intérieur du centre commercial. La plupart des PVP de raid précoce et tardif se déroulent à l’extérieur car la plupart des points d’apparition et d’extraction sont situés à l’extérieur. Il n’y a qu’une poignée d’extractions et de points d’apparition et il est assez facile de mémoriser leurs emplacements, ce qui en fait des cibles de choix pour le camping d’apparition.

Il y a quelques endroits notables à l’extérieur de la carte. Dans la région nord-ouest de la carte se trouve un chemin de fer. Il y a une poignée de cachettes cachées dans la zone autour du chemin de fer. Cette région agit comme un point d’apparition pour les joueurs PMC et est l’emplacement du point d’extraction Railway Exfil. Ce sont des endroits privilégiés pour les campeurs de réapparition, c’est donc une bonne idée de sortir rapidement de la zone en entrant dans le jeu.

À l’extérieur de l’avant du centre commercial ULTRA se trouvent plusieurs parkings. Il n’y a pas beaucoup de butin dans ces lots mais il y a des sacs et des caisses med qui peuvent être pillés. Une séparation qui sépare les parkings de la voie ferrée est une autoroute qui parcourt la carte du côté ouest. Tout comme les parkings, il n’y a pas une tonne de bon butin le long de la route à part quelques butins lâches dans des voitures abandonnées, quelques caisses et quelques sacs de médicaments aux extrémités nord et sud.

L’extrémité sud-ouest est occupée principalement par le barrage routier d’Emercom et les quais de chargement d’Oli. Cette région est un point d’apparition pour les joueurs PMC. Les rampes de chargement d’Oli constituent une bonne entrée pour le centre commercial proprement dit par Oli. Il est très facile d’accéder au parking en se dirigeant juste au nord des rampes de chargement. Cette zone peut être une bonne entrée mais elle est également très fréquentée, alors restez vigilant. Le barrage routier d’Emercom agit comme un point d’extraction de la carte, mais est une zone très populaire pour les campeurs d’apparition et d’extraction.


Points d’interêts

Garage

Le parking est juste en dessous du centre commercial ULTRA et offre certaines des meilleures entrées et un excellent butin. Si vous n’êtes pas intéressé à chercher dans le garage, une bonne règle de base est de trouver un peu de lumière et de le suivre jusqu’à ce que vous atteigniez une entrée. Le garage est divisé en quatre lots commençant par le lot A à l’extrémité nord et se terminant par le lot D à l’extrémité sud. Il n’est pas difficile de dire dans quel lot vous vous trouvez car il y a de grosses lettres peintes sur les murs.

Le garage est rempli de tentes, de conteneurs d’expédition et de véhicules abandonnés. Assurez-vous de vérifier l’arrière des véhicules que vous voyez pour les caisses d’armes et le butin lâche. Les tentes ont également des armes et des caisses à butin qui doivent être vérifiées. Si vous ne venez pas avec beaucoup de sac supplémentaire et d’espace de poche, vous remplirez le butin très rapidement juste du garage. Le garage est également un bon endroit pour chasser les scavs car il y a quelques groupes de scavs qui parcourent la région.

Le lot A est la zone la plus septentrionale. Dans le lot A, dans le coin nord-ouest, se trouve une pharmacie avec du butin médical et du peroxyde d’hydrogène. Pour entrer, vous aurez besoin de la clé de la pharmacie qui se trouve soit dans les poches et les sacs de Scavs, soit dans la chambre 315 sur Shoreline dans une poêle. L’escalier du lot A mène à IDEA.

Dans la zone la plus septentrionale du lot A, c’est également là que la réserve de Killa devient disponible après avoir actionné l’interrupteur dans l’exfil de la chambre sûre. La cachette de Killa est une cachette cachée qui peut être trouvée dans un conteneur d’expédition rouge sur le côté le plus au nord du lot A. Ce conteneur est caché derrière un groupe d’autres conteneurs près de l’entrée nord du lot A. Commencez par le camion orange juste à l’extérieur du lot A et dirigez-vous à l’intérieur du lot. Il y aura un regroupement de plusieurs conteneurs contre le mur sur votre droite. Faites le tour à l’arrière des conteneurs pour trouver une petite zone cachée. Le conteneur avec la porte ouverte est la cachette.

