Jupiter Hell Guide des armes (comparaisons, mods d’arme, etc.).

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Lors de la rédaction de cette instruction, nous recueillons pour vous de nombreuses informations sur plusieurs sites. Nous espérons que ce guide vous aidera.

Jupiter Hell Weapons Guide (comparaisons, mods d’arme et plus encore!)

Pistolet de 9 mm
Mieux que rien. L’une des meilleures efficacités de munitions dans le jeu, avec 14 dégâts par coup sur un type de munition très courant, mais lorsque vous avez besoin de conserver des munitions de 9 mm, vous aurez généralement de meilleures options que les autres types de munitions, telles que .762.

Deux coups de la plupart des premiers ennemis, y compris l’ancienne garde. Prend trois contre trois, ce qui est bien à moins qu’il n’y en ait plus d’un, ou si on s’en approche dans un coin aveugle. En raison de cette lacune, vous voudrez généralement prendre des virages aussi larges que possible et regarder aussi bien que possible dans une pièce avant d’entrer, si un pistolet est tout ce que vous avez. Si vous ouvrez une porte sur un démon, fermez-la!

Fermer une porte est également utile contre un ancien humain, car ils ne peuvent pas l’ouvrir plus rapidement que vous ne pouvez le fermer. Ainsi, vous finirez par gagner et il restera fermé un instant, vous laissant ainsi le temps se mettre à l’écart et se mettre à l’abri – légèrement mieux que de rester à l’air libre. Contre plus d’un, c’est un mauvais moment: vous fermez la porte, l’un l’ouvre, et l’autre vous tire dessus! Mieux vaut ouvrir le feu et maudire votre chance.

Le pistolet commence vraiment à faire mal aux anciens soldats, car ils ont clairement la supériorité de tirer sur vous pendant que vous brandissez cette arme, vous dispersant et vous endommageant. Essayez de casser la ligne de mire autour d’un coin, si vous le pouvez, puis maintenez ce coin en attendant qu’ils viennent à vous. Si vous abandonnez votre terrain trop facilement, vous serez triste: une fois qu’ils auront pris l’avantage, un engagement qui aurait pu se terminer par deux coups de pistolet vous poussera à prendre beaucoup de balles tandis que vous vous disputez pour prendre l’angle. sur eux encore.

Dans une situation comme celle-là, rappelez-vous l’une des vertus du pistolet: pas de portée effective minimale! Si votre coin vous est enlevé, mettez-vous en face et ouvrez le feu: ils ont en fait une très mauvaise chance de réussir contre vous, alors que le pistolet ne subit aucune pénalité de tir de près.


Niche:
En début de partie, un démarreur solide que vous voudrez néanmoins remplacer rapidement. En présence d’un fusil de chasse, il devient le complément à distance de la supériorité rapprochée du Shotty; le changement d’arme est encouragé. En particulier, une astuce utile pour les ennemis intelligents (anciens humains, bots) qui vous poursuivront est la suivante: leur tirer dessus avec un pistolet pour attirer leur attention, rompre la ligne de mire, passer au fusil de chasse, puis à BLAM. quand ils tournent le coin. Cela fonctionne sur la plupart des humains, y compris les anciens commandos, tant que le coup de pistolet initial est atteint. La partie non intuitive ici est, en rompant la ligne de mire, vous abandonnez le coin! Mais c’est bien, car le fusil de chasse va quand même infliger 95% de dégâts, et l’ennemi sera mort avant de pouvoir vous blesser.

En milieu et fin de partie, le pistolet trouve un nouveau créneau: la conservation des munitions. Avec un temps d’échange de 50%, c’est un excellent secondaire. En utilisant une arme principale puissante, supposons que vous tuez presque un ennemi et que vous hésitez à dépenser une autre fusée ou cinq autres tours de 0,762 rien que pour les achever. Changer de pistolet ne prend que 50% d’un tour. Il ya donc environ 50% de chances que vous tiriez votre prochain coup avant que l’ennemi n’ait la possibilité de faire autre chose, en fonction de votre tour. Tuer un ennemi avec 1 fusée et 1 9 mm est beaucoup mieux que de le tuer avec deux fusées!

