Liste des véhicules de Transport Fever 2 Asia – Unités multiples, Wagons de passagers, Tramways, Bus

Le guide de jeu de Transport Fever 2 se concentre sur la liste des véhicules en Asie, comme les unités multiples, les wagons de passagers, les tramways et les bus. Le guide vous donnera la liste des véhicules en Asie – plusieurs unités, wagons de passagers, tramways, bus. Lors de la rédaction de cette instruction, nous récupérons pour vous de nombreuses informations sur plusieurs sites. Nous espérons que ce guide vous aidera.

Le guide vous donnera des informations de base sur:

  • Coût
  • Les coûts de fonctionnement
  • Vitesse de pointe
  • Type de moteur
  • Puissance
  • Effort de traction
  • Vitesse de chargement
  • Émission
  • Poids
  • Durée de vie
  • Longueur

Une liste complète de tous les véhicules achetables dans le jeu avec leurs statistiques, classés par date d’apparition, en fonction des informations du jeu.

Unités multiples

Classe russe TE3 de 1956 à

Dans les années 1960, la TE3 était la principale locomotive de marchandises ou toutes les routes non électrifiées.

  • Coût: 9156492 $
  • Coûts de fonctionnement: 1 526 082 $ / an
  • Vitesse maximale: 100 km / h
  • Type de moteur: Diesel
  • Puissance: 2,472 kW
  • Effort de traction: 570 kN
  • Émission: 71
  • Poids: 252 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur:

Série Shinkansen 0 de 1964 à

Le premier train à grande vitesse Shinkansen 0 a été construit contrairement aux trains japonais précédents à l’écartement standard. Ils sont conçus pour une vitesse élevée et une accélération élevée.

  • Coût: 47551 552 $
  • Coûts de fonctionnement: 7 925 256 $ / an
  • Vitesse maximale: 220 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 5,920 kW
  • Effort de traction: 640 kN
  • Capacité: 160
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 8,0x
  • Émission: 65
  • Poids: 440 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur:

Classe russe ED9M de 1995 à

Les trains de la série ED9M sont équipés de freins de récupération sans usure. Cela permet au freinage une récupération partielle de l’énergie cinétique en énergie électrique.

  • Coût: 12899328 $
  • Frais de fonctionnement: 2149888 $ / an
  • Vitesse maximale: 130 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 1,560 kW
  • Effort de traction: 220 kN
  • Capacité: 88
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 16,0x
  • Émission: 62
  • Poids: 180 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur:

RA2 de 2005 à

Le PA2 a été conçu pour être utilisé sur des sections à forte circulation non électrifiées et est spécialement conçu pour les environnements difficiles sur le plan climatique.

  • Coût: 6148774 $
  • Coûts de fonctionnement: 1 024 795 $ / an
  • Vitesse maximale: 100 km / h
  • Type de moteur: Diesel
  • Puissance: 700 kW
  • Effort de traction: 120 kN
  • Capacité: 60
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 9,0x
  • Émission: 67
  • Poids: 131 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur:

ES1 Lastochka de 2013 à

Le Lastochka est équipé d’un double système électrique. Cela permet aux trains de circuler sur les lignes alimentées en courant continu de la mer Noire ainsi que dans la région d’Adler-Krasnaya Polyana, qui utilise une tension alternative.

  • Coût: 21 485 280 $
  • Coûts de fonctionnement: 3580880 $ / an
  • Vitesse maximale: 160 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 2,550 kW
  • Effort de traction: 330 kN
  • Capacité: 115
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 20,0x
  • Émission: 61
  • Poids: 265 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur:

Fuxing Hao de 2016 à

Ce train à grande vitesse moderne est conçu pour des vitesses allant jusqu’à 400 km / h. Lors d’un essai, deux trains se sont croisés à 420 km / h, soit une vitesse relative de 840 km / h.

  • Coût: 75565936 $
  • Coûts de fonctionnement: 12 594 320 $ / an
  • Vitesse maximale: 300 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 10,400 kW
  • Effort de traction: 640 kN
  • Capacité: 144
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 8,0x
  • Émission: 61
  • Poids: 544 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur:

Wagons voyageurs

Nikolas de 1850 à

Cette ancienne voiture de tourisme n’avait ni toilettes, ni possibilité de stockage de bagages. les compartiments étaient isolés et chauffés.