Au sud du lot A se trouve le lot B. Le lot B a du butin et des caisses d’armes sur le côté sud. Il y a quelques tentes au centre du lot qui peuvent contenir des caisses d’armes et du butin lâche à l’intérieur.

Le lot C est l’endroit où se situe l’extraction de la pièce la plus sûre. Pour piller la salle plus sûre, vous devrez mettre sous tension la centrale électrique dans le coin nord-est de la carte. Il y a quelques caisses d’armes sur le côté est du lot C.

Le lot le plus au sud du parking est le lot D. Comme tous les autres lots, il y a une caisse d’armes et du butin lâche dans le lot D. Ce lot a un escalier qui mène à Oli.

À l’extrémité sud du garage se trouve un trou dans le plafond qui mène au premier étage du centre commercial. C’est une entrée très fréquentée et doit être abordée avec prudence car elle est populaire parmi les joueurs. Le trou dans le sol vous jettera également près de la zone que Killa aime patrouiller, alors n’allez pas en sprinter sans regarder.


Espace commun

Cette zone est la région centrale du centre commercial bordée au nord par IDEA, à l’est par Goshan et au sud par Oli. Il y a un tas de petites vitrines dans la zone commune comme Kiba et Emercom. Il y a quatre escaliers mécaniques qui traversent le milieu de la zone commune menant à l’étage suivant. L’espace commun est assez symétrique au premier et au deuxième étage, à part quelques débris et un trou géant dans le sol à l’extrémité sud.

Trois magasins à noter au premier étage de l’espace commun sont Emercom, Mantis et Kiba. Il y a plusieurs petits magasins dans la zone commune avec chacun des tonnes de butin en vrac. Kiba, Mantis et Emercom sont spéciaux en raison de l’abondance de butin et du fait qu’ils sont verrouillés. Mantis et Emercom ont tous deux des caches de fournitures médicales tandis que Kiba a plusieurs caisses d’armes, des registres et des armures ou des vêtements.

Depuis l’entrée principale du centre commercial, Mantis est sur la gauche à côté du deuxième ascenseur. Mantis dispose de plusieurs boîtes médicales à piller. La première est à droite de la porte lorsque vous entrez pour la première fois depuis le hall principal. Il y a plus de médicaments sur les étagères dans le coin arrière avec une veste. Des chaînes en or et des figurines de chevaux peuvent apparaître sur les étagères du magasin.

Emercom est du côté nord du regroupement de magasins avec Mantis. En sortant de la porte principale de Mantis vers l’escalator, tournez à gauche et restez collé au mur tout autour de l’autre côté du groupe de magasins et vous devriez vous retrouver à Emercom du côté nord. La clé nécessaire pour entrer dans Emercom se trouve sur les douanes. Comme la mante, Emercom a une tonne de boîtes médicales avec une boîte d’armes, une veste et un butin lâche. Les analgésiques sont également assez courants dans cette vitrine si vous en avez besoin.

En face de Mantis se trouve un magasin appelé Brutal, Brutal a du butin et des outils en vrac, y compris des vêtements. Tournez le coin en contournant Brutal et Kiba sera sur votre gauche à travers le hall. Kiba nécessite deux clés pour entrer, la clé de la grille et la clé du magasin. La clé de grille est une récompense pour avoir accompli la quête Armurier – Partie 11 pour Mécanicien. La clé du magasin se trouve sur les scavs ainsi que dans la centrale électrique et à Goshan. A Goshan, il y a un camping, la clé est sur un livre derrière une des tentes. Dans la centrale électrique, il se trouve au sommet d’une boîte sur une étagère dans la salle d’administration. Kiba a des tonnes de butins. Il est possible de trouver des armes et des grenades fortement modifiées à Kiba avec de l’argent.

Au sud de Kiba, près du trou qui descend vers le parking, se trouve un petit dépanneur appelé Generic. Juste à l’extérieur se trouvent des caisses d’armes sur une palette qui ont tendance à faire apparaître des grenades. Le générique peut avoir quelques caisses d’armes, y compris la possibilité d’un fusil de sniper dans l’un des casiers contre les murs. Il y a aussi la possibilité que des chaînes en or et des chevaux frayent à l’intérieur du magasin.

