Warhammer: Vermintide 2 Waves – Un guide complet

Le guide du jeu Warhammer: Vermintide 2 se concentre sur les vagues. Ce guide facilitera le tissage et vous donnera une idée de ce dans quoi vous vous embarquez. Lors de la rédaction de cette instruction, nous récupérons pour vous de nombreuses informations sur plusieurs sites. Nous espérons que ce guide vous aidera.

Pourquoi voudriez-vous jouer à Weaves?

L’expérience de jeu est différente du mode de jeu normal. Considérez-le comme un événement final prolongé qui dure jusqu’à 20 minutes.

1. L’action est beaucoup plus exagérée et intense.

 

2. Des mutateurs existent pour créer un champ de bataille différent. Ceci comprend:

  1. Buissons d’épines créés à partir de sang dans Green Weaves.
  2. Super-armure sur les ennemis blindés dans Yellow Weaves, également un buff de lame pour vous-même.
  3. Le tonnerre frappe à intervalles réguliers dans Blue Weaves.
  4. La malédiction augmente avec le temps dans White Weaves, il existe également des zones qui peuvent inverser l’effet.
  5. Les ennemis morts lancent une bombe spirituelle qui vous suit dans Purple Weaves.
  6. Les totems autour de la carte augmentent la puissance et la santé de l’ennemi dans Brown Weaves.
  7. Les ennemis sont invisibles et presque invulnérables lorsqu’ils sont hors de portée de mêlée dans Grey Weaves.
  8. Toute attaque, la vôtre ou celle de l’ennemi, a un DoT de feu dans Red Weaves.

3. Ils ont l’air cool et il y a des peaux cool.

Nifty.

4. Beaucoup sont configurés comme des puzzles, nécessitant certaines constructions.

Un exemple: un tissage implique des ennemis invisibles / invulnérables avec de nombreux artilleurs sur Against the Grain. En jouant normalement, vous perdrez à chaque fois. Alors, quel genre de builds va surmonter cela?

5. Vous obtenez des rencontres uniques, telles que:

Bombe rats

Gantelets de boss

3 boss à la fois

40 Chaos Warriors

Des hordes plus grandes et plus complexes avec tous les types d’ennemis.

Ce que vous devez savoir immédiatement

  1. Tissez 1 DÈS QUE POSSIBLE. Le terminer déclenche la collecte d’essence dans le mode de jeu normal. Cela rend le nivellement de votre premier équipement beaucoup plus facile.
  2. L’essence gagne en échelle en fonction de l’armure sur laquelle vous vous trouvez, même en mode de jeu normal. Si vous êtes sur Weave 1 ou 20, vous obtiendrez plus d’essence du mode de jeu normal si vous êtes sur 20.
  3. Pour une raison quelconque, Athanor (Chaudron) plafonne à 23 ou 24. Il n’y a aucune raison de niveler l’Athanor après cela (même si vous le pouvez).
  4. Les enchantements utilisent un système à 10 emplacements. Certains enchantements prennent 5 emplacements, tandis que d’autres en prennent 2 ou même un. Cela signifie que vous pouvez fabriquer un équipement légèrement plus solide que dans le jeu normal.
  5. Le plafond de puissance est de 900 dans Weaves. Les dégâts ennemis augmentent un peu par armure. Tous les 10 tissages, la difficulté augmente d’un niveau.

1-10 Recruter

11-20 vétéran

21-30 Champion

31-40 Legend

41-50 Cataclysm 1

Je ne sais pas comment cela progresse au-delà de cela.

Coûts d’essence

Ceci est votre écran d’engrenage. Le collier au centre est le niveau de votre personnage. Le coin supérieur droit est votre niveau Athanor. Ensuite, vous avez vos deux articles sur les côtés.

Si la mémoire est bonne, Athanor, personnage et équipement partagent tous le même coût d’Essence au maximum. Le niveau du personnage est partagé entre tous les personnages et toutes les classes, donc mettre à niveau votre personnage (le collier) est votre première priorité.

Niveler l’Athanor déverrouille simplement les enchantements. Cela ne vous rend pas directement plus fort. Je voudrais niveler ce dernier, après avoir fait du caractère et deux équipements souhaités.

Utilisez le mode de jeu normal pour passer au niveau supérieur rapidement.

Les tissages supérieurs que vous avez terminés, jusqu’à 40, plus vous obtenez d’Essence à chaque manche. De plus, la difficulté jouée affecte également le montant que vous obtenez. Pour moi, ayant dépassé les 40 ans, Legend a un plafond d’environ 2400 Essence par run.

Les gains sont également basés sur le temps. Donc, si vous accélérez, vous obtiendrez une valeur beaucoup plus faible, selon les minutes que vous avez jouées. C’est une mouture du temps. Cependant, vous obtenez l’essence même si vous gagnez ou perdez.

La valeur nécessaire pour atteindre le niveau 1 est de 21750.

Si la mémoire est bonne, après avoir battu Weave 1, le gain d’essence d’une course normale de 20 minutes est d’environ 1000. Dans une perspective complètement nouvelle, vous aurez besoin de 88000 essences pour atteindre la puissance maximale.

