Riot Games a annoncé Valorant, un jeu de tir compétitif 5v5 gratuit qui sera lancé plus tard cet été et est maintenant en version bêta fermée. Le jeu opposera deux équipes de personnages dans des fusillades tactiques serrées, renforcées par les pouvoirs des personnages eux-mêmes. Les matchs se dérouleront dans le meilleur des 24 tours, avec une économie de revenu qui dictera quelles armes seront disponibles pour chaque équipe entre les tours.
Pour le moment, la seule plate-forme sur laquelle le jeu doit être lancé est le PC, aucune annonce n’ayant été faite sur le possible lancement du jeu sur les consoles. Donc, si vous êtes curieux de connaître le jeu mais que vous jouez uniquement sur PlayStation 4 ou Xbox One, alors c’est une mauvaise nouvelle, nous en avons peur.
Le jeu finira probablement par sortir sur des consoles à l’avenir. Riot Games a cherché à étendre son marché pour inclure des appareils mobiles avec Legends of Runeterra et Teamfight Tactics et propose même une version de League of Legends , appelée Wild Rift , aux consoles plus tard cette année. Riot n’a pas encore dit quoi que ce soit d’officiel à propos d’une version console pour Valorant , donc pour l’instant, il est préférable de supposer que tout projet visant à l’apporter aux consoles serait assez éloigné.
Il est également possible que Riot attende la sortie de Valorant sur les prochaines consoles PlayStation 5 et Xbox Series X et attendra l’arrivée du nouveau matériel, plutôt que de publier les jeux sur des consoles qui commenceront bientôt à avoir une base d’utilisateurs en baisse.
C’est la fin du guide sur Ultime Gaming !