Avant de terminer au premier étage et de monter à l’étage, assurez-vous de prendre le train pour enfants à l’extrémité nord près d’IDEA. Si vous allez vers IDEA et tournez à gauche dans le hall vers l’escalator, vous verrez un petit train rappelant Casey Jr. À l’intérieur du train est un scav mort qui peut avoir un bon butin qui vaut la peine d’être saisi lorsque vous montez les escaliers.

Deuxième étage

Le deuxième étage du bâtiment n’est pas aussi grand que les étages inférieurs, mais peut être beaucoup plus occupé. Il y a une bonne quantité de butin au deuxième étage et des tonnes de couvertures. Il s’agit d’une zone étroite avec de nombreux endroits pour se cacher. Vous pouvez y accéder depuis les escaliers mécaniques au centre de la zone commune et à proximité de chacun des magasins d’ancrage. Certains nouveaux joueurs tenteront de camper dans les zones ouvertes près des escaliers mécaniques centraux car ils offrent une belle vue sur le hall du premier étage. Le camping dans ces zones n’est pas vraiment une bonne idée, car c’est exactement là où la plupart des joueurs FPS expérimentés s’attendent à ce qu’un campeur soit. Certains de ces points de vue sont également bien à portée de Killa, ce qui facilite la cueillette.

Cet étage est principalement une aire de restauration avec un grand nombre de restaurants. Il y a quelques magasins de vêtements et de technologie aux extrémités nord et sud, mais la majorité des magasins sont liés à l’alimentation. La majorité du butin à cet étage est un butin lâche et des caisses enregistreuses ainsi que quelques caisses d’armes, des vestes et des armures. À l’extrémité nord se trouve un groupe de six magasins entourés de halls. La devanture du centre du côté ouest regorge de butins médicaux.

Si vous vous dirigez vers l’avant du centre commercial depuis la zone centrale du deuxième étage, vous trouverez une caisse d’armes. Tournez à gauche ou à droite et il y aura plusieurs petits magasins de chaque côté avec des caisses enregistreuses pillables. La zone la plus au sud du deuxième étage est très populaire. Si vous vous dirigez vers le coin sud-est du deuxième étage, vous trouverez un magasin appelé Techlight. Techlight a un butin technologique comme des téléphones portables, des conditionneurs de carburant et des analyseurs de gaz ainsi qu’une apparition d’armes. En face de Techlight se trouve un magasin avec des médicaments à l’arrière près du mur nord. Plus bas dans le hall, près de l’extrémité sud-est, se trouve Urban Clothes. Si vous passez devant Urban Clothes et continuez de vous diriger vers l’est, vous trouverez quelques boîtes d’armes contre le mur.

Il y a beaucoup de petites portes arrière et de couloirs qui peuvent faciliter l’évasion des autres joueurs à cet étage. Assurez-vous de fermer toutes les portes derrière vous si vous prévoyez de vous cacher et d’attendre les autres joueurs. Vous pouvez également sauter sur les comptoirs des magasins d’alimentation pour une couverture rapide.


Goshan

Cette épicerie se trouve à l’extrémité est du centre commercial. Le magasin a une couleur de thème rouge indiquée par les murs et les panneaux rouges. Le magasin dispose de quais de chargement longs et ouverts menant à l’arrière du magasin. Il y a des registres pillables près du mur ouest du magasin qui mènent dans la zone commune. Le point de repère le plus visible dans ce magasin est probablement l’incendie de détritus jamais éternel sur le sol près de la moitié sud du magasin.

Goshan est le lieu de prédilection pour la nourriture à Interchange. La plupart des étagères peuvent engendrer des aliments, y compris du tushonka. Il y a aussi une poignée de caisses d’armes éparpillées dans le magasin. Il y a un peu moins de 40 caisses enregistreuses à l’avant du magasin qui nécessitent une clé trouvée à la douane. Les registres sont vraiment bons pour améliorer votre compétence d’attention si vous êtes encore relativement nouveau dans le jeu.

