Mise à jour Barony Tinkers & Archers 3.3.0 – Notes de mise à jour

Le guide du jeu Barony se concentre sur la mise à jour 3.3.0 – Legends & Pariahs  Lors de la rédaction de cette instruction, nous récupérons pour vous de nombreuses informations sur plusieurs sites. Nous espérons que ce guide vous aidera.

Notes de mise à jour: mise à jour Tinkers & Archers 3.3.0; Légendes et parias

La mise à jour Tinkers & Archers 3.3.0 est MAINTENANT EN DIRECT!

Legends & Pariahs sera disponible très prochainement.

Notes de mise à jour Barony V3.3.0

26 décembre 2019

Modifications du gameplay

Combat à distance:

Révision du combat à distance avec de nouvelles armes, de nouvelles munitions de carquois et des animations à la première personne!

Toutes les armes à distance ont désormais un projectile tombant au lieu d’un projectile droit volant perpétuellement. Les frondes et les arbalètes sont maintenant des armes à courte portée, tandis que l’arc court existant est à portée moyenne. Un projectile qui a presque atteint le sol frappera plus faible contre la plupart des créatures – alors assurez-vous de frapper les ennemis haut dans vos tirs!

Nouvelles armes à distance:

  • Arc

Un arc à longue portée et à faible cadence de tir. Plus fort que l’arbalète et mieux utilisé à une distance de sécurité des ennemis.

  • Arc à poulies

Un arc à portée moyenne et à cadence de tir rapide. Légèrement plus faible que l’arc long, l’arc à poulies est une excellente arme à distance polyvalente.

  • Arbalète

Une arbalète à courte portée et à faible cadence de tir. Les boulons sont si puissants que le porteur est repoussé à chaque coup!

Carquois:

Les carquois sont portés dans l’emplacement à gauche et sont consommés lors du tir d’une arme à distance. La taille maximale de la pile est de 50, et les carquois appliquent des modificateurs de projectile à chaque arme à distance, à l’exception du lance-pierre.

Les joueurs ne peuvent pas bloquer avec un carquois en main et se faufileront à la place si la touche Block / Sneak est maintenue.

Nouvelles munitions carquois:

  • Carquois de munitions en argent

+2 ATK, bonus de dégâts contre les démons et les morts-vivants.

  • Carquois de munitions de chasse

+4 ATK, bonus de dégâts contre la plupart des créatures non humanoïdes. Inflige temporairement lent et poison. La nausée infligée peut également provoquer des vomissements.

  • Carquois de munitions perforantes

+4 ATQ, le fait de toucher un coup perce toujours l’armure pendant les attaques.

  • Carquois de munitions Springshot

+4 ATK, inflige un recul au toucher.

  • Carquois de munitions rapides

-2 ATK, réduit le temps nécessaire pour préparer un tir pour les armes à l’arc. Les arbalètes ne sont pas affectées.

Carquois de feu Munitions
+2 ATK, inflige des brûlures aux coups et illumine les murs

  • Carquois de munitions de cristal

+6 ATK, aucun effet supplémentaire. Les munitions les plus résistantes aux dégâts de base.

Comment obtenir des carquois:

Commencez en tant que nouvelle   classe Hunter du  DLC Legends & Pariahs – Vous commencerez avec un assortiment de munitions ainsi que 2 parchemins de Flèche Conjure!

Les monstres qui apparaissent avec une arme à distance apparaissent désormais également avec un carquois au lieu d’un bouclier. Une petite quantité de munitions tombera à la mort.

Visitez un nouveau magasin de fournitures de chasse qui stocke également toutes sortes d’armes.
Utilisez un nouveau parchemin de flèche d’invocation pour obtenir un type de munitions aléatoire.

Essayez un crochet à l’intérieur des pièges à flèche dans le donjon. Les pièges à flèches peuvent désormais tirer sur tous les types de munitions – pas seulement sur le poison!

Histoire mise à jour:

À la demande générale, nous avons mis à jour les explorations du texte de l’histoire du jeu pour qu’elles soient plus personnalisées pour les courses de monstres – vaincre les méchants et voir ce qui arrive à Hamlet et au reste de votre famille!

