Valorant : Toutes les statistiques d’armes

Il existe beaucoup d’armes à choisir entre les tours à Valorant, mais vous voulez prendre une décision éclairée sur quoi dépenser votre argent durement gagné. Nous avons statistiques complètent de toutes les armes et de leurs statistiques afin que vous puissiez utiliser votre argent comme il le faut.


Armes courtes

Classique

  • Feu primaire – Semi-automatique
  • Cadence de tir – 6,75
  • Alt. Feu – rafale à 3 coups avec propagation accrue
  • Alt. Cadence de tir – 2,22
  • Capacité mag – 12
  • Pénétration de la couverture – Faible

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-30m 26 78 22
30-50m 22 66 18

Shorty

  • Feu primaire – Semi-automatique
  • Cadence de tir – 3,3
  • Alt. Feu – aucun
  • Alt. Cadence de tir – aucune
  • Capacité mag – 2
  • Pénétration de la couverture – Faible

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-9m 12 36 dix
9-15m 8 24 6
15-50m 3 9 2

Frénésie

  • Incendie principal – entièrement automatique
  • Cadence de tir – 10
  • Alt. Feu – aucun
  • Alt. Cadence de tir – aucune
  • Capacité mag – 13
  • Pénétration de la couverture – Faible

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-20m 26 78 22
20-50m 21 63 17

Fantôme

  • Feu primaire – Semi-automatique
  • Cadence de tir – 6,75
  • Alt. Feu – aucun
  • Alt. Cadence de tir – aucune
  • Capacité Mag – 15
  • Pénétration de la couverture – Moyenne

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-30m 30 105 26
30-50m 25 88 21

Shérif

  • Feu primaire – Semi-automatique
  • Cadence de tir – 4
  • Alt. Feu – aucun
  • Alt. Cadence de tir – aucune
  • Capacité mag – 6
  • Pénétration de la couverture – élevée

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-30m 55 160 47
30-50m 50 145 43

SMG

Stinger

  • Feu principal – entièrement automatique
  • Cadence de tir – 18
  • Alt. Feu – Zoom 1,5x, rafale de 4 coups, la propagation est réduite
  • Alt. Cadence de tir – 4
  • Capacité mag – 20
  • Pénétration de la couverture – Faible

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-20m 27 67 23
20-50m 25 62 21

Spectre

  • Feu principal – entièrement automatique
  • Cadence de tir – 13,33
  • Alt. Feu – Zoom 1,15x, réduction de la propagation
  • Alt. Cadence de tir – 12
  • Capacité mag – 30
  • Pénétration de la couverture – Moyenne

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-20m 26 78 22
20-50m 22 66 18

Fusils de chasse

Bucky

  • Feu primaire – Semi-automatique
  • Cadence de tir – 1,1
  • Alt. Fire – Air Burst
  • Alt. Cadence de tir – 1,1
  • Capacité mag – 5
  • Pénétration de la couverture – Faible

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-8m 22 44 19
8-12m 17 34 14
12-50m 9 18 8

Juge

  • Feu principal – entièrement automatique
  • Cadence de tir – 3,5
  • Alt. Feu – aucun
  • Alt. Cadence de tir – aucune
  • Capacité Mag – 7
  • Pénétration de la couverture – Moyenne

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-10m 17 34 14
10-15m 13 26 11
15-50m dix 20 9

Carabines

Bouledogue

  • Feu principal – entièrement automatique
  • Cadence de tir – 9,15
  • Alt. Feu – Zoom 1,25x, rafale à 3 coups
  • Alt. Cadence de tir – 4
  • Capacité mag – 24
  • Pénétration de la couverture – Moyenne

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-50m 35 116 30

Gardien

  • Feu primaire – Semi-automatique
  • Cadence de tir – 6,5
  • Alt. Feu – Zoom 1,5x
  • Alt. Cadence de tir – 6,5
  • Capacité mag – 12
  • Pénétration de la couverture – Moyenne

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-50m 65 195 49

Fantôme

  • Feu principal – entièrement automatique
  • Cadence de tir – 11
  • Alt. Feu – Zoom 1,25x
  • Alt. Cadence de tir – 9,9
  • Capacité mag – 30
  • Pénétration de la couverture – Moyenne

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-15m 39 156 33
15-30m 35 140 30
30-50m 31 124 26

Vandale

  • Feu principal – entièrement automatique
  • Cadence de tir – 9,25
  • Alt. Feu – Zoom 1,25x
  • Alt. Cadence de tir – 8,32
  • Capacité mag – 25
  • Pénétration de la couverture – Moyenne

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-50m 39 156 33

Fusils de sniper

Maréchal

  • Feu primaire – Semi-automatique
  • Cadence de tir – 1,5
  • Alt. Feu – Zoom 2,5x
  • Alt. Cadence de tir – 1,2
  • Capacité mag – 5
  • Pénétration de la couverture – Moyenne

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-50m 101 202 85

Opérateur

  • Feu primaire – Semi-automatique
  • Cadence de tir – 0,75
  • Alt. Feu – Zoom 2,5x, Zoom 5x
  • Alt. Cadence de tir – 0,75
  • Capacité mag – 5
  • Pénétration de la couverture – élevée

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-50m 150 255 127

Artillerie lourde

Ares

  • Feu principal – entièrement automatique
  • Cadence de tir – 10, bobines jusqu’à 13
  • Alt. Feu – Zoom 1,25x
  • Alt. Cadence de tir – 10, bobines jusqu’à 13
  • Capacité mag – 50
  • Pénétration de la couverture – élevée

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-30m 30 72 25
30-50m 28 67 23

Odin

  • Feu principal – entièrement automatique
  • Cadence de tir – 12, bobines jusqu’à 15
  • Alt. Feu – Zoom 1,25x
  • Alt. Cadence de tir – 15,6
  • Capacité mag – 100
  • Pénétration de la couverture – élevée

Dommage

Distance Corps Tête Jambe
0-30m 38 95 32
30-50m 31 77 26

Plusieurs autres guides de ce jeu sont disponibles ici. Profitez-en pour vous progresser dans le jeu !

Valorant : Combien de temps durera la version bêta ?

Le jeu Valorant arrive-t-il sur les consoles?

Valorant est-il un jeu multiplateforme?

C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

N’hésitez pas à poser toutes vos questions.

About the author