Dans le coin sud-ouest du magasin se trouve une zone de chargement avec un chariot élévateur abandonné. Cette zone a des caisses et deux boîtes d’armes. Vérifiez les coins de la zone de chargement pour les trouver. Cette zone est également un bon endroit pour trouver des batteries de voiture et des bougies d’allumage. Si vous restez dans la zone arrière et que vous la suivez le long de l’arrière du magasin, vous obtiendrez plus de butin, de sacs et de boîtes à outils. Toutes les étagères peuvent engendrer des outils, de la poudre à canon, du ruban adhésif, etc.

Près du centre du magasin dans la zone arrière se trouve une petite alcôve avec des rampes descendant dans le garage. C’est idéal pour se faufiler dans Goshan de l’extérieur ou pour essayer de s’éloigner d’un échange de tirs. En remontant l’extrémité ouest de Goshan, un peu plus au nord des rampes d’accès au parking et un peu à gauche se trouve un camping. Les tentes peuvent avoir des chaînes en or et un autre butin lâche. Ce qui est le plus important dans le camp, c’est que derrière l’une des tentes, assis au-dessus d’un livre se trouve un point de réapparition possible pour la clé Kiba. La clé a un faible taux d’apparition, mais elle peut apparaître au sommet du livre à l’occasion.

Il y a plusieurs sorties à l’arrière de Goshan qui mènent derrière le centre commercial. L’arrière du centre commercial est une bande assez étroite qui, en de rares occasions, peut avoir des campeurs dans les zones qui le surplombent. Les sorties arrière sont bonnes pour une évasion rapide si nécessaire.


Oli

Ce magasin est situé à l’extrémité sud du centre commercial et il est vraiment difficile à manquer. Oli a un thème vert avec des murs et une signalisation verts. Plus particulièrement, le nom du magasin est estampillé partout, les propriétaires voulaient juste s’assurer que leurs acheteurs savaient exactement où ils étaient. Oli présente des étagères hautes qui peuvent faire une couverture décente à certains endroits. Le mur nord d’Oli est assez grand ouvert menant vers l’arrière dans la zone commune. Il y a quelques registres à l’extrémité nord menant au magasin qui peuvent être pillés.

Oli est une sorte de quincaillerie pour les joueurs car c’est un bon endroit pour trouver du butin comme des analyseurs de gaz, du propane et des batteries de voiture. Si vous sortez du garage et tournez à droite en direction du sud, vous rencontrerez plusieurs pièces verrouillées sur votre droite. Deux des salles nécessiteront la clé logistique Oli et la clé d’administration Oli pour entrer. L’avant-dernière pièce du couloir aura la clé des registres Oli sur le bureau. Les bureaux peuvent également avoir de l’eau de Javel et des ordinateurs qui peuvent être pillés.

À l’extrémité nord-est d’Oli, il y a des cabines pouvant contenir des ordinateurs et divers butins. Le plus grand attrait d’Oli est les registres et les étagères. Il y a une tonne de butin lâche éparpillée sur les étagères de la boutique. Le butin que vous ne pouvez pas utiliser peut être vendu sur le marché aux puces. Il y a plusieurs registres à l’avant qui peuvent contenir plusieurs milliers de roubles mais seront verrouillés. La clé de registre Oli peut les déverrouiller pour les piller. L’arrière d’Oli a tendance à avoir beaucoup de batteries de voiture et de bougies d’allumage qui sont nécessaires pour une quête.

Si vous passez par les portes dans la zone sud-ouest d’Oli, vous vous retrouverez dans la zone arrière. Dirigez-vous vers le nord pour arriver au quai de chargement. La zone de chargement est une zone très fréquentée avec des scavs et des joueurs. Il mène un itinéraire très rapide vers le point d’extraction Emercom, ce qui en fait un endroit populaire pour les campeurs, tout comme l’extraction elle-même.


Centrale électrique

Ce bâtiment est situé dans le coin nord-est de la carte. Vous pouvez vous y rendre depuis l’arrière d’IDEA en vous dirigeant vers le mur en face du centre commercial et en vous dirigeant vers le nord. Vous le verrez à l’approche de la frontière nord de la carte. Le groupe motopropulseur a un bon butin, mais plus important encore, il est utilisé pour restaurer l’alimentation du centre commercial. Il y a une sous-station adjacente à la centrale électrique qui a de petits bâtiments à l’intérieur de la clôture. Ces bâtiments peuvent générer des boîtes à outils utiles pour fabriquer des trousses d’outils. À l’intérieur de la zone principale de la centrale électrique, il y a beaucoup de butin, de vestes et de boîtes à outils. Les conditionneurs de carburant peuvent également apparaître à l’intérieur du bâtiment principal.