De plus, il fait bon enfoncer un gros ennemi avec un coup de pistolet. Il a un sentiment très «d’exécution» à ce sujet.


Mods:
Comme toutes les armes à tir rapide, ces fusils répondent bien aux modifications de puissance. puisqu’ils ne possèdent pas la précision étonnante intrinsèque du fusil de chasse, la précision leur fait également du bien, bien qu’une meilleure précision soit généralement mieux recherchée par le biais de traits (Eagle Eye) et de mods d’armure, à moins que vous n’utilisiez vraiment que votre fusil à tir rapide . Les mods en vrac sont peu impressionnants sur une arme qui contient déjà pas mal d’éclatements, comparée à son effet sur l’armure – si vous avez un B et un A et que vous essayez de décider où les mettre, placez le B sur votre armure et le A sur votre arme.


Chaingun
Commençant au début du match en tant que source de supériorité écrasante sur le feu et restant solide dans la phase finale avec des dégâts difficiles à égaler, le chaingun est souvent le pain de grâce d’une course gagnante, même dans les plus grandes difficultés. En tant qu’arme de tir rapide, il répond bien aux rangs de fils de ♥♥♥♥♥; En tant que fusil, on peut tirer parti des caractéristiques de volume de feu, notamment Overkill pour un potentiel de dégâts multiplié par 2 contre une seule cible et Spray ‘n’ Pray pour obtenir ce qui est en réalité une zone de frappe conique avec un fusil à pompe, avaler une bande de terre devant vous avec 7,62 rounds.

Manipulez n’importe quelle ancienne cible humaine en une seule rafale, à condition que vous ayez la précision nécessaire pour toucher à la portée souhaitée. Abattez les plus grands démons en deux ou trois rafales. Démantelez les robots à peu près de la même manière – en tant qu’arme à impact, le chaingun est en grande partie agnostique vis-à-vis du type de barres de santé que l’ennemi a, même s’il ne s’est pas spécialisé dans la protection de l’armure contre la mauvaise journée Est-ce que.

La limitation de portée du chaingun est en quelque sorte une version moins extrême du fusil à perforation – comme toutes les armes de type fusil, elle subit des pénalités en mêlée, et une portée terne signifie qu’il est hors de question. Vous pouvez abattre des tourelles au-delà de la portée visuelle, mais cela nécessitera souvent plusieurs rafales, ce qui est loin d’être la chose la plus efficace en termes de munitions avec ce canon.


Niche:
Choix judicieux en tant qu’arme principale, vous souhaiterez généralement équiper le chaingun, en supposant que vous n’utilisez pas le lance-roquettes, car échanger votre fusil contre vous fait mal au milieu du combat. En l’absence d’arme qui inflige des dégâts perçants, votre meilleur ami contre armure (à moins que vous ayez réussi à mettre la main sur un CRI 7.62 SMG); un chaingun gonflé est presque impossible à battre en termes de DPS à impact brut.

Semblable au fusil de chasse, la question est moins “quand ce pistolet est-il fort?” (C’est toujours fort) et plus “quand ce pistolet est-il assez faible pour justifier l’utilisation d’un pistolet différent, pour économiser 7,62 munitions pour quand ♥♥♥♥ part le candidat le plus susceptible de vous aider à étirer vos réserves de 7,62 un peu plus loin au milieu et à la fin du match est le fusil de chasse (de préférence un fusil automatique), car il peut manipuler des spécialistes de la mêlée (démons, adversaires) ainsi que des rencontres rapprochées avec d’anciens humains et démons.

Pourquoi? Parmi les armes de début de partie, le fusil a les meilleurs dégâts explosifs contre des cibles non blindées. Bien qu’il ne puisse espérer égaler le DPS maintenu du chaingun, l’idée est de l’utiliser dans des situations où il n’a pas à le faire. De plus, il ne subit aucune pénalité en mêlée, donc si les ennemis parviennent à se rapprocher de vous, tout ce qu’ils ont gagné, c’est un visage extra-puissant rempli de coups.