  • Coût: 307,442 $
  • Coûts de fonctionnement: 51 240 $ / an
  • Vitesse maximale: 40 km / h
  • Capacité: 13
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 2,0x
  • Émission: 64
  • Poids: 20 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Russo Balt | De 1870 à

Cette voiture de tourisme à 3 essieux a été construite en grand nombre et utilisée jusqu’aux années 1950.

  • Coût: 382934 $
  • Coûts de fonctionnement: 63 822 $ / an
  • Vitesse maximale: 60 km / h
  • Capacité: 11
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 2,0x
  • Émission: 66
  • Poids: 15 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Putilov | De 1890 à

Cette voiture de tourisme a été l’une des dernières à être construite avec 3 essieux. Il a été utilisé pour différentes classes et a donc été peint différemment.

  • Coût: 645044 $
  • Coûts de fonctionnement: 109 007 $ / an
  • Vitesse maximale: 80 km / h
  • Capacité: 14
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: .0x
  • Émission: 65
  • Poids: 20 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Banlieue | De 1910 à

Cette voiture de tourisme du début du XXe siècle est l’un des premiers modèles à camion. Une toilette fait également partie de l’équipement.

  • Coût: 1126442 $
  • Coûts de fonctionnement: 187 674 $ / an
  • Vitesse maximale: 100 km / h
  • Capacité: 19
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 4,0x
  • Émission: 62
  • Poids: 35 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Egorov 20 2 | De 1930 à

Cette voiture de tourisme à 4 essieux a été fabriquée à Kalinin et a ensuite été utilisée comme infirmerie mobile.

  • Coût: 1185306 $
  • Frais de fonctionnement: 197 551 $ / an
  • Vitesse maximale: 100 km / h
  • Capacité: 20
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 2,0x
  • Émission: 61
  • Poids: 40 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Chine Type YZ 22 de 1950 à

Le Type 22 est la deuxième génération des types les plus importants d’autocars de tourisme en Chine et a été produit dans une grande variété de modèles.

  • Coût: 1520 038 $
  • Coûts de fonctionnement: 253 340 $ / an
  • Vitesse maximale: 120 km / h
  • Capacité: 21
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 2,0x
  • Émission: 64
  • Poids: 45 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Chine Type 25 de 1970 à

Le Type 25 a été produit sur une période de près de 40 ans et a subi un grand nombre de révisions.

  • Coût: 1892300 $
  • Coûts de fonctionnement: 315 383 $ / an
  • Vitesse maximale: 140 km / h
  • Capacité: 22
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 2,0x
  • Émission: 63
  • Poids: 40 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Chine Type 25C de 1990 à

Le Type 25C est un développement ultérieur de la série Type 25 et est conçu pour des vitesses particulièrement élevées.

  • Coût: 2302608 $
  • Coûts de fonctionnement: 383 768 $ / an
  • Vitesse maximale: 160 km / h
  • Capacité: 23
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 2,0x
  • Émission: 60
  • Poids: 40 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

TVZ 61 4447 de 2010 à

Les autocars de cette série sont destinés aux longues distances et sont également disponibles en configuration couchette et voiture-lits.

  • Coût: 2980372 $
  • Coûts de fonctionnement: 496 729 $ / an
  • Vitesse maximale: 200 km / h
  • Capacité: 23
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: .0x
  • Émission: 58
  • Poids: 40 t
  • Durée de vie: 50 ans
  • Longueur: m

Tramways

Tramway tiré par des chevaux d’Odessa de 1850 à

Le premier tramway tiré par des chevaux dans la ville d’Odessa a été mis en service grâce au soutien d’une entreprise belge.

  • Coût: 29862 $
  • Coûts de fonctionnement: 4 977 $ / an
  • Vitesse maximale: 18 km / h
  • Type de moteur: cheval
  • Puissance: 2,0 kW
  • Effort de traction: 2,0 kN
  • Capacité: 5
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 2,0x
  • Émission: 67
  • Poids: 1,0 t
  • Durée de vie: 40 ans

Tramway de Saint-Pétersbourg de 1863 à

Le premier tramway de Saint-Pétersbourg à être construit sur un large gabarit russe. Dans l’autocar à deux étages, les gens marchaient parfois sur la tête des autres lorsqu’ils descendaient du véhicule.