Juste à côté du bâtiment principal se trouve une petite zone d’administration avec quelques ordinateurs et classeurs. Les ordinateurs ont parfois des lecteurs flash qui peuvent être saisis. Sur une boîte sur l’une des étagères est une clé nécessaire pour entrer dans Kiba. La centrale électrique peut avoir un grand effet sur la carte en permettant aux joueurs de rétablir le courant dans le centre commercial. Pour rétablir l’alimentation, vous devez actionner un interrupteur sur une boîte de disjoncteurs. La boîte est juste devant la porte menant au bâtiment principal depuis les bureaux administratifs. La boîte est immédiatement à droite et sera allumée en rouge si elle n’a pas été activée. Actionnez l’interrupteur et le voyant deviendra vert. Cela entraînera le déclenchement de certaines alarmes dans le magasin et vous donnera accès au point d’extraction plus sûr. Par extension, il vous permettra également d’accéder à la cachette de Killa.


Patron

Le patron de cette carte est un charmant homme lourdement armé nommé Killa. Le bon côté de ce boss est que contrairement aux autres boss de Tarkov, il travaille seul. L’inconvénient est qu’il est l’un des PNJ les plus armés du jeu et qu’il déteste absolument tout le monde, y compris les joueurs de scav.

Les développeurs ont en fait admis que ce patron était vaguement basé sur Tachanka de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege . Si vous avez déjà joué à Siege ou que vous savez quelque chose sur Tachanka, ce boss est à peu près ce à quoi vous vous attendez. Si vous êtes nouveau dans le jeu, essayer de prendre Killa avant d’avoir un équipement décent n’est pas une bonne idée, laissez-le un peu plus tard une fois que vous aurez un meilleur équipement. Si vous suivez la série de quêtes de Ragman, vous finirez par être très doué pour le battre car une quête vous oblige à le tuer 100 fois.

Killa patrouille le premier étage du centre commercial dans la zone autour du trou dans le sol et la devanture du magasin Viking. Sa patrouille couvre certaines des entrées les plus populaires du centre commercial et quelques bons spots de butin, les joueurs doivent donc être prudents lorsqu’ils se déplacent dans ces zones.

L’arme principale de Killa est une mitrailleuse légère RPK ou une arme automatique similaire. Il a un casque de classe 4 avec un écran facial de classe 6, un gilet pare-balles de classe 5 et une variété de grenades. Pendant le combat, Killa se déplacera en zigzag d’un couvert à l’autre. Il tentera activement de réprimer ses adversaires avec des grenades fumigènes et à fragmentation et des tirs nourris. Il suivra son objectif sans relâche bien au-delà de sa route de patrouille normale.

Être repéré par Killa n’est pas recommandé et doit être évité du mieux possible. Il est très précis lorsqu’il utilise le feu éclaté et aime utiliser la suppression du feu. Une de ses tactiques courantes consiste à suivre et à supprimer ses cibles sans relâche jusqu’à ce qu’il puisse réduire la distance, se balancer et les tendre une embuscade. La meilleure façon de le tuer est d’utiliser des munitions de haute qualité avec une pénétration d’armure élevée. 5.45x39mm BS et 5.56x45mm M995 ou M855A1 seraient les meilleures options pour traiter avec lui. Ces cartouches varient dans la fourchette de prix mais sont un peu plus courantes que certains des autres types de munitions. Si vous ne disposez d’aucun type de munitions avec une pénétration et des dégâts d’armure décents, une stratégie viable consiste à se concentrer sur ses jambes ou à essayer de déchiqueter son armure, mais ce n’est pas recommandé. Les joueurs devraient également envisager d’utiliser une arme avec un grand chargeur car il peut être temporairement assommé par l’attaque d’ouverture. Le déchargement d’un grand magazine entier en lui peut économiser du travail plus tard. Ce n’est pas très efficace si Killa utilise son RPK car il a un chargeur de batterie à 95 coups et deux chargeurs à 60 coups, ce qui signifie qu’il vous dépassera certainement.

