Il existe beaucoup d’armes à choisir entre les tours à Valorant, mais vous voulez prendre une décision éclairée sur quoi dépenser votre argent durement gagné. Nous avons statistiques complètent de toutes les armes et de leurs statistiques afin que vous puissiez utiliser votre argent comme il le faut.
INDEX DU GUIDE
Armes courtes
Classique
Feu primaire – Semi-automatique
Cadence de tir – 6,75
Alt. Feu – rafale à 3 coups avec propagation accrue
Alt. Cadence de tir – 2,22
Capacité mag – 12
Pénétration de la couverture – Faible
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-30m
26
78
22
30-50m
22
66
18
Shorty
Feu primaire – Semi-automatique
Cadence de tir – 3,3
Alt. Feu – aucun
Alt. Cadence de tir – aucune
Capacité mag – 2
Pénétration de la couverture – Faible
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-9m
12
36
dix
9-15m
8
24
6
15-50m
3
9
2
Frénésie
Incendie principal – entièrement automatique
Cadence de tir – 10
Alt. Feu – aucun
Alt. Cadence de tir – aucune
Capacité mag – 13
Pénétration de la couverture – Faible
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-20m
26
78
22
20-50m
21
63
17
Fantôme
Feu primaire – Semi-automatique
Cadence de tir – 6,75
Alt. Feu – aucun
Alt. Cadence de tir – aucune
Capacité Mag – 15
Pénétration de la couverture – Moyenne
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-30m
30
105
26
30-50m
25
88
21
Shérif
Feu primaire – Semi-automatique
Cadence de tir – 4
Alt. Feu – aucun
Alt. Cadence de tir – aucune
Capacité mag – 6
Pénétration de la couverture – élevée
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-30m
55
160
47
30-50m
50
145
43
SMG
Stinger
Feu principal – entièrement automatique
Cadence de tir – 18
Alt. Feu – Zoom 1,5x, rafale de 4 coups, la propagation est réduite
Alt. Cadence de tir – 4
Capacité mag – 20
Pénétration de la couverture – Faible
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-20m
27
67
23
20-50m
25
62
21
Spectre
Feu principal – entièrement automatique
Cadence de tir – 13,33
Alt. Feu – Zoom 1,15x, réduction de la propagation
Alt. Cadence de tir – 12
Capacité mag – 30
Pénétration de la couverture – Moyenne
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-20m
26
78
22
20-50m
22
66
18
Fusils de chasse
Bucky
Feu primaire – Semi-automatique
Cadence de tir – 1,1
Alt. Fire – Air Burst
Alt. Cadence de tir – 1,1
Capacité mag – 5
Pénétration de la couverture – Faible
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-8m
22
44
19
8-12m
17
34
14
12-50m
9
18
8
Juge
Feu principal – entièrement automatique
Cadence de tir – 3,5
Alt. Feu – aucun
Alt. Cadence de tir – aucune
Capacité Mag – 7
Pénétration de la couverture – Moyenne
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-10m
17
34
14
10-15m
13
26
11
15-50m
dix
20
9
Carabines
Bouledogue
Feu principal – entièrement automatique
Cadence de tir – 9,15
Alt. Feu – Zoom 1,25x, rafale à 3 coups
Alt. Cadence de tir – 4
Capacité mag – 24
Pénétration de la couverture – Moyenne
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-50m
35
116
30
Gardien
Feu primaire – Semi-automatique
Cadence de tir – 6,5
Alt. Feu – Zoom 1,5x
Alt. Cadence de tir – 6,5
Capacité mag – 12
Pénétration de la couverture – Moyenne
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-50m
65
195
49
Fantôme
Feu principal – entièrement automatique
Cadence de tir – 11
Alt. Feu – Zoom 1,25x
Alt. Cadence de tir – 9,9
Capacité mag – 30
Pénétration de la couverture – Moyenne
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-15m
39
156
33
15-30m
35
140
30
30-50m
31
124
26
Vandale
Feu principal – entièrement automatique
Cadence de tir – 9,25
Alt. Feu – Zoom 1,25x
Alt. Cadence de tir – 8,32
Capacité mag – 25
Pénétration de la couverture – Moyenne
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-50m
39
156
33
Fusils de sniper
Maréchal
Feu primaire – Semi-automatique
Cadence de tir – 1,5
Alt. Feu – Zoom 2,5x
Alt. Cadence de tir – 1,2
Capacité mag – 5
Pénétration de la couverture – Moyenne
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-50m
101
202
85
Opérateur
Feu primaire – Semi-automatique
Cadence de tir – 0,75
Alt. Feu – Zoom 2,5x, Zoom 5x
Alt. Cadence de tir – 0,75
Capacité mag – 5
Pénétration de la couverture – élevée
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-50m
150
255
127
Artillerie lourde
Ares
Feu principal – entièrement automatique
Cadence de tir – 10, bobines jusqu’à 13
Alt. Feu – Zoom 1,25x
Alt. Cadence de tir – 10, bobines jusqu’à 13
Capacité mag – 50
Pénétration de la couverture – élevée
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-30m
30
72
25
30-50m
28
67
23
Odin
Feu principal – entièrement automatique
Cadence de tir – 12, bobines jusqu’à 15
Alt. Feu – Zoom 1,25x
Alt. Cadence de tir – 15,6
Capacité mag – 100
Pénétration de la couverture – élevée
Dommage
Distance
Corps
Tête
Jambe
0-30m
38
95
32
30-50m
31
77
26
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