  • Coût: 45647 $
  • Coûts de fonctionnement: 7608 $ / an
  • Vitesse maximale: 20 km / h
  • Type de moteur: cheval
  • Puissance: 2,0 kW
  • Effort de traction: 2,0 kN
  • Capacité: 7
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 2,0x
  • Émission: 67
  • Poids: 1,5 t
  • Durée de vie: 40 ans

Ivan de 1882 à

Les voies de ce tramway ont été posées à travers les champs et les zones faiblement construites en raison du danger d’étincelles et d’incendies.

  • Coût: 90055 $
  • Coûts de fonctionnement: 15 009 $ / an
  • Vitesse maximale: 26 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 30 kW
  • Effort de traction: 15 kN
  • Capacité: 11
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 3,0x
  • Émission: 79
  • Poids: 8,0 t
  • Durée de vie: 40 ans

Kolomna de 1904 à

Le premier véhicule jamais produit à l’usine de locomotives de Kolomna était une locomotive à marchandises à vapeur.

  • Coût: 111767 $
  • Coûts de fonctionnement: 18 628 $ / an
  • Vitesse maximale: 30 km / h
  • Type de moteur: Steam
  • Puissance: 30 kW
  • Effort de traction: 20 kN
  • Capacité: 12
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 4,0x
  • Émission: 79
  • Poids: 8,0 t
  • Durée de vie: 40 ans

Moscou F de 1908 à

Littéralement appelé «Lanterne», ces tramways ont circulé pendant plus de 50 ans dans la ville de Moscou. Plus de 600 tramways de ce modèle ont été construits.

  • Coût: 257775 $
  • Coûts de fonctionnement: 42963 $ / an
  • Vitesse maximale: 35 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 50 kW
  • Effort de traction: 20 kN
  • Capacité: 24
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 4,0x
  • Émission: 72
  • Poids: 18 t
  • Durée de vie: 40 ans

DL 3000 Witt de 1930 à

Construits au Japon dans les années 1930, ces tramways ressemblent aux tramways de Witt et sont toujours utilisés dans la ville chinoise de Dalian.

  • Coût: 176964 $
  • Coûts de fonctionnement: 29494 $ / an
  • Vitesse maximale: 30 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 100 kW
  • Effort de traction: 30 kN
  • Capacité: 19
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 4,0x
  • Émission: 67
  • Poids: 12 t
  • Durée de vie: 40 ans

KTM 1 de 1947 à

Ce tramway à deux essieux a été construit après la Seconde Guerre mondiale et a été le premier tramway à un essieu fabriqué par l’Union soviétique.

  • Coût: 304,656 $
  • Coûts de fonctionnement: 50 776 $ / an
  • Vitesse maximale: 40 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 92 kW
  • Effort de traction: 25 kN
  • Capacité: 25
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 4,0x
  • Émission: 66
  • Poids: 20 t
  • Durée de vie: 40 ans

LM 68 de 1968 à

Ce véhicule, qui peut être utilisé comme système de traction multiple, a été appelé «aquarium» en raison de ses grandes fenêtres latérales et de ses puits de lumière.

  • Coût: 634849 $
  • Coûts de fonctionnement: 105 808 $ / an
  • Vitesse maximale: 60 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 180 kW
  • Effort de traction: 50 kN
  • Capacité: 35
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: .0x
  • Émission: 68
  • Poids: 20 t
  • Durée de vie: 40 ans

LVS 86 de 1986 à

Ce modèle a été développé à St. Peterburg, alors connu sous le nom de Leningrad. Il se compose de deux sections de taille égale, chacune avec deux moteurs électriques, qui peuvent également servir de freins.

  • Coût: 572 541 $
  • Coûts de fonctionnement: 95 424 $ / an
  • Vitesse maximale: 70 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 300 kW
  • Effort de traction: 60 kN
  • Capacité: 27
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 4,0x
  • Émission: 68
  • Poids: 35 t
  • Durée de vie: 40 ans

Skoda 10 T de 2000 à

Le Skoda 10 T est un tramway à plancher surbaissé fabriqué par Skoda Transportation.