La meilleure stratégie consiste à combiner de bonnes munitions avec un travail d’équipe. Faites équipe avec un autre joueur tout en combattant Killa pour faciliter sa manipulation. Killa se concentrera toujours sur un joueur à la fois, permettant au joueur libre de se déplacer et de le cibler. Les grenades sont presque inutiles avec Killa car il est trop mobile pour être utilisé correctement. Les joueurs doivent utiliser une couverture et ne doivent pas arrêter de bouger lorsqu’ils combattent Killa.

Si vous tuez Killa, il déposera une carte-clé qui vous permettra d’accéder à sa cachette et à l’extrait de saferoom. Si vous rétablissez l’alimentation du centre commercial à partir de la centrale électrique, dirigez-vous vers le Burger Spot au deuxième étage. Dans la salle de bain derrière l’urinoir se trouve un clavier. Utilisez le clavier pour ouvrir le lot d’extraction C plus sûr dans le parking. À l’intérieur du coffre-fort se trouve une autre boîte de disjoncteurs avec un interrupteur appelé «Objet 14 Switch». Si vous actionnez l’interrupteur, il ouvrira un conteneur d’expédition dans la partie la plus au nord du lot A. L’entrée du conteneur d’expédition avec la cachette est cachée derrière un groupe d’autres conteneurs d’expédition contre le mur ouest du lot A. Vous devez balancer à l’arrière des conteneurs pour y accéder.


Points d’extraction

L’échange est unique en ce sens que les joueurs se verront attribuer une extraction au début du raid. Appuyez deux fois sur la touche «O» pour savoir quelle extraction vous pouvez utiliser. Soyez extrêmement vigilant lors de l’extraction. Il n’y a pas beaucoup de points d’extraction et il y a beaucoup de joueurs qui aiment camper près d’eux en attendant que quelqu’un chargé de butin passe.