Découvrir la zone cachée au-delà des Enfers continuera également l’histoire de Hamlet après une bataille de boss retravaillée!

Vous pouvez également trouver un marchand mystérieux dans les murs de Hamlet qui est prêt à faire une offre pour les orbes mystiques volées par les guildes.

Compétence de crochetage révisée dans la compétence de bricolage

Magie et grimoires:

Les grimoires sont désormais disponibles et peuvent être lancés depuis! Équipez le livre de sorts et appuyez sur la touche Block / Sneak (la clé par défaut est Espace) pour lancer.

La statistique INT augmente désormais également la production de dégâts des sorts et est visible sur l’infobulle de statistique.

Lancer des livres de sorts bénis augmente les dégâts / soins des sorts de la plupart des sorts.

Les grimoires affichent désormais également les informations sur les sorts sur leur infobulle si vous avez appris le sort. Vérifiez l’infobulle pour les valeurs de dégâts / soins lors de l’incantation dans le jeu.

Autres notes:

Il y a une chance de dégrader les grimoires sur chaque lancer.

«Utiliser» un livre de sorts tentera de manier le livre si vous avez appris le sort. Les grimoires sont toujours utilisés s’ils sont équipés de la barre de raccourci.

Maintenir la touche ALT + clic droit / utilisation forcera un livre de sorts dans votre main au lieu de le lire. (Il en va de même pour les potions et autres objets jetables).

Parchemins:

Désormais, les noms de parchemins non identifiés finissent toujours par être les mêmes parchemins identifiés dans chaque graine de jeu unique. Par exemple, «XIXAXA XOXAXA XUXAXA» sera un parchemin de lumière, «THARR» sera toujours un parchemin d’enchantement d’arme dans une certaine graine de jeu. “XIXAXA XOXAXA XUXAXA” pourrait alors être Scroll of Repair et “THARR” pourrait être un Scroll of Food lorsque vous redémarrez le jeu.

Les parchemins identifiés affichent désormais le nom du défilement non identifié dans l’info-bulle.

Les parchemins de réparation n’affectent plus les bâtons magiques.

Nouveau parchemin: parchemin de charge

Répare les bâtons magiques et les plumes enchantées.

Nouveau parchemin:
 Parchemin de Flèche invoquante

Fait apparaître un carquois de flèches aléatoires devant le joueur.

Nouvel objet:  plume enchantée

Peut être utilisé pour inscrire des parchemins vierges et réparer des grimoires.

Commence avec un pourcentage de «charge» aléatoire s’il est trouvé dans le monde.

Chaque utilisation consomme un certain pourcentage de charge en fonction du parchemin inscrit.

Interface graphique de traçage:

Le menu «Inscrire» vous permet de choisir un parchemin vierge, puis la phrase à écrire. La bénédiction / malédiction sur le parchemin vierge est transférée au parchemin créé.

Le menu «Réparer» vous permet de choisir un livre de sorts endommagé.

Lâché rarement par les gnomes, les kobolds et la cockatrice. 100% de chute du patron du scarabée Xyggi.

Objets jetés:

Les objets jetés et les pierres précieuses ont désormais une animation à la première personne.

Les animations d’attaque peuvent désormais être «chargées» comme des armes de mêlée pour infliger plusieurs points de dégâts supplémentaires. Les projectiles vont plus loin en chargeant des attaques.

Les dégâts de base lancés ont été réduits de quelques ATK au total lors d’un changement d’équilibre.

Les objets jetés sont désormais toujours trouvés à des qualités spécifiques à empiler de manière plus cohérente. (la qualité n’affecte pas les dommages)

  • Les Tomahawks sont DECREPIT
  • Les poignards de fer sont PORTÉS
  • Les chakrams SONT UTILISABLES
  • Les shurikens sont EXCELLENTS
  • Les objets lancés s’empileront jusqu’à une limite de 9 par pile Ajouté + Détails ATK sur les info-bulles des objets lancés.

Les creampies sont désormais équipés et jetables. Savoureuse cécité!

Modifications des objets artefacts:

Toutes les armes / armures d’artefacts ont été redimensionnées en valeurs de dégâts / AC. On trouve maintenant des valeurs de qualité différentes selon le sol du donjon sur lequel elles se trouvent.

