Smite: les meilleurs dieux pour les nouveaux joueurs

Bonjour et bienvenue sur Ultime Gaming ! Avec notre guide vous allez apprendre les meilleurs dieux pour les nouveaux joueurs dans Smite. Ces astuces vous aideront à avancer dans le jeu. Posez vos questions en commentaire et n’hésitez pas à partager votre avis et vos astuces à propos du jeu.


Il y a une raison pour laquelle les MOBA comme League of Legends sont des noms énormes dans le sport électronique – ils peuvent être très gratifiants, mais difficiles à maîtriser.  Smite , le MOBA à la troisième personne  gratuit de Hi-Rez  et Titan Forged Games a fait ses preuves comme l’un des piliers du genre en constante expansion . Cependant, comme la plupart des jeux MOBA , Smite  est complexe et il peut être difficile pour les nouveaux joueurs de saisir toutes les subtilités du jeu. De nombreux dieux ont des mécanismes complexes qui nécessitent une compréhension des systèmes du jeu et peuvent être assez intimidants pour un nouveau joueur à prendre et à jouer – surtout s’ils cherchent simplement à obtenir leur correctif en jouant comme Aang ou Zuko d’ Avatar: le dernier maître de l’air .

Les nouveaux venus n’ont pas à craindre, cependant, car Smite  a une large sélection de dieux conçus pour donner aux joueurs un point d’entrée pour toute la profondeur que le jeu a à offrir. Ce sont tous des personnages qui ont de faibles barrières à l’entrée, mais avec suffisamment de temps et d’entraînement, ils peuvent être joués même au plus haut niveau. Pour les joueurs qui cherchent à commencer leur voyage vers la maîtrise du MOBA, voici 3 des dieux les plus forts et les plus simples qui accélèrent à longue portée.

Meilleur Mage À Distance Pour Débutant De Smite: Kukulkan

Kukulkan (auparavant Ao Kuang, avant de donner sa ressemblance au mage de mêlée avec le nom “Ao Kuang” actuellement dans le jeu) est l’un des 17 dieux originaux de la  bêta de Smite en 2014. Bien qu’il soit relativement ancien, le kit du serpent à plumes a résisté à l’épreuve du temps malgré sa simplicité. Kukulkan peut dépasser la plupart des adversaires qu’il peut affronter dans la voie médiane, et tous ceux qui parviennent à l’approcher peuvent être facilement dépassés.

La principale source de dégâts de Kukulkan est sa troisième capacité, Tourbillon. Avec une portée exceptionnelle, Kukulkan peut appeler une tornade massive qui persiste pendant 2,5 secondes et inflige des dégâts massifs à tout adversaire qui frôle le coup de vent. Cette capacité à elle seule peut soutenir l’ensemble du personnage, car presque tout ce qui le concerne semble sur-réglé, y compris ses dégâts, sa portée et sa taille. De plus, contrairement à presque toutes les autres zones d’attaque à effet persistant, les dieux ennemis ne sont pas tenus de rester dans l’effet pendant toute sa durée pour recevoir un maximum de dégâts. Un léger pinceau contre le Tourbillon de Kukulkan est tout ce qu’il faut pour perdre une bonne partie de sa santé. La deuxième capacité de Kukulkan est un buff de vitesse de déplacement, lui permettant de potentiellement s’échapper ou se repositionner pour ensuite exploser inévitablement ses adversaires en morceaux avec son ultime extrêmement destructeur qui s’étend sur près d’une demi-voie. Les nouveaux joueurs auront du mal à trouver un mage qui leur en donnera autant pour leur argent que Kukulkan.

Meilleur Chasseur À Distance Débutant De Smite: Artemis

Les chasseurs jouent un rôle crucial dans n’importe quelle  équipe Smite , fournissant des dégâts constants à distance et punissant tout adversaire qui pénètre dans l’espace qu’ils commandent. Artemis est exceptionnelle dans ce domaine, étant capable d’infliger de graves dégâts des lignes arrières grâce à sa capacité passive et de zone d’effet. Le seul véritable inconvénient d’Artemis est son manque de mobilité, sa seule option étant sa deuxième capacité lui donnant une augmentation de 20% de la vitesse de déplacement.

Cependant, ce qu’Artemis manque de mobilité, elle le compense, puis certains, dans le contrôle des foules. N’importe quelle quantité de CC sur un chasseur peut être extrêmement puissante, car ses forces brillent le plus quand il a le règne libre pour décharger les attaques de base sur un adversaire. Le kit d’Artemis est entièrement chargé avec une racine dans sa première capacité, une zone d’effet lente dans sa troisième capacité et un étourdissement très efficace qui a le potentiel de verrouiller une équipe entière dans son ultime. Ses pièges à racines offrent également aux nouveaux joueurs une leçon sur la suppression des rotations ou le refus des ganks alors qu’ils commencent à devenir plus à l’aise avec le déroulement du jeu. Tout cela rend Artemis extrêmement autosuffisant et extrêmement indulgent. Les joueurs peuvent utiliser sa grande quantité de contrôle des foules pour s’engager ou se désengager selon les besoins, ce qui permet un coffre-fort,

Meilleur Soutien À Distance Pour Débutant De Smite: Sylvanus

Sylvanus est le support qui peut tout faire: il peut toucher à distance, contrôler la foule, soigner son équipe et secouer des tonnes de dégâts. Bien que le personnage ait une certaine profondeur / difficulté dans quelques-unes de ses capacités, les nouveaux joueurs seront pardonnés par le tankiness et le sustain innés de Sylvanus. Sa deuxième capacité peut guérir ceux qui l’entourent pour les garder dans le combat, et la zone massive d’effet sur son ultime, lorsqu’elle est bien placée, peut complètement renverser le cours de la bataille.

Sylvanus a deux capacités que les nouveaux joueurs auront besoin de temps pour se familiariser avec. Quand ils le feront, cependant, ils auront à leur disposition des outils extrêmement puissants. La première capacité de Sylvanus donne aux joueurs la possibilité de déraciner un ennemi sur place ou de créer une fleur qui générera du mana pour les alliés proches. La décision sur laquelle utiliser prendra un peu de pratique, mais d’une manière générale, les joueurs ne peuvent pas se tromper en ignorant complètement les fleurs et en bloquant simplement leur ennemi encore et encore. La troisième capacité de Sylvanus est sa traction (ou «crochet» comme on les appelle dans les MOBA). Cette capacité est un tir de compétence en ligne droite qui étourdit un ennemi et le ramène à la position de Sylvanus lorsqu’il se connecte. Ceci, en conjonction avec son ultime, peut créer d’énormes fenêtres d’opportunité pour les alliés de capitaliser,

Les dieux à distance de  Smite dépendent fortement du bon positionnement pour être le plus efficace, donc quel que soit le dieu que les joueurs choisissent, ils devront apprendre les rudiments de l’endroit où se tenir pour éviter d’être tué. Heureusement, avec les outils fournis par chacun des dieux de cette liste, les nouveaux joueurs devraient avoir beaucoup plus de facilité à apprendre les choses à faire et à ne pas faire sur le champ de bataille des dieux.

C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

N’hésitez pas à poser toutes vos questions.

About the author