  1. Railway Exfil (ALL) – Cette extraction se trouve dans le coin nord-ouest de la carte. Ce n’est pas trop difficile d’accès. Si vous quittez le centre commercial depuis Oli ou IDEA, dirigez-vous directement vers le mur ouest, puis suivez-le vers le nord ou frappez le mur nord et suivez-le vers l’ouest. Le point d’extraction se trouve juste à l’extérieur d’un tunnel ferroviaire avec un train abandonné à proximité.
  2. Emercom Checkpoint (TOUS) –Ce point d’extraction se trouve dans le coin sud-est de la carte. Il est assez facilement accessible depuis le quai de chargement près d’Oli. Descendez la grande rampe et dirigez-vous vers le sud-est. Si vous partez de l’avant du centre commercial, dirigez-vous à gauche et contournez le centre commercial jusqu’à ce que vous soyez vers l’arrière et que vous vous dirigiez vers le sud-est. Vous verrez une sorte de poste de contrôle militaire installé près de la porte dans le mur frontalier. Une fois que vous aurez dépassé le camion à plateau, l’extraction se déclenchera, mais soyez très prudent car cela, comme la plupart des points d’extraction, attirera les campeurs. Il y a des tentes vertes et un buisson sur le côté de la route à gauche du camion que les campeurs aiment cacher en attendant que quelqu’un vienne chargé de butin. Vos grenades et balles peuvent passer à travers la tente et le buisson, donc si vous pensez qu’il pourrait y avoir des campeurs autour, utilisez-les à votre avantage.
  3. Hole in Fence (ALL) – Vous ne pouvez pas porter de sac à dos pour utiliser ce point d’extraction. Cet extrait est facilement ignoré mais assez facile d’accès. Ce point d’extraction se trouve le long du mur oriental jusqu’à l’arrière de Goshan. Dirigez-vous au nord de la rampe de chargement d’Oli vers Goshan. En face du parking sous Goshan se trouve un petit creux dans le mur juste avant un camion-citerne de couleur rouille. Le tiret contiendra un tas de conteneurs d’expédition. Il y a un espace dans le coin nord-est du tiret qui sert d’extraction, il est niché juste derrière certains barils.
  4. Scav Camp (ALL) – Ce point d’extraction vous oblige à vous faire des amis avec les habitants. Vous devez vous faire un ami avec un lecteur scav pour utiliser cette extraction. Cette carte a tendance à attirer beaucoup plus de joueurs à la fois, PMC et Scav, que certains des autres, ce qui rend cet extrait de frénésie particulier un peu plus facile à utiliser que sur d’autres cartes comme Reserve. De l’avant du centre commercial, dirigez-vous vers le mur ouest après la scène avec la canopée rouge. Allez vers la grue avec le conteneur d’expédition rouge. Il y a un conteneur d’expédition ouvert que vous pouvez utiliser pour traverser la clôture et pénétrer dans la zone avec la grue. Il y a un espace dans le grand mur bleu derrière quelques conteneurs supplémentaires. L’écart est le point d’extraction et il est possible d’obtenir certains éléments dans le courrier à partir de la clôture si vous utilisez cette méthode.
  5. Saferoom Exfil (TOUS) –Cette extraction nécessite la carte-clé 11SR. La clé est obtenue auprès du boss de la carte. Vous devrez également mettre sous tension pour que ce point d’extraction soit activé. Pour allumer l’alimentation, allez à la centrale électrique dans le coin nord-est de la carte près de l’extraction du véhicule. À l’intérieur de la centrale électrique, sur un mur près des entrées avant et latérales, se trouve un disjoncteur avec une lumière rouge allumée. Actionnez l’interrupteur sur la boîte et le voyant deviendra vert, ce qui signifie que le courant a été rétabli. Retournez dans le mur et montez les escaliers mécaniques au deuxième étage. Allez au Burger Spot qui n’a pas de logo comme un certain lieu de hamburger monarchique et dirigez-vous vers les toilettes pour hommes. Rincez l’urinoir et un clavier apparaîtra. Utilisez la clé 11SR et le coffre-fort sera ouvert. Redescendez les escalators et allez au trou géant dans le sol et descendez dans le garage, vous entendrez probablement des alarmes retentir dans quelques magasins signalant que le courant est de nouveau allumé et que quelqu’un pourrait se diriger vers le coffre-fort, tous les joueurs autour l’ont probablement entendu aussi alors faites attention. Restez sur la gauche et dirigez-vous vers le parking «C», vous saurez que vous êtes là par le «C» géant peint sur un tas de murs. Vous verrez une camionnette jaune et à côté se trouve une porte ouverte. Passez la porte et utilisez le clavier immédiatement à gauche de la porte pour la fermer et activer l’extraction. Vous extrairez en quelques secondes après avoir activé le clavier, mais il y a beaucoup de butin précieux à récupérer si vous en avez le temps. Il y a aussi une boîte d’alimentation sur le mur avec un levier rouge. Si vous tirez sur le levier, il déverrouillera la cachette de Killa pour que vous puissiez aller piller.
  6. Centrale électrique (PMC) –Il s’agit d’une sortie de véhicule similaire à celle sur d’autres cartes comme les douanes et les bois. Il n’est pas toujours disponible mais si vous passez par cette zone, allez-y et vérifiez si le van est disponible. Si vous voyez une camionnette noire au ralenti à la porte, vous pouvez utiliser l’extrait. L’extrait se trouve dans le coin nord-est de la carte. Le moyen le plus rapide pour y accéder est de sortir par l’arrière d’IDEA et de se diriger vers le nord sur la rampe. Il y aura une petite centrale électrique sur votre gauche pendant que vous vous dirigez vers l’extrait. Il y a une camionnette noire garée à l’intérieur d’une porte. Vous devrez payer au chauffeur 3000 roubles et un maximum de quatre personnes peuvent l’utiliser à la fois. Une fois le chauffeur payé, l’extraction aura une minute de refroidissement avant de partir. Vous pouvez quitter la zone immédiate et vous cacher de tout campeur d’extrait, mais si vous n’êtes pas près du van lorsque la minute est écoulée, il partira sans vous. Une fois que le van est parti, il ne peut plus être utilisé pendant ce raid.

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C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

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