Traits:
Voir aussi la section Traits de la section Fusils à tir rapide. Tous les mêmes traits font les mêmes choses ici, à l’exception du fait que SoB a un effet légèrement meilleur sur le chaingun, car il tire encore plus de coups.


Mods:
Le chaingun est l’un des pistolets qui bénéficie le plus d’un modificateur d’alimentation – pour les mêmes raisons qu’il bénéficie beaucoup de Son of a ♥♥♥♥♥. Les dégâts individuels sont relativement faibles, alors que le mod de puissance augmente toujours les dégâts par coup d’au moins 2, ce qui confère au chaingun un bonus de + 25% DPS par mod, par rapport au lanceur de roquettes + 10% ou au fusil chasseur + 8%.

Les mods de précision sont également utiles, et s’il s’agit de votre principal fournisseur de dommages, vous souhaiterez élargir autant que possible sa portée opérationnelle viable – avoir une précision excédentaire dans votre portée habituelle signifie simplement que vos traits de tir rapide tirent plus de tirs Si vous êtes réduit à toucher, vous frapperez toujours, et que vous avez un amortisseur contre la douleur, car toute douleur qui n’atteindra pas votre impact au dessous de 100% ne gâchera pas votre journée, ce qui est une victoire dans mon carnet de notes.


Les mods en vrac sont probablement le choix le moins utile, car le chaingun commence avec un magazine assez grand pour déclencher six rafales avant de recharger, et tout combat qui ne s’est pas terminé par six rafales du chaingun a mal tourné. ne sera probablement pas réparer. Avoir un fusil automatique prêt à être utilisé au cas où votre chaingun serait à sec (puisque tout ce qui n’est pas mort à ce jour a probablement déjà fermé avec vous) est une bien meilleure police d’assurance. Mettez-les plutôt sur votre armure. Si vous n’êtes plus contraint de le dire et que vous ne craignez pas qu’il modifie de manière plus importante / pertinente, n’hésitez pas à l’ajouter, mais c’est tout simplement génial au mieux, et un gaspillage au pire. Vous voulez que vos mods fassent plus pour vous que cela, si vous pouvez l’aider.

Lance-roquettes
Pour quand vous avez juste besoin de supprimer de la viande. S’occupe de tout, y compris un reaver, en un coup, et met du bon travail dans tout le reste. Au moment où les ennemis du niveau justifient l’utilisation de l’une de ces tactiques, les roquettes tombent généralement assez fréquemment pour compenser vos dépenses. Ne vous sentez donc pas obligé de les sauver de manière trop agressive!

Certains ennemis qu’il ne parvient pas à tuer en un seul coup, comme le revolver, resteront avec un éclat de santé et pourront être éliminés avec une autre arme, si vous essayez de conserver des roquettes. Échanger contre un pistolet pour les achever est deux fois plus sûr que vos autres options, à condition qu’ils soient suffisamment bas pour être ponctuels, car le temps d’échange de pistolet n’est que de 50%. Purement tactique, il est également plus rapide que de recharger la fusée, même sans l’avantage Juggler, car le rechargement du lanceur prend 120% de temps sans modifications en vrac.

Quand je dis «viande», cependant, je parle d’ennemis non armés. Le lanceur se bat parfois contre des ennemis mécaniques (même s’il ne traite que des tirs de sécurité et des drones de combat, il hésitera contre les drones militaires) en raison de la réduction des dégâts qui sont faibles contre l’armure. Cependant, ne vous inquiétez pas de l’utiliser sur des ennemis biologiques en armure – les roquettes ont suffisamment de dégâts bruts pour traverser cette armure, soit en tirant une seule fois sur l’ennemi (anciens gardes, commandos, etc.), soit en la rendant plus ou moins hors de propos par la troisième ou quatrième roquette si la cible est une vraie plaque (ravageurs en armure / siège, voire invocateur).

Avec une grande précision, le lanceur ne lutte pas non plus à la portée et peut viser l’environnement afin d’attaquer la cible par des éclaboussures, qui risquent encore moins d’échouer, même à des distances extrêmes. De près, on pourrait craindre que le splash du lanceur ne vous attrape – et c’est le cas. Mais même lorsqu’un ennemi se rapproche de la mêlée, on peut souvent trouver le moyen d’envoyer une roquette dans un mur proche de manière à ne surprendre que votre nouvel ami. Si l’ennemi a trop de points de vie pour qu’un tir avec les deux tuiles d’une éclaboussure ait touché sa cible, il est toutefois préférable de passer à un fusil de chasse (de préférence automatique) et d’ouvrir le feu jusqu’à sa mort, à moins que vous ne le fassiez. Nous avons des options d’évacuation: si vous fumez, vous devriez vous en servir un peu plus tôt, alors que si vous possédez un kit phase, c’est très bien.

Cependant, pendant que vous avez le lanceur sorti (et vous le voudrez, si vous entendez quelque chose à proximité qui justifierait une fusée; un temps d’échange de 200% est trop douloureux pour justifier l’échange contre un lanceur au beau milieu d’un combat, mais s’échangeant c’est mieux), vous feriez mieux de vous écarter des coins et d’essayer de garder un peu de distance entre vous et les carreaux que vous révélez, afin de ne pas vous retrouver face à face avec quelque chose de prêt à gâcher votre journée.


Niche:
Résolution de problèmes en milieu et en fin de partie. Pointez-le sur quelque chose que vous voulez vraiment perdre rapidement, ou simplement sur quelque chose qui pourrait s’avérer ennuyeux s’il était laissé en vie. Comme indiqué, les performances sont médiocres par rapport à l’armure, vous voudrez donc quelque chose d’autre pour traiter les robots. Complète bien un chaingun (ou un fusil d’assistance ADV 7.62) en fin de partie, car les munitions de 7,62 obus et les roquettes sont relativement abondantes à partir de la fin de l’Europe et les dommages d’impact du chaingun traitent de ce que le sabot pourrait avoir.


Comparaisons:
Le lance-roquettes n’est guère comparable, à l’exception des fusils et des grenades.

Les fusils de chasse ont un créneau plus étroit, car leur utilité diminue fortement avec la portée, contrairement aux roquettes, mais ils ont les avantages suivants: a) certains fusils sont à tir multiple, ce qui permet de tirer à nouveau sans rechargement si le premier le tir ne réussit pas à tuer, et b) les fusils de chasse ne causent jamais de dommages à l’utilisateur, que ce soit parce que l’ennemi s’est levé au visage trop rapidement, ou parce qu’une roquette s’est coincée entre un cache bas entre vous et l’ennemi – et peut donc être utilisée continuellement, jusqu’à et après le point où l’ennemi se ferme avec vous.

Les grenades sont encore plus difficiles à utiliser, en raison de leur rareté. «Utilisez-les tant que vous en avez» est une mentalité qui peut vous faciliter la vie à cet égard. Des grenades sont lancées contre tous les scénarios de «problèmes» (à l’image d’une roquette), mais les grenades krak, en particulier, sont les meilleures. sauvé pour quelque chose de vraiment effrayant qui a besoin que son armure soit déchiquetée à la hâte, comme si plusieurs bottes de CRI s’abaissaient sur vous, ou que l’Invocateur (sur des difficultés où il a une armure). Pour compenser leur rareté, les grenades ont l’avantage de ne jamais avoir besoin d’être rechargées ni d’être échangées pour être utilisées. Cela contraste avec le temps d’échange fastidieux du lanceur (bien que ce temps puisse être réduit à 50% avec Juggler).


Traits:
Eagle Eye est la voie à suivre pour aller de celui-ci – allez de devoir vous croiser les doigts en retirant ce reaver ou tourelle, en passant par la certitude que la fusée va frapper à la maison. Cela présente également un avantage secondaire: lorsque vous tirez autour d’obstacles ou par-dessus un abri, la fusée risque de s’y coincer et de vous exploser au visage, littéralement. Mais avec Eagle Eye (ou d’autres bonus de précision), tant que votre frappe est d’au moins 100%, la fusée ne sera jamais «accrochée» en couverture; vous avez la garantie qu’il exploserait sur l’ennemi, et nulle part ailleurs.

En tant que marine, Reloader et Reload Dance peuvent être très utiles pour réduire le temps de rechargement de 120% (ou le contourner complètement), tandis que le technicien obtient de nombreux kilomètres parcourus avec Juggler pour échanger rapidement une autre arme pour finir un ennemi que le lanceur a fait beaucoup de casse, plutôt que d’essayer de recharger le lanceur au milieu d’un combat. Refuser à l’ennemi la possibilité de prendre des mesures constitue le summum en matière d’atténuation des dégâts.


Mods:
Si vous trouvez un mod de puissance et que vous n’avez pas de chaingun (si vous le faites, le fait qu’un chaingun puisse tirer plusieurs fois sans recharger, et qu’il a +10 dégâts par mod au lieu de +6, en fait un peu plus convaincant. choix pour le pouvoir-modding – en particulier avec un avantage comme Overkill ou Spray ‘n’ Pray), le coller sur cela. Obtenir plus de kilométrage de vos roquettes (archers à tir unique, tuer les tourelles avec des éclaboussures, voire tuer des Ravageurs en un coup) est un grand pas en avant pour transformer cet ouvre-combat en un finisseur de combat. Les mods en vrac sont décevants, car vous devriez quand même éviter de recharger un lanceur en cours de combat. La précision ne fait pas très mal, mais d’autres armes en ont davantage besoin – pensez plutôt à la coller sur votre armure.


Tronçonneuse
Une arme amusante qui me donne envie de lui trouver un usage, mais se rapprocher de la portée au corps à corps est généralement plus ennuyeux que jamais! Le seul ennemi que je puisse utiliser avec la tronçonneuse et dont les résultats sont toujours positifs est le modeste démon, que l’on peut casser à peine pour vous rattraper, mais que vous fassiez demi-tour et le voyions en petits morceaux. Les Reavers sont le prochain niveau de créature concentrée sur la mêlée, mais honnêtement, je n’ai jamais retenu la tronçonneuse assez longtemps pour voir comment elle se comporterait contre eux!

Presque toutes les autres armes constituent un choix plus convaincant, compte tenu de l’étroitesse du créneau de la tronçonneuse et du coût de son utilisation dans une autre situation. Même avec Hellrunner, vous continuerez à manger des coups à la longue tout en réduisant l’écart, et l’ennemi aura un coup franc à votre portée lorsque vous arriverez au corps à corps.

Tactiquement, leur utilisation n’est pas sans rappeler les fusils de chasse. En effet, elle implique idéalement le même degré de visibilité lorsque les ennemis sont tirés, mais la différence entre attaquer à une distance de deux tuiles est énorme en termes d’impact sur l’utilité d’un tronçonneuse Par exemple, il n’ya pas de moyen facile d’inviter un sergent à la tronçonner sans lui donner l’opportunité de se faire tronquer à la scie à chaîne.


Traits:
Les traits qui aident le plus clairement avec la tronçonneuse sont les traits défensifs, ce qui est assez intéressant, pour vous permettre de survivre lorsque vous approchez de la distance. En tant que marine, Hellrunner L2 vous permet d’être proactif face aux utilisateurs de projectiles, tandis qu’en tant que technicien, Hunker Down vous permet de forcer l’ennemi à s’approcher de vous. Lorsque j’aurai plus d’expérience avec Scout, je mettrai à jour ce guide en conséquence.


Mods:
Merci de ne pas dépenser de bons mods sur une scie à chaîne. Si vous devez utiliser un mod de précision pour améliorer la vitesse d’utilisation, cela aura un meilleur effet sur le DPS que sur le modding puissant. Si vous êtes dans une situation de combat où un mod va faire la différence, c’est probablement celui où deux attaques sont nécessaires. par opposition à un, cela vous aidera à éviter les dégâts – pas celui où 10% de dégâts supplémentaires sur une attaque font la différence entre un ennemi vivant et un meurtre.


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C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

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