Cela signifie que vous devrez jouer environ 88 courses de mode de jeu normales si vous voulez aller directement pour une puissance maximale. C’est le moment idéal pour fabriquer un casque de réussite, hein?

Ne broyez pas de cette façon! Il y a un meilleur moyen.

Récompenses d’essence de Weaves

L’essence dans les tissages que vous obtenez est complètement différente. L’échec ne récompense presque rien. Gagner vous accorde un certain montant, 250 * nombre de tissage. Il plafonne à 7500 en récompense.

Donc, si vous êtes sur weave 8, gagner vous donnera 2000 Essence. La répétition du tissage vous octroie environ 10% de la récompense, donc cela n’en vaut pas la peine.

En d’autres termes, il est généralement préférable de jouer le mode de jeu normal pour Essence.

Dois-je d’abord moudre au niveau de puissance maximum?

Honnêtement, non. C’est une façon très ennuyeuse de jouer au jeu. Ce n’est pas aussi efficace.

Les tissages 1-10 sont des recrues, 11-20 vétérans. Vous n’avez pas besoin du niveau de puissance 900 pour cela.

Les récompenses d’armure sont comme ceci: 250 * nombre d’armure. Donc, plus vous êtes haut, plus vous obtenez.

Terminer Weaves 2-20 vous donnera environ 51250 Essence. C’est plus de la moitié de cette essence 88000 dont vous avez besoin pour atteindre le niveau de puissance maximum.

Stratégie de meulage efficace et rapide:

  1. Terminez Weave 1.
  2. Jouez à 10 modes de jeu normaux afin d’obtenir de l’essence de démarrage.
  3. Améliorez votre personnage.
  4. Commencez à jouer à Weaves et à progresser. Tisse 2-20.
  5. Si c’est trop difficile, faites 10 exécutions de mode de jeu normales de plus.

Le fait est que vous n’avez qu’à faire quelques courses normales pour vous lancer. Après cela, vous devriez niveler avec Weaves, car ils sont relativement faciles.

De plus, le tissage 21, c’est quand les choses deviennent difficiles. C’est probablement à ce moment que vous voudrez être officiellement à pleine puissance.

Qu’est-ce qui sera réinitialisé?

Il n’y a qu’une seule chose qui se réinitialise. Tous les tissages au-delà de 40 seront effacés, mélangés et vous serez ramené à 41 au début de la nouvelle saison.

Vous pouvez garder tous vos niveaux et équipements. Je pense également que les réalisations de la saison restent disponibles.

Comment faire du bon matériel

Ceci est votre écran d’enchantement. Le grand demi-cercle au milieu représente vos talents. Les trois autres cercles représentent votre collier, votre breloque et votre bijou.

Vous remarquerez qu’il y a 10 emplacements pour chaque cercle, ainsi qu’un cercle du milieu. Le cercle du milieu est votre trait, comme Boon of Shallya and Decanter. Les 10 autres représentent les propriétés que vous pouvez mélanger et assortir librement.

Tous les enchantements ne prennent pas 5 emplacements, ce qui signifie que vous pouvez parfois mélanger trois enchantements.

Par exemple, je prends toujours + 5% de vitesse de déplacement, car il ne prend qu’un emplacement.

Cela signifie que mon bijou ici est comme ça:

  • 5% de vitesse de déplacement
  • 10% de réduction du temps de recharge
  • Récupération de l’endurance de 24%
  • Bomb Dupe

Impossible de faire un bijou comme ça en mode de jeu normal, hein?

  • 2 Endurance
  • 5% Crit Chance
  • 3% vitesse d’attaque
  • Tuer rapidement

Ceci est un autre de mes favoris.

À l’intérieur du tissage

Les règles sont simples.

  1. Vous avez 15 minutes pour atteindre votre objectif (écran central supérieur). Votre objectif est le symbole blanc sur le mètre violet (en haut à droite de l’écran).
  2. Vous atteignez ce but en tuant et / ou en faisant les objectifs.
  3. Après avoir atteint l’objectif, vous gagnez 5 minutes pour votre chronomètre et un portail violet s’ouvre quelque part. Atteignez-le, rien d’autre n’a d’importance.
  4. Après avoir traversé le portail, tous les joueurs seront réactivés. Vous ferez face à la rencontre du «boss». Ce n’est pas toujours un patron, cependant.
  5. Après avoir tout tué, vous gagnez.

Il y a des éléments cachés sur le niveau. Lorsque Weaves devient plus difficile, vous commencerez probablement par des parcours exploratoires pour savoir où tout se trouve. Rien dans le tissage ne change.

Cependant, les tissages peuvent être différents. Le chemin que vous choisissez semble avoir des apparitions ennemies différentes.

Il y a 4 objectifs différents qui ne tuent pas dans les Weaves.

  1. Jetez un canon explosif dans une fosse hérissée.
  2. Portez une gemme et jetez-la dans un engin.
  3. Détruisez tous les éclats.
  4. Restez en cercle pendant un certain temps. Le compteur va plus vite si plus de joueurs sont dans le cercle.

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C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide vous a été utile. À bientôt sur Ultime Gaming pour d’autres articles et guides.

N’hésitez pas à poser toutes vos questions.

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