Les armes produisant des artefacts commencent avec +4 ATK au statut Decrepit, et gagnent +2 ATK jusqu’au statut Excellent jusqu’à leur précédent maximum +10 ATK.

L’armure d’artefact a été redimensionnée à +4 AC maximum de +6 AC pour chaque pièce (le plastron est toujours +6 AC maximum). L’armure gagne +1 AC par niveau de qualité.

Ces objets peuvent être réparés en 1 étape en utilisant des parchemins de réparation ou via le nouveau kit de bricolage avec la compétence de bricolage légendaire.

L’effet d’avertissement sur les marches d’Oracle a été modifié

L’effet est maintenant dans une grande zone de contrôle au lieu de l’échelle de la carte, et ne montre que temporairement les monstres qui se déplacent.

Les capacités des armes à artefacts ont également été modifiées pour avoir des effets qui évoluent avec la compétence de votre arme

Par exemple, avoir 50 dans votre compétence de hache déclenchera l’effet spécial de Parashu 12,5% du temps jusqu’à un maximum de 25% au niveau de compétence 100. Voir ci-dessous pour les changements:

Khryselakatos:

0-50% de chances basées sur les compétences à distance de tirer un projectile de carquois aléatoire à chaque coup. Si un carquois est équipé, cet effet préserve les munitions. Plus de poison par défaut.

Dégâts réduits de +15 à un maximum de +10. C’est maintenant une arme à distance moyenne.

L’arc se trouve désormais équipé sur un ennemi spécifique dans les Enfers plutôt que sur le terrain.

Dyrnwyn:

0-100% de chances de frapper les démons et les morts-vivants pour des dégâts supplémentaires en fonction de la compétence de l’épée. Les dégâts supplémentaires varient de 1,5x à 2,0x.

0-100% de chances d’enflammer les ennemis.

Parashu:

0-25% de chances de dégâts supplémentaires en fonction de la compétence de hache (au lieu de 33% auparavant)

Les dégâts bonus sont multipliés par 1,5 (au lieu de 2x)

L’effet de dégâts bonus inflige désormais également un ralentissement pendant 2 secondes.

Sharur:

Accorde 0 à 2 secondes de régénération de mana bonus en étant maintenu en fonction de la compétence de masse. (La régénération de base du mana est de 1 toutes les 6 secondes, elle peut donc être réduite à 1 toutes les 4 secondes)

Parle toujours.

Gungnir

Inflige toujours 100% de dégâts, quelle que soit votre compétence

0-25% de chances de contourner 50% du CA ennemi en fonction de la compétence de l’arme à feu.

Autres changements d’article:

L’effet Ring of Warning a été changé en AoE au lieu d’un effet à l’échelle de la carte.

Ring of Conflict a été changé en AoE, les ennemis ont plus de facilité à repérer un porteur de Ring of Conflict.

La cécité / les yeux bandés ont désormais un effet de fondu progressif. Une statistique PER élevée peut également vous permettre de voir partiellement les effets de la cécité.

Ajout d’un bâton magique de poison en tant que bâton magique de bas niveau

Modifications du DLC Legends & Pariahs par rapport aux articles de blog précédents:

Le Gyrobot du bricoleur peut désormais également déployer / interagir avec des bombes

Le capuchon du bourreau du Punisher augmente la régénération des PM en infligeant le statut de saignement.

Les attaques de désarmement / attaques sournoises utilisant le fouet du Punisher ont une chance accrue d’infliger un état de saignement.

Mythes et parias Modifications du DLC:

Le sort Conjure Skeleton pour la classe Conjurer est désormais une compétence intrinsèquement apprise au lieu d’un livre de sorts.

Succube commence également avec le sort Polymorphe appris.

