MechWarrior 5: Mercenaries Guide pour gagner de l’argent

Le guide du jeu MechWarrior 5: Mercenaries se concentre sur les trucs et astuces du guide Comment gagner de l’argent. Lors de la rédaction de cette instruction, nous récupérons pour vous de nombreuses informations sur plusieurs sites. Nous espérons que ce guide vous aidera.

Restez avec un seul employeur par conflit

L’univers de MechWarrior 5 est divisé en plus d’une douzaine de factions. Les principales factions ont divisé les systèmes stellaires en territoires colorés que vous pouvez voir sur le Starmap. Lorsque vous opérez dans une zone de conflit, les employeurs de la mission sont généralement composés soit du propriétaire du territoire dans lequel vous vous trouvez, soit de leur plus proche voisin.

Bien que vous soyez par définition une entreprise libre sans fidélité à un seul employeur, vous gagnerez plus d’argent en choisissant votre camp. Lorsque vous travaillez dans la même partie de l’univers, choisissez toujours le même employeur pour maximiser sa relation avec vous. Cela entraînera souvent de graves dommages à votre relation avec une autre faction, mais les relations sont purement financières. Même si vous êtes détesté, vous pouvez toujours choisir de prendre un contrat avec une certaine faction, et cela n’aura pas d’impact sur l’histoire. Leurs prix seront simplement majorés dans leurs propres zones industrielles.

Notez que la carte du territoire est dynamique. Lorsque vous remplissez des contrats avec une partie donnée, vous pouvez voir leur territoire s’étendre au point où certains territoires sont complètement anéantis. Ci-dessous, vous verrez un avant-après du Starmap au début de la campagne par rapport à beaucoup plus tard.

En collant avec des employeurs puissants et en vous ralliant autant que possible à eux, vos points de négociation augmenteront considérablement. Voir ci-dessous ce que vous devez en faire.

Négociation de contrat

Avant de commencer toutes les missions, qu’il s’agisse de missions d’histoire de campagne ou de missions de quêtes secondaires, vous aurez la possibilité de négocier le contrat.

Selon la relation que vous entretenez avec la faction employeuse, vous pouvez négocier des bonus dans trois domaines. Parce que ce mécanisme est si important, il vaut mieux établir des relations min / max avec les différentes factions du jeu.

Vous êtes libre de choisir la faction que vous voulez, et faire des missions pour une seule faction nuira probablement à votre relation avec une autre, mais ça va. L’essentiel est de faire en sorte qu’au moins la moitié des factions vous aiment afin que vous ayez toujours une place pour de grandes remises et que vous puissiez maximiser les points de négociation lors de la prise de contrats.

Les trois aspects de vos contrats que vous pouvez négocier sont:

  • Paiement d’achèvement
  • Actions de sauvetage
  • Assurance de dommages

Les actions de récupération vous permettent d’obtenir plus d’armes ou même des torses de méca après une mission. Les torses de méca coûteront généralement 14 actions de récupération ou plus, tandis que les méca plus gros et plus puissants coûteront plus cher. Cependant, si vous marquez un torse mech, vous pouvez le vendre immédiatement pour des quantités importantes de C-Bills. Même un seul torse de méca vous rapportera généralement plus d’un million dans une zone amicale, bien plus que si vous aviez mis des points de négociation dans le paiement d’achèvement.

L’assurance de dommages paie mieux que le paiement d’achèvement par point de négociation, mais uniquement jusqu’à concurrence des dommages réels reçus. Par exemple, si vous négociez 500 000 C-Bills d’assurance mais que vous ne prenez que 100 000 dommages, vous n’obtiendrez que 100 000 en assurance après la mission. Si vous prévoyez beaucoup de dégâts, ce qui est courant lors des missions d’histoire, l’assurance de dommages sera plus importante que le salaire d’achèvement, même si cela peut être un peu un pari. Notez que l’assurance ne paie que le coût, donc ce n’est pas parce que vous perdez une arme de niveau 4 et que vous êtes payé que vous pouvez accéder immédiatement à un niveau 4 de remplacement sur le même système d’étoiles.

La négociation est donc très simple. Vous voudrez d’abord mettre suffisamment de points dans le numéro d’assurance de dommages que vous pensez que vous prendrez, puis mettre le reste en actions de récupération. Si vous maximisez les actions de récupération, envisagez alors de mettre des points dans le paiement d’achèvement.

Rester rentable

Comme indiqué ci-dessus, lors de la négociation de contrats, maintenez les actions de récupération aussi élevées que possible. Vous pourrez presque toujours récupérer un robot par mission et le vendre, ce qui, à lui seul, vous maintiendra probablement rentable.

Il y a cependant plus à équilibrer vos livres au-delà du sauvetage. Tous les mechs actifs ont des frais d’entretien et les pilotes ont des salaires qui sont tous payés tous les 90 jours. Vous pouvez cliquer-faire glisser un méca dans Cold Storage à partir de l’onglet Battlemechs du concentrateur.

Tous les mechs dans Cold Storage seront exempts de frais de maintenance. Étant donné que les missions dans la même zone de conflit ont les mêmes limites de tonnage, si vous savez que vous opérerez dans une zone de conflit spécifique pendant un certain temps, vous devez retirer tous vos mechs des quatre que vous utilisez habituellement dans Cold Storage pour minimiser les coûts.

Sachez que ce n’est pas parce qu’un robot est en stockage à froid qu’il est invincible. Il est courant qu’un méca accumule encore un peu de dégâts, et lorsqu’il est retiré du stockage à froid, il peut avoir besoin d’une petite réparation de structure en plus de tout changement de chargement de l’arme.

En plus de tout cela, tous les sauts ont un coût fixe de 50 000 C-Bills lorsque vous passez d’un système d’étoiles à un système adjacent. Cela peut s’accumuler rapidement en centaines de milliers ou en millions si vous sautez à travers de vastes étendues de l’univers à la fois. Garder vos sauts petits peut vous aider.

La commande de travaux ou de réparations dans les zones de conflit entraînera des pénalités. Il est généralement plus rentable de sortir d’une zone de conflit, de commander une réparation, puis de revenir en arrière. Des pénalités en temps et en argent ne sont appliquées que là où l’ordre de travail a été donné, pas là où il s’est terminé, si vous faites un saut pendant un ordre de travail actif.

Prenez autant de missions que possible. Si une mission d’histoire vous fait traverser l’univers, allez de zone de conflit en zone de conflit et prenez des contrats pour maintenir vos revenus.


MechWarrior 5: Mercenaires Comment donner des ordres – Liste des commandes

MechWarrior 5: Pilotes et compétences de mercenaires – Comment gérer

MechWarrior 5: Mercenaries Enregistrer l’emplacement du fichier de jeu

C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

N’hésitez pas à poser toutes vos questions.

About the author