Halo: Reach One Final Firefight : Succès procédure pas à pas

Halo: Le guide du jeu Master Chief Collection se concentre sur Comment atteindre 150 000 points sur «Lone Wolf». Ce guide vous expliquera les meilleures façons de remporter le succès «One Final Firefight» – Halo: Reach: Obtenez un score de 150 000 points sur Lone Wolf. Lors de la rédaction de cette instruction, nous récupérons pour vous de nombreuses informations sur plusieurs sites. Nous espérons que ce guide vous aidera.

Campagne du loup solitaire

Lone Wolf est le onzième et dernier niveau de campagne de Halo: Reach. Le niveau a lieu après le générique et sera accessible aux joueurs à la fin du jeu. Le réglage du niveau commence à 20h00 le 30 août 2552, près des chantiers de démolition de navires à Aszod. SPARTAN-B312, laissé sur les chantiers de démolition de navires après l’évasion du pilier de l’automne du CSNU, doit simplement survivre aussi longtemps que possible. Après avoir combattu des vagues de forces du Covenant, Noble Six finit par succomber et est tué par un groupe de guerriers Sangheili.

Ce guide vous expliquera les meilleures façons de remporter le succès «One Final Firefight» – Halo: Reach: Obtenez un score de 150 000 points sur Lone Wolf.

Introduction au défi

Dans ce défi, nous allons abuser autant que possible des paramètres de difficulté du jeu et des mécanismes de coup de poignard de Halo pour atteindre 150 000 points. Cela peut sembler minable, mais je ne vois pas d’autre moyen d’atteindre ce nombre de points «assez», sauf si vous êtes incroyablement talentueux chez Halo.

Ce défi prend environ 30 minutes en une seule tentative continue. Vous devrez vous concentrer étroitement sur le jeu afin de relever ce défi. De petits dérapages peuvent renverser la vapeur dans ce défi à tout moment.

Avant de commencer, j’ai trouvé quelques différences entre l’utilisation d’un clavier / souris et de la manette Xbox dans ce défi:

Le clavier / la souris n’est pas gêné par l’aide à la visée, mais a toujours des fentes de ralliement à chaque fois que vous essayez de vous mêler. Cependant, j’ai remarqué que vous devez faire très attention à la mêlée sur le clavier car appuyer trop longtemps sur la touche provoque un assassinat. Vous allez vouloir que la sensibilité de votre souris (DPI) soit suffisamment élevée pour pouvoir faire 180 * tours afin de soutenir les ennemis poignardés pour ce défi.

La manette Xbox se confond parfois avec l’aide à la visée et peut avoir plus de mal à se retourner. Le contrôleur souffre également des fentes de ralliement, et cela peut ruiner votre temps d’exécution. Le poignardage arrière semble fonctionner légèrement mieux sur le contrôleur tant que vous spammez en mêlée en tapotements très rapides. Vous voudrez peut-être que vos sensibilités soient plus élevées pour ce défi afin que vous puissiez reculer les ennemis qui se déplacent derrière vous.

J’ai personnellement fait ce défi sur le contrôleur. Faites ce qui vous rend le plus confortable et évitez le plus d’assassinats accidentels possible.

Préparer le défi

Pour commencer ce défi, vous devrez progresser dans toute la campagne de Halo Reach et terminer le niveau «Le pilier de l’automne». Une fois que vous avez terminé, vous aurez accès au niveau «Lone Wolf» où se déroule ce défi.

  1. Dans le menu de la campagne pour Halo Reach, sélectionnez la mission, “Lone Wolf” et choisissez “Rally Point Omega”.
  2. Sous l’onglet Options, assurez-vous de changer l’affichage “Score et temps HUD” en “Score” afin de savoir combien de points vous avez pendant le défi.
  3. Modifiez la difficulté de votre campagne en Facile.
  4. Activez le crâne «Black Eye».
    L’œil au beurre noir est un simple must pour ce défi. Chaque fois que vous mêlez un ennemi, vos boucliers se rechargent même en subissant des dégâts. C’est ainsi que nous allons réussir ce défi.
  5. Activez des crânes «Scoring» supplémentaires pour augmenter votre revenu de points.
    Je recommande personnellement d’activer TOUS les crânes. Je n’ai pas terminé la campagne sur LASO (Legendary All Skulls On) et je n’ai jamais été aussi passionné par les crânes Halo. Faites-moi confiance quand je dis si je pouvais le faire, vous aussi. Le seul crâne possible qui pourrait causer des difficultés est «Catch».

Le début du défi

Dès que le niveau commencera, nous détruirons tous les barils explosifs sur la carte pour éviter toute mort accidentelle. J’ai pris toutes ces captures d’écran sans les crânes, votre HUD et votre modèle de joueur devraient être invisibles. Mon placement du réticule sur chaque photo est l’endroit où se trouvent les barils explosifs.

1. C’est la première chose que vous voyez lorsque vous commencez le niveau. Cette grappe de barils est directement en avant du frai.

2. Après avoir détruit le premier groupe de barils, tournez à gauche. Presque derrière vous et au large de la falaise d’apparition, ce groupe de barils sera en vue.

3. Ce groupe est directement derrière le groupe 2, il est juste derrière un blocus en béton à droite et plus en arrière.

4. Revenant à l’endroit où vous vous trouviez à l’origine lors du chargement, il y aura un autre groupe de barils le long du côté du bâtiment que vous avez créé.

5. Après avoir détruit le groupe 4, marcher plus loin sur la carte révélera un autre groupe dans le bâtiment sur la gauche, directement en face du groupe précédent.

