Valorant: Comment rembourser les agents, skins, contrats

Valorant capte l’attention des joueurs d’une manière que peu de jeux multijoueurs le font, augmentant les meilleurs graphiques de flux Twitch et faisant des clés bêta fermées un produit convoité par les fans. Son mélange de jeu de tir tactique hardcore CS: GO avec des mécaniques de héros incite les joueurs à essayer chacun des agents de Valorant pour en trouver un qui correspond à leur style de jeu préféré. En cours de route, cependant, les joueurs peuvent se retrouver à débloquer des agents ou d’autres contenus qu’ils n’aiment pas particulièrement. Heureusement pour eux, Riot Games a une politique de remboursement claire pour les joueurs qui cherchent à échanger leurs déverrouillages indésirables contre quelque chose de plus à leur goût.

Selon Riot, Valorant joueurs peuvent obtenir des remboursements pour les skins d’armes, des contrats, ou toute autre chose qu’ils ont achetés à l’ aide soit Valorant Points ou Points Radianite. Si vous recevez un remboursement, vous récupérez la devise que vous avez utilisée pour acheter l’article d’origine. Des remboursements en espèces sont également disponibles si vous avez utilisé de l’argent réel pour acheter des points Valorant, puis avez décidé de ne pas les utiliser.

Connexes: Le jeu a-t-il un mode classé ?

Obtenir un remboursement pour les articles Valorant est facile, mais il existe certaines restrictions. Pour tout article remboursable dans Valorant , vous pouvez demander un remboursement dans les sept jours suivant son achat, à condition que le contenu ne soit pas utilisé. La fenêtre pour obtenir le remboursement de vos points Valorant inutilisés est encore plus longue, vous donnant 90 jours pour demander un remboursement.

Riot a mis en place une page d’assistance pour demander un remboursement Valorant Point ou Radianite Point. Pour demander un remboursement, vous pouvez vous connecter via la page d’assistance au remboursement pour accéder directement à votre section Historique des achats. Là, vous verrez une liste de vos achats et s’ils sont éligibles pour un remboursement. S’ils sont éligibles, vous pouvez demander votre remboursement directement depuis la page Historique des achats. Si un article que vous souhaitez rembourser n’apparaît pas, vous pouvez soumettre un ticket au site d’assistance de Valorant et voir s’il est toujours possible d’obtenir votre remboursement. Les remboursements en espèces pour les points Valorant nécessitent également que vous soumettiez un ticket d’assistance plutôt que de parcourir votre page Historique des achats.


Plusieurs autres guides de ce jeu sont disponibles ici. Profitez-en pour vous progresser dans le jeu !

Valorant : Qu’est-ce que le code d’erreur 40 ?

Valorant : Les meilleurs agents à utiliser

Valorant : Les meilleures armes

C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

N’hésitez pas à poser toutes vos questions.

About the author