  • Coût: 530130 $
  • Coûts de fonctionnement: 88 355 $ / an
  • Vitesse maximale: 70 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 360 kW
  • Effort de traction: 100 kN
  • Capacité: 25
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 5,0x
  • Émission: 67
  • Poids: 29 t
  • Durée de vie: 50 ans

Soyez 5/6 Cobra de 2001 à

Le tramway Cobra à plancher bas continu est appelé ainsi parce qu’il «serpente» son chemin à travers la ville avec ses quatre articulations.

  • Coût: 816234 $
  • Coûts de fonctionnement: 136039 $ / an
  • Vitesse maximale: 60 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 625 kW
  • Effort de traction: 80 kN
  • Capacité: 45
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 5,0x
  • Émission: 65
  • Poids: 39 t
  • Durée de vie: 40 ans

Vityaz M | De 2014 à

Les camions de ce tramway à plancher surbaissé contiennent des moteurs de traction situés sous le plancher. Cela a permis des passerelles plus larges.

  • Coût: 784 593 $
  • Coûts de fonctionnement: 130 766 $ / an
  • Vitesse maximale: 70 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 600 kW
  • Effort de traction: 80 kN
  • Capacité: 37
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 6,0x
  • Émission: 67
  • Poids: 37 t
  • Durée de vie: 40 ans

CAF Urbos 3 | De 2018 à

Il existe actuellement trois séries de wagons Urbos. La première série Urbos 3 a été mise en service le 21 mars 2011 pour la ligne de tramway de Séville.

  • Coût: 911 824 $
  • Coûts de fonctionnement: 151 971 $ / an
  • Vitesse maximale: 70 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 800 kW
  • Effort de traction: 80 kN
  • Capacité: 43
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 5,0x
  • Émission: 65
  • Poids: 35 t
  • Durée de vie: 35 ans

Les autobus

Troïka | De 1850 à

Contrairement aux autres entraîneurs, la traditionnelle «troïka» russe tend les chevaux côte à côte.

  • Coût: 17917 $
  • Coûts de fonctionnement: 2 986 $ / an
  • Vitesse maximale: 18 km / h
  • Type de moteur: cheval
  • Puissance: 3,0 kW
  • Effort de traction: kN
  • Capacité: 3
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 63
  • Poids: 2,0 t
  • Durée de vie: 29 ans

Droshky | De 1884 à

À l’origine, l’autocar léger à 4 roues était utilisé pour des excursions par des familles nobles. Plus tard, le Droshky est devenu le prédécesseur du taxi moderne.

  • Coût: 32605 $
  • Coûts de fonctionnement: 5 434 $ / an
  • Vitesse maximale: 20 km / h
  • Type de moteur: cheval
  • Puissance: 5,0 kW
  • Effort de traction: kN
  • Capacité: 5
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 63
  • Poids: 1,0 t
  • Durée de vie: 29 ans

Dux | De 1902 à

Propulsé par un moteur électrique, ce bus était à l’origine destiné à servir de navette pour les clients de l’hôtel.

  • Coût: 46 570 $
  • Coûts de fonctionnement: 7 762 $ / an
  • Vitesse maximale: 30 km / h
  • Type de moteur: Diesel
  • Puissance: 20 kW
  • Effort de traction: kN
  • Capacité: 5
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 1,0x
  • Émission: 71
  • Poids: 2,0 t
  • Durée de vie: 29 ans

Gaggenau C40 | De 1909 à

Le C40 a été utilisé comme l’un des premiers bus urbains de l’Empire russe. Il a été fabriqué en Allemagne.

  • Coût: 97 490 $
  • Coûts de fonctionnement: 16 248 $ / an
  • Vitesse maximale: 40 km / h
  • Type de moteur: Diesel
  • Puissance: 45 kW
  • Effort de traction: kN
  • Capacité: 8
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 2,0x
  • Émission: 75
  • Poids: 4,5 t
  • Durée de vie: 29 ans

Fuso B46 | De 1932 à

Ce bus est exceptionnellement spacieux pour un véhicule japonais. les employés du constructeur ont été autorisés à lui donner son nom «Fuso».