6. Passé les bâtiments, ce groupe doit être bien visible à gauche du centre.

7. La plupart des barils restants sont alignés le long de cette zone industrielle. Continuez à avancer à droite.

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12. Après avoir détruit les derniers barils de cette rangée, faites demi-tour pour faire face au premier bâtiment. Vous apercevrez le dernier groupe à l’arrière du bâtiment à côté de la porte.

Gameplay et positionnement des premiers défis

Après avoir supprimé les dangers de la carte, des ennemis comme des grognements masqués et des ultra-élites vont converger vers votre position. Vous voudrez éliminer ces ennemis pour permettre aux élites de rang supérieur d’apparaître.

Attention:  plus vous éliminez ces ennemis, plus le défi devient engageant. Personnellement, je n’ai pas effacé la carte des grognements et des ultra élites. Je n’ai tué que les ennemis qui représentaient une menace directe à proximité. En éliminant tous les ennemis, vous risquez de vous faire dépasser par les élites plus tard. Après avoir tué suffisamment d’élites ultra, les élites dorées de rang supérieur commenceront à apparaître avec des épées d’énergie et des fusils à commotion cérébrale.

Je recommande fortement de se tenir là où se trouvait la rangée de grappes de barils, derrière cette structure endommagée. Voici 2 photos de la zone que vous utiliserez:

La zone en pente à gauche sur cette première photo est l’endroit où les futurs ennemis réapparaîtront et avanceront.

Dans cette deuxième photo, c’est là que vous courrez beaucoup, essayant de soutenir les élites. Attention aux piliers de ce circuit industriel! Vous pouvez vous y prendre, les élites peuvent s’en protéger le dos et les élites peuvent parfois vous frapper à travers. Essayez d’être à l’air libre près des grands réservoirs industriels.

Ces énormes chars industriels ne sont pas explosifs et constituent une excellente couverture pendant que vous attendez que les élites de mêlée se rapprochent. Gardez à l’esprit le crâne «Catch». Si vous brisez la ligne de vue trop longtemps, les élites essaieront de vous débusquer avec des grenades.

Combat de défi

Il y a quelques règles à suivre si vous voulez réussir ce défi:

  1. Laissez les élites vous frapper. Vous penseriez normalement que c’est fou, mais c’est en fait le principal gadget de ce défi. Lorsqu’une élite vous frappe, elle s’arrête momentanément pendant environ une seconde complète. C’est juste assez de temps pour les contourner et les frapper dans le dos. Devenir bon dans cette compétence est la clé de ce défi.
  2. Évitez les assassinats comme la peste. Tenir le bouton de mêlée trop longtemps derrière un ennemi provoque une animation de mise à mort fantaisiste. Oui, ils sont cool. Cependant, ils sont extrêmement préjudiciables à ce défi. Dans le temps qu’il faut pour terminer l’animation, vous auriez pu frapper une élite 2-3 fois pour la régénération du bouclier. Lors d’un assassinat, les élites vous attaqueront et vos boucliers ne se rechargeront qu’après la fin de l’animation. Les assassinats m’ont causé les tentatives les plus ratées de tout le reste. Taper rapidement au corps à corps est une autre compétence clé de ce défi.
  3. Frapper des ennemis vous guérit. Quand j’ai commencé ce défi, j’avais d’énormes problèmes à garder cela à l’esprit. Je n’arrêtais pas de penser que je devais poignarder une élite à mort pour guérir, mais il est utile de les frapper chaque fois que vous en avez. Vous devriez poinçonner presque à chaque fois que le refroidissement se dissipe.
  4. Gardez votre armure sprint depuis le début. Vous voudrez que le sprint comble le fossé entre vous et les ennemis le plus rapidement possible. Si vous êtes hors de portée de mêlée pendant trop longtemps, les élites commenceront à vous spammer avec des coups de fusil à commotion cérébrale. Sprint aide à réduire le temps dont les élites disposent pour ouvrir le feu.
  5. Restez à portée de mêlée autant que possible. Comme mentionné précédemment, rester en mêlée empêche les élites de commotion cérébrale de tirer ainsi que les spectres. Si vous brisez la ligne de vue trop longtemps, les élites commenceront à spammer des grenades à plasma à cause du crâne «Catch». Cela déclenchera des réactions en chaîne et gâchera votre course. Les spectres ouvriront également le feu de temps en temps, alors faites attention à cela entre les vagues de frai.
  6. Concentrez-vous toujours sur les élites avec des épées. Les élites de l’épée énergétique sont à peu près la seule véritable menace dans ce défi après un certain point. Vous pouvez simplement mêler une élite de commotion cérébrale encore et encore, ce qui surpasse les dégâts que vous subissez. Pour les élites de l’épée énergétique, vous ne pouvez pas. Vous aurez envie de les retirer du tableau rapidement car ils vous donnent un déficit dans les compromis de guérison. Il est préférable d’apprendre leurs schémas d’attaque et d’essayer activement de les esquiver et de les parer.
  7. Gardez un rythme soutenu. Aller trop vite ou trop lentement dans ce défi est un problème. Si vous allez trop vite, vous vous exposerez au grand jour avec un tas d’élites à distance dans le champ de tir qui ouvriront le feu une fois que vous serez hors des élites. Vous voulez également garder un flux constant d’élites afin de pouvoir continuer à les frapper pour charger vos boucliers. Si vous allez trop lentement, vous vous retrouverez coincé dans une mosh pit d’élites et ils vous empêcheront de coups de poignard.

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C’est tout pour le moment !

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