Divers:

  • Ajout de 64 nouveaux succès Steam!
  • Prendre le chemin Underworld dans le marais ne saute plus aucun des autres niveaux secrets du marais.
  • La régénération de mana de base peut désormais atteindre un maximum de 1 PM toutes les 2 secondes au lieu de 1 MP toutes les 3 secondes.
  • Les suiveurs recherchent désormais plus agressivement les ennemis.
  • Augmentation du nombre de noms affichés par le joueur à 22 caractères afin que les noms ne soient pas coupés dans les étiquettes.
  • Amélioration du positionnement des équipements / membres sur les monstres / joueurs pour les clients multijoueurs.
  • Les sorts de départ raciaux de monstres n’ont désormais plus aucune chance d’échouer – mais peuvent encore prendre plus de temps / MP à lancer si votre lancer de sorts est faible.
  • Les monstres non humains nommés (par exemple Shelob) ne peuvent pas être recrutés via les méthodes normales de clic droit à moins que vous n’ayez 60 Leadership.
  • L’effet de statut «Vitesse» fournit désormais +5 DEX au lieu de +10, mais réduit de moitié votre poids dans le calcul de la vitesse de déplacement du joueur. L’augmentation de la vitesse de déplacement sera désormais toujours perceptible à tous les niveaux.
  • Le niveau de Cockatrice Lair a été modifié – Le puzzle intérieur a été simplifié, ainsi qu’une porte à sens unique ajoutée pour éviter de se perdre.
  • Les tiques de dégâts de poison mettent désormais à jour les barres de santé ennemies.
  • Les alliés ne meurent plus en cas de décès de boss.
  • L’écran de démarrage «Chargement des modèles» ne met désormais à jour que la progression par tranches de 50 pour accélérer les temps de démarrage de Barony.
  • Les joueurs ont désormais une animation d’arme à distance lorsqu’ils attaquent comme des monstres.
  • La commande «Repos» pour les suiveurs réveille désormais automatiquement les alliés lorsqu’ils récupèrent toute leur santé. Vous pouvez réveiller vos alliés en émettant une commande «se retirer». De plus, vous ne pouvez plus lancer la commande à pleine puissance et gaspiller l’utilisation du sol.
  • La régénération temporaire HP / MP fait maintenant clignoter les bordures des barres HP / MP. (Par exemple, de la consommation de boîtes de conserve ainsi que du bonus de capot du bourreau)
  • Les cadres de porte sont désormais moddables.

Corrections de bugs:

  • Correction des rochers qui roulaient vers l’arrière et écrasaient les joueurs lorsqu’ils étaient poussés en multijoueur. Le mouvement des rochers a été modifié et les rochers ne sont pas bloqués à 100% pour être au milieu des carreaux.
  • Incubus / Succubus fixe laissant tomber un objet béni entre les mains grasses en le supprimant.
  • Correction du choix de skin DLC «Esthétique uniquement» ne vous permettant pas de choisir n’importe quelle classe.
  • Correction des followers pour les clients multijoueurs affichés comme «rien».
  • Correction des monstres pouvant parfois se déplacer à l’intérieur des joueurs (par exemple, les squelettes ennemis lorsque vous étiez un vampire)
  • Correction de l’utilisation d’une bouteille vide sur un évier polymorphe.
  • Correction du drapeau du serveur de vie +1 n’équipant pas toujours l’amulette de sauvetage pour les joueurs clients.
  • Les «boules vertes» ne s’affichent plus du tout pour les clients alors que les informations sur le jeu étaient toujours transmises par le serveur.
  • Correction d’un exploit de crochetage en utilisant le sort «verrouiller» puis en verrouillant la porte / le coffre à plusieurs reprises. Ne vous donne désormais l’augmentation de compétence qu’une seule fois.
  • Correction de la réussite du «confesseur» pour fonctionner comme l’indique la description.
  • Correction de la réussite du bouclier miroir qui ne fonctionnait pas.
  • Correction de la réussite du «recycleur» ne fonctionnant pas de manière cohérente
  • Correction du défilement de l’armure de destruction qui n’était pas réellement consommée lors de l’utilisation. Exceptionnel.
  • Correction de la tuile «constructeur de mur» piégeant les joueurs dans les niveaux du labyrinthe. Ne devrait plus construire le mur tant que tout le monde n’est pas en dehors de la tuile.
  • Correction d’un exploit à distance «double tir» avec des arcs et des arbalètes.

C’est la fin du guide sur https://ultimegaming.fr


Barony Tinkering Guide 3.3.0 Mise à jour

C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

N’hésitez pas à poser toutes vos questions.

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