  • Coût: 151 302 $
  • Frais de fonctionnement: 25 217 $ / an
  • Vitesse maximale: 50 km / h
  • Type de moteur: Diesel
  • Puissance: 80 kW
  • Effort de traction: kN
  • Capacité: 10
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 3,0x
  • Émission: 74
  • Poids: 10 t
  • Durée de vie: 29 ans

Zis-155 | De 1949 à

Le Zis-155 était l’un des bus urbains les plus utilisés en Union soviétique dans les années 1950.

  • Coût: 217,662 $
  • Coûts de fonctionnement: 36 277 $ / an
  • Vitesse maximale: 60 km / h
  • Type de moteur: Diesel
  • Puissance: 80 kW
  • Effort de traction: kN
  • Capacité: 12
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 3,0x
  • Émission: 71
  • Poids: 9,0 t
  • Durée de vie: 29 ans

MAN SL 192 | De 1970 à

Bus de ville standard, qui a été construit en grand nombre.

  • Coût: 389203 $
  • Coûts de fonctionnement: 64 867 $ / an
  • Vitesse maximale: 80 km / h
  • Type de moteur: Diesel
  • Puissance: 141 kW
  • Effort de traction: kN
  • Capacité: 16
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 3,0x
  • Émission: 70
  • Poids: 16 t
  • Durée de vie: 29 ans

BK 670 | De 1976 à

Ce bus diesel a été introduit pour desservir les lignes les plus fréquentées de la ville de Pékin.

  • Coût: 510829 $
  • Coûts de fonctionnement: 85 138 $ / an
  • Vitesse maximale: 80 km / h
  • Type de moteur: Diesel
  • Puissance: 210 kW
  • Effort de traction: kN
  • Capacité: 21
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 3,0x
  • Émission: 68
  • Poids: 16 t
  • Durée de vie: 29 ans

Maz 103 | de 1996 à

Ce bus est généralement utilisé pour le transport local et est toujours produit au Bélarus aujourd’hui.

  • Coût: 583 470 $
  • Coûts de fonctionnement: 97 245 $ / an
  • Vitesse maximale: 100 km / h
  • Type de moteur: Diesel
  • Puissance: 170 kW
  • Effort de traction: kN
  • Capacité: 19
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 4,0x
  • Émission: 71
  • Poids: 11 t
  • Durée de vie: 29 ans

Volvo 5000 | De 1997 à

Ce bus est un bus urbain à moteur à plancher surbaissé sur un châssis Volvo avec la carrosserie de Saffle.

  • Coût: 522052 $
  • Coûts de fonctionnement: 87 009 $ / an
  • Vitesse maximale: 100 km / h
  • Type de moteur: Diesel
  • Puissance: 120 kW
  • Effort de traction: kN
  • Capacité: 17
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 3,0x
  • Émission: 71
  • Poids: 10 t
  • Durée de vie: 29 ans

Zuhai GTO | De 2017 à

Le bus articulé futuriste fabriqué dans le sud de la Chine est propulsé par un entraînement électrique.

  • Coût: 489 740 $
  • Coûts de fonctionnement: 81 623 $ / an
  • Vitesse maximale: 60 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 160 kW
  • Effort de traction: kN
  • Capacité: 27
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 4,0x
  • Émission: 66
  • Poids: t
  • Durée de vie: 29 ans

eCitaro | De 2019 à

l’eCitaro dispose de six à dix batteries installées avec une puissance totale allant jusqu’à 234 kWh.

  • Coût: 360488 $
  • Coûts de fonctionnement: 60081 $ / an
  • Vitesse maximale: 70 km / h
  • Type de moteur: électrique
  • Puissance: 150 kW
  • Effort de traction: kN
  • Capacité: 17
  • Type de cargaison: Passagers
  • Vitesse de chargement: 5,0x
  • Émission: 63
  • Poids: 14 t
  • Durée de vie: 35 ans

C’est la fin de votre guide sur ultimegaming.fr


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C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

N’hésitez pas à poser